Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#176 15-11-2008 22:04:05

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [14ème journée] Stade Rennais FC - AS Monaco 2-1

C clair! on va en bouffer la de lerreur d'arbitrage.....enfin bref, apres ce résultat on a un sacré coup a faire demain!!:top::love:surtout pas le moment de se planter!!:cool:;)


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#177 15-11-2008 22:05:08

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [14ème journée] Stade Rennais FC - AS Monaco 2-1

On va pas se Planté, par contre on peut se faire Roma...

fleche


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#178 15-11-2008 22:07:32

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 689

Re: [14ème journée] Stade Rennais FC - AS Monaco 2-1

va falloir se sortir les tripes demain.... parce que si on a une bonne opération à faire, le résultat contraire nous ferait rentrer dans le rang car ça se resserre pas mal... on doit confirmer absolument en championnat exclaim


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#179 15-11-2008 22:07:47

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [14ème journée] Stade Rennais FC - AS Monaco 2-1

comme dit le proverbe: tous les chemins menent a Rom.....A fleche:(


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#180 15-11-2008 22:10:58

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [14ème journée] Stade Rennais FC - AS Monaco 2-1

bravo aux lorientais! bravo!!

Hors ligne

#181 15-11-2008 22:15:55

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: [14ème journée] Stade Rennais FC - AS Monaco 2-1

Paris a peut etre eu un pénalty imaginaire, mais a 2-1 ils ont eu un but refusé qui était valable.


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#182 15-11-2008 22:17:30

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 689

Re: [14ème journée] Stade Rennais FC - AS Monaco 2-1

Gus10 a écrit:

On va pas se Planté, par contre on peut se faire Roma...

fleche

cece35 : comme dit le proverbe: tous les chemins menent a Rom.....A flechesad

...il va falloir se la jouer Modesto Park des sports de la route de lorient face à ces monégasques...

fleche:naughty:


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#183 15-11-2008 22:22:32

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 689

Re: [14ème journée] Stade Rennais FC - AS Monaco 2-1

numskull a écrit:

Paris a peut etre eu un pénalty imaginaire, mais a 2-1 ils ont eu un but refusé qui était valable.

j'en sais rien , mais moi elles ne m'intéressent pas ces équipes , par contre je comprends en tant que supporter rennais que ça doit faire mal de se faire refusé un but valable.. oui, ne t'iquiète pas pour cette équipe ça s'équilibre très bien ...pas sur une saison mais sur un match... hermine


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#184 15-11-2008 22:38:40

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: [14ème journée] Stade Rennais FC - AS Monaco 2-1

i have a dream a écrit:
Gus10 a écrit:

On va pas se Planté, par contre on peut se faire Roma...

fleche

cece35 : comme dit le proverbe: tous les chemins menent a Rom.....A flechesad

...il va falloir se la jouer Modesto Park des sports de la route de lorient face à ces monégasques...

fleche:naughty:

Pas mal wink


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

#185 15-11-2008 23:01:17

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: [14ème journée] Stade Rennais FC - AS Monaco 2-1

On a une grosse occasion de rejoindre l Om et Bordeaux pour jouer les premiers roles .
On a notre destin entre nos mains :
une victoire et on est 3 eme ,
un nul ou une defaite et on stagne a la 6 eme ou 7 eme place .

Mais j ai de grosses craintes car on va remettre notre efficacité offensive dans les pieds de Jimmy demain . L absence de Pagis est tres prejudiciable a l equipe .

Je ne pense pas qu on va perdre ce match mais j ai un petit peu peur dans le realisme donc , car on se prive de notre meilleur buteur .
Leroy et Briand devront faire parler la poudre , et j espere que Gyan jouera une demie heure aussi .

Toulouse , Paris  ont gagné et Nice devrait en faire autant demain , on ne doit pas lacher ce groupe qui se rapprochent du trio du championnat .

A guy de revolter ses joueurs en mettant des posters de Lannoy et Henin dans le vestiaire !  biglol


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#186 15-11-2008 23:13:57

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [14ème journée] Stade Rennais FC - AS Monaco 2-1

Si Briand et Sow marquent dans le même match je déménage en Bretagne big_smile .

C'est dit.

Je prends des riques là.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#187 16-11-2008 00:22:20

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [14ème journée] Stade Rennais FC - AS Monaco 2-1

j espere qta réservé le camion au cas ou;)


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#188 16-11-2008 00:24:42

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [14ème journée] Stade Rennais FC - AS Monaco 2-1

J'suis sûr de moi big_smile .


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#189 16-11-2008 00:27:41

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [14ème journée] Stade Rennais FC - AS Monaco 2-1

OK bah méfiance tout de même!;)si ca se trouve ils sont en train de te lire et se disent:on va le ramener en Bretagne ce gus:arrow:

Dernière édition de: cece35 (16-11-2008 00:29:11)


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#190 16-11-2008 00:39:22

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [14ème journée] Stade Rennais FC - AS Monaco 2-1

Bah si ça nous fait gagner y'a pas de problèmes. big_smile .

J'viendrais en vélo au pire.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#191 16-11-2008 00:48:50

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [14ème journée] Stade Rennais FC - AS Monaco 2-1

:color2:enfin il ne faut pas se louper demain,l'occasion est trop belle de monter sur le podium....


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#192 16-11-2008 00:52:13

Lithos
Membre
Localisation: À la recherche de bop
Inscrit(e): 06-01-2007
Messages: 4 397

Re: [14ème journée] Stade Rennais FC - AS Monaco 2-1

Je ne serais pas au Stade mais je prierai toute la journée pour nos Rouges!!!!


L'éternel revenant

Hors ligne

#193 16-11-2008 01:15:29

tombosk
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 15-11-2008
Messages: 22

Re: [14ème journée] Stade Rennais FC - AS Monaco 2-1

Et si notre petit moustachu nous alignait devant : LEROY a droite, SOW a gauche, avec WILTORD et BRIAND devant??? Pas impossible non?? Surprise du chef a domicile...

Gyan ne peut etre titulaire suite a sa blessure... il reste donc une place a prendre si on considère SOW titulaire, et ca se joue entre Kembo, Echiejile, ou Nino....

Les paris sont ouverts!!!!!

Hors ligne

#194 16-11-2008 01:27:37

Lithos
Membre
Localisation: À la recherche de bop
Inscrit(e): 06-01-2007
Messages: 4 397

Re: [14ème journée] Stade Rennais FC - AS Monaco 2-1

J'aimerai bien voir Sow à gauche, Leroy à droite, Briand et Gyan dans l'axe, pour voir ce que ça donne aussi smile


L'éternel revenant

Hors ligne

#195 16-11-2008 01:40:27

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: [14ème journée] Stade Rennais FC - AS Monaco 2-1

Gus10 a écrit:

Bah si ça nous fait gagner y'a pas de problèmes. big_smile .

J'viendrais en vélo au pire.

Olala, tu t'enfonces là! Venir habiter en Bretagne et déménager en vélo, je le fais pour un triplé de Bocanegra moi.


.

Hors ligne

#196 16-11-2008 01:57:33

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: [14ème journée] Stade Rennais FC - AS Monaco 2-1

tombosk a écrit:

Et si notre petit moustachu nous alignait devant : LEROY a droite, SOW a gauche, avec WILTORD et BRIAND devant??? Pas impossible non?? Surprise du chef a domicile...

Gyan ne peut etre titulaire suite a sa blessure... il reste donc une place a prendre si on considère SOW titulaire, et ca se joue entre Kembo, Echiejile, ou Nino....

Les paris sont ouverts!!!!!

Faut pas rêver non plus. A la limite il pourrait adopter ce schéma tactique - et encore je ne vois pas l'intérêt vu que celui qu'il utilise depuis le début de la saison a l'air de fonctionner - mais crois-moi, si il joue à deux pointes, ça sera Gyan et Briand.

Et je ne vois pas qui enlever derrière pour ajouter une seconde pointe. Lemoine ne pourra pas s'en sortir seul à la récupération. Il faut avoir Senna, Van Bommel ou Essien pour se permettre ce genre de choses !


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#197 16-11-2008 02:24:18

tombosk
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 15-11-2008
Messages: 22

Re: [14ème journée] Stade Rennais FC - AS Monaco 2-1

Franchement j'ai peur pour demain.... C'est la premiere fois depuis le debut de la saison que je suis dans cet état de doute...... Je le sens pas du tout.... J'ai l'impression que ca peut etre tout ou rien, du 3/0 comme une défaite 0/2....

Hors ligne

#198 16-11-2008 02:47:07

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: [14ème journée] Stade Rennais FC - AS Monaco 2-1

Il y a de fortes chances que ça finisse en 1-0 big_smile Comme d'hab' quoi.

Par contre je suis carrément confiant pour ce match ! En jouant à notre niveau, on a normalement largement les moyens de prendre à défaut cette équipe monégasque (surtout si elle est diminuée tongue)


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#199 16-11-2008 05:56:27

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: [14ème journée] Stade Rennais FC - AS Monaco 2-1

Olivier Thom' et surtout Pagistral en moins, un Gyan encore fragile, un Wiltordu en bisbille avec Guylak. Si on enfile les buts demain avec les seuls Sow, Ekoko, Briand et Echiéjilé comme possibilités offensives, c'est que le Jéjé Okocha béthunois aura sorti un match sexy. Ce qu'il fera en délivrant caviar sur caviar. Avec l'efficacité de nos attaquants présents, cela devrait suffire pour briser le Rocher 1-0.


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#200 16-11-2008 10:24:46

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: [14ème journée] Stade Rennais FC - AS Monaco 2-1

Rennes, l'équipe probable contre Monaco
Douchez - Fanni, Mangane, Hansson, Bocanegra - Mbia, Lemoine, Leroy, Sow, Echiejile - Briand.

Monaco, l'équipe probable à Rennes
Roma - Adriano, Simic, Nkoulou, Cufré - Meriem, Gosso, Leko, Mollo (ou Pokrivac) - Park, Licata (ou Nimani)

lequipe.fr

Football : Le Stade Rennais doit vaincre, convaincre et... séduire
Ligue 1. Rennes - Monaco, aujourd'hui (17 h). Pour les Rennais, l'enjeu est simple : s'ils veulent monter sur le podium ce soir, il faut battre les Azuréens. Mais il faudrait aussi séduire le public.
PREMIER CHALLENGE : VAINCRE. L'élimination en Coupe de la Ligue ne peut réellement être considérée comme un coup d'arrêt pour les hommes de Guy Lacombe. D'abord parce que c'était une autre compétition. Ensuite, parce que les deux tiers de l'équipe étaient renouvelés. Enfin, parce que sortir de cette compétition sur un coup du sort ne permet pas de tirer de conclusions sur l'état de forme de l'équipe.

Le retour au championnat est un retour aux choses sérieuses. La série d'invincibilité en cours de onze matches sans défaite (cinq victoires, six nuls) est un réel challenge à relever. « Nous espérons bien la poursuivre jusqu'à la trêve », confiait d'ailleurs Kader Mangane, cette semaine. Et cette série est loin d'être anecdotique. Vaincre contre Monaco permettrait, en outre, d'en entamer une autre : une série de trois victoires consécutives, jamais réalisée cette saison.

DEUXIEME CHALLENGE : CONVAINCRE. Evidemment, quand on commence à tutoyer les sommets, on peut difficilement se cacher derrière son petit doigt. Si monter sur le podium à la 14e journée ne préjuge en rien du droit d'y rester jusqu'à la fin de saison, cela permet de commencer à faire se voir. Guy Lacombe l'admet lui-même : « On commencera à dire : tiens, Rennes est là ! »

Pour basculer dans le camp des prétendants (au podium !), le Stade Rennais va donc devoir s'acheter une constance dans les prestations de niveau élevé. Il ne reproduira pas tous les samedis des matches du niveau de celui fourni contre Lyon ou à Saint-Etienne. Mais il doit aussi éviter de rendre trop souvent des copies aussi pâlichonnes que contre Sochaux et Valenciennes. Pour convaincre son public, les observateurs, et commencer à être crainte des autres équipes du peloton de tête, la formation de Guy Lacombe doit désormais éviter les sautes d'humeur.

TROISIEME CHALLENGE : SEDUIRE. Malgré la victoire contre Sochaux, le public avait peu apprécié la prestation de son équipe favorite. Sortir sous les sifflets, alors qu'on vient de remporter une précieuse victoire, avait choqué bon nombre de joueurs. Le public rennais est difficile. Il aime voir son équipe gagner. Mais il aime surtout la voir bien jouer et faire le spectacle.

L'affluence est en nette baisse au Stade Rennais, cette saison (2 500 spectateurs de moyenne en moins), et pour de multiples raisons (programmations horaires, prix des places...). Il est donc difficile de dire au public qu'on se soucie peu du spectacle qu'on lui offre. Ce n'était d'ailleurs pas, à l'en croire, ce qu'avait dit Guy Lacombe. L'entraîneur rennais voulant juste préciser que son rôle était de faire gagner l'équipe. « Après, cela ne devient un spectacle que quand les 22 acteurs font un bon match. » Espérons que cela sera le cas, ce soir contre Monaco. Car il serait bien dommage que l'incompréhension persiste plus longtemps entre les Rouge et Noir et leur public.

Jacques GUYADER.

Ouest-France


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.09 KiO (Pic : 763.63 KiO) ]