Vous n'êtes pas connecté.
waouh je l'avais complétement zappé faut dire que ce match ma pas vraiment marqué
allez moustache fait confiance a Esteban cette saison!!please
Il était arrière gauche. Il a pas été super convaincant mais bon je vois pas qui mettre d'autre à gauche. Kembo?
Ou titulariser Gyan? Mais je pense pas.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
wiltord titulaire je pense qu'on peut réver...
Compo de demain (alignée à l'entrainement du jour) :
Douchez / Fanni,Mangane, Hansson, Bocanegra / Lemoine, Mbia / Sow, Leroy, Kembo / Briand
banc : n'diaye, aubey, echiejile, théophile-catherine, cheyrou, gyan, wiltord
Dernière édition de: frenchwill (15-11-2008 20:01:09)
Sans Pagis ni Thomert, ça va pas être facile!
Douchez
Fanni Mangane Hansson Bocanegra
Lemoine M'Bia
Sow(Kembo) Leroy Wiltord(Sow)
Briand
Echiejile n'a pas fait un bon match au Havre.
J'avais pas vu ton message Frenchwill. Alors Kembo était à guauche?
Dernière édition de: Septik (15-11-2008 20:18:21)
"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena
Merci pour l'info Frenchwill
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Jimmy, Jiji, Moussa en attaque il va y avoir de la vitesse devant, Leroy pour leur envoyer des caviards
Jimmy, Jiji, Moussa en attaque il va y avoir de la vitesse devant, Leroy pour leur envoyer des caviards
Ah oui ça pour avoir de la vitesse il va en avoir...mais après niveau efficacité devant le but....car c'est bien beau de galoper mais si y a pas de but(s)
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
il va bien en avoir un sur les 3 qui va planté quand même !!!
pas bon pour nous l'om gagne 1-0
Ils vont faire courir les Monégasques, puis entrée de Gyan et Wilou qui finissent le boulot.
Passe de Wiltord pour un but de Gyan (le premier des 20 cette saison).
Ton scénario me plait.
"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena
Il faudra etre trés costaud pour etre devant le trio OL, OM, Bordeaux cette saison de toute facon
... par contre la mauvaise nouvelle c'est que Toulouse et le PSG nous passe devant ce soir (2-0 pour les deux).
Le groupe monégasque: Roma, Thuram - Adriano, Simic, Nkoulou, Cufré, Modesto, Mongongu - Leko, Pokrivac, Gosso, Mollo, Meriem, Kaita - Park, Nimani, Licata, Adu
c'est une simple métonymie hein ?
Non c'est le cousin de Lilian, 3eme gardien à monaco
tom29sud a écrit:pas bon pour nous l'om gagne 1-0
Il faudra etre trés costaud pour etre devant le trio OL, OM, Bordeaux cette saison de toute facon
... par contre la mauvaise nouvelle c'est que Toulouse et le PSG nous passe devant ce soir (2-0 pour les deux).
c'est clair que se soir les résultats ne sont pas en notre faveur
Ils vont faire courir les Monégasques, puis entrée de Gyan et Wilou qui finissent le boulot.
Passe de Wiltord pour un but de Gyan (le premier des 20 cette saison).
ou le contraire.... en tout cas ca serait génial car ca sigerait superbement leur retour!:D
dailleurs ca serais peu être a essayer comme association, Gyan Wiltord, ca pourrait faire une bonne alternative a Briand-Pagis.....
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
2-2 a 5 minutes de la fin...c'est du tout bon pour nous
ENTRE BRETON ^^ c 'est un peu fou quand même...
Merci ^^
Marseille, légèrement incapable quand même... perdre un match en 3 min, faut le faire !
Le bayern a fait presque la même cet aprém (2-2).
Mais c'est vraiment un bon résultat, merci C.Gourcuff !
J'ai regardé le live sur une chaine marocaine je crois .
Exceptionnel.
dsl pour le petit HS.
JE ME MARRE.....
et oui, j'ai écouté le multiplex et franchement je me pouffe de rire....
résumons : om-lorient 2-3 avec unpéno non valable pour l'om, un but refusé pour l'om pour un hors jeu imaginaire... et paf une défaite qui doit faire mal au c....
le havre - psg 1-3 avec un péno pour le psg imaginaire aussi , et contre le hac...
bref, apparemment ce soir, on va en entendre parler sur rmc notamment qui pleure pour l'om, ben oui on va plus en parler que notre péno éliminatoire à la 93 è contre le hac...
alors je me marre, parce qu'après ils vont faire tout un procès contre l'arbitrage, mais tout simplement parce que ça touche l'om... je vous rassure on entendra pas trop parler du faux péno du psg...ben oui il est pour eux... mais quel arbitrage de merde quand meme!!!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
en tout cas bravo à lorient, ça me fait bien plaisir....
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Pour ce week-end il y a un bon plan auquel je ne crois pas à 100 % : défaite de Bordeaux et Marseille et victoire de Rennes ... auquel cas on serait à un point du deuxième
Bon, Marseille c'est fait, ça se précise
Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.83 KiO (Pic : 778.73 KiO) ]