Vous n'êtes pas connecté.
Kembo titulaire!!!!!j'aurais vraiment préféré echiejile et pour ceux qui disent que c'est mieux d'avoir ekoko pour marquer des buts vous oublier que contre st étienne on avait echiejile danze lemoine et m'bia et qu'on en a mis 3!
Non sérieux ekoko a rien prouvé mercredi et j'aurais bien sur kiffé voir un wiltord a la place mais je sais que je réve
on a tous compri que tu ne l'aimais pas ^^
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
Bon et bien l'Equipe avait raison.
Et Frenchwill aussi
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Y a pas de lien sopcast seulement des tvants...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
beaucoup trop de pets ASMistes sur ce topic
ca sent pas bon
J'ai pas vu beaucoup Monaco cette année ( à part contre Paris en Coupe de la Ligue ) mais si leurs latéraux sont aussi mauvais que je l'ai entendu ça peut être tout bénef' pour nous...
Et puis en DC, Simic c'est pas non plus un rapide ( parole de supporter duMilan! )
Même si j'ai quelques doutes sur les qualités de Kembo et Sow, on peut pas leur reprocher leur manque de vitesse et de percussion...
Donc si il y a deux piquets en face ça peut être du tout bon!
Kembo est plus offesnif que Echiejile donc je pense que c'est pour ça que Moustache a fait ce choix, et puis Echiejile a pas été génial face au HAC!
Briand devrait donc avoir des ballons, reste a savoir si il va les mettre au fond!
Leroy prend la place de Pagis, Micka a toujours dit qu'il préferait les Milieux Défensifs à plat que ceux avec un Milieu juste devant la défense...
Monaco joue visiblement avec deux à plats, Leroy va peut être avoir des espaces!
Franchement il y a la place pour battre Monaco, avec les 4 devants ça risque de jouer vite, par contre j'ai des gros doutes sur leur capacité à viser le cadre...et c'est ça qui m'inquiète le plus!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
ya celui là , mais je pense qu'il faut attendre le début du match
http://livetv.ru/fr/eventinfo/16124/
c'est un lien tvants , ca prend 20 sec chrono à télécharger
Valar morghulis !!
quelqu'un voit-il le match en strean avec TV ants ?
Roma sort dans les pieds de Briand, qui avait pris de vitesse la défense monégasque. Les Bretons réclament en vain un penalty que ne leur accordera pas M. Thual.
y avait péno d'après le ralenti, encore l'arbitrage contre nous
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Pelouse en excellente état
> Temps nuageux 12°C
> 15 000 spectateurs..
c'est pourtant pas un match uefa un jeudi à 20h30 ... 15000 ca me parait tres peu
non fabrice le lien est mort ..
Valar morghulis !!
tant pis pour le lien, sinon Nantes mène 1 à 0 à Nice!!!
J'ai entendu 25 000 sur Europe 1.
Bon début de match des Rennais et notamment d'Ekoko !
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Heureusement qu'on n'a pas le même arbitre que mercredi soir sinon je ne sais pas ce qu'aurait pensé Monsieur Lannoy d'Ekoko !
Chris Mavinga
http://www.ustream.tv/channel/315892
Merci au pote monégasque qui me l'a trouvé.
Voilà un lien qui marche chez moi :
Carlito et petty, la charnière master class du SRFC !
Vous êtes sur la même longueur d'onde les gars
Chris Mavinga
merci les gars !
Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !
Jires -___________-
Que de dechets...alala...
Ouai et MBia qui cherche a donner alors qu'il a fait un super geste pour éliminer le défenseur... Il avait le but en face de lui. Cette défense monégasque est vraiment mauvaise. Il faut vraiment en profiter!!!
Kembo en loupe pas mal même s'il est volontaire.
Dernière édition de: juju55 (16-11-2008 18:43:37)
.
but!!!!!!!!!!!!!!!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.76 KiO (Pic : 780.66 KiO) ]