Vous n'êtes pas connecté.
Ah bon?
C'est parcequ'on est habitué à ne jamais voir de rennais à l'inteview à la mi-temps...
Et puis mince, ça ne change en rien le sens de la phrase, roh!
A part ça, Wiltord s'échauffe...
.
Entendu pendant le match : "Park... pris de vitesse pas Hanson"
Vil calomnieux !
On trouve pas Briand...
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Bonne session de Kembo
edit : arf
Dernière édition de: Pietro (16-11-2008 19:10:44)
Wiltord est parti à l'échauffement. Il pourrait prochainement remplacer Kembo, qui ne semble pas au mieux physiquement.
lequipe.fr
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Ennorme kembo en ce debut de 2eme mi-temps meme
un deuxieme nous mettrait un peu à l'abri... on a les occasions pour le mettre...
ah ben voilà le 2 è!!!!!!!!!!!!!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
bienvenue en Bretagne Gus10!!!
EXCELLENT!!!!
NKOULOU AVEC NOUS!!!!:D
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Salut Gus!!!!!!
Vil calomnieux !
On trouve pas Briand...
En fait, Nkoulou y arrive lui
GUS , veux-tu un autre pari pour un troisième but ???? parce qu'on en est pas loin!
Bienvenue Gus
Ok, l'occasion se termine sur un cafouillage mais à l'origine, quelle action ! Les Monégasques ont le tournis.
Raaah, ce match est parfait, on déroule notre jeu, on se laisse pas faire et on donne le tournis à Monaco!
Mmmmmh ! Du jeu, 2 buts d'avance, une nette sensation que c'est mérité et la possibilité d'en marquer encore. Le tout avec une équipe pas à 100% vu les blessés/indisponibilités/têtes de turcs de Moustache.
Que du bonheur !:)
C'est quand même autre chose que le dernier match Route de Lorient...
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (16-11-2008 19:23:08)
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 711.72 KiO (Pic : 752.25 KiO) ]