Vous n'êtes pas connecté.
Perso, je trouve qu'on s'enflamme un peu trop !
J'ai l'impression qu'on a déjà battu Le Havre et qu'on se fait des films...
J'attend déjà de gagner ce match avant tout, et se ne sera pas chose facile puisque le match est à l'extérieur.
C'est écrit d'avance, vu les résultats d'hier soir, Rennes devient presque favori de cette Coupe, donc on va se craquer une fois de plus...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Bordeaux est le gros favori !
Rennes , Paris et Nice sont les outsiders pour moi.
Asa .....me plait beaucoup !
un rennes psg au stade de france
ca peut le faire
on aura meme le droit de se faire traiter d'alcooliques de bouseux ,d'agriculteurs frustrés ,et de boites a pipi, ,
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
belles vannes
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Retrouvaille entre le Psg et Lens au prochain tour, ça va être chaud
Surtout si ça se joue à Lens .
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Je prédis 20 morts, 3 000 blessés et Félix-Bollaert en cendres.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Attention aux lance-flammes surtout...
Gervais Mortel en première ligne à l'AK 47 .
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Coupe de la Ligue
Le tirage au sort des quarts de finale de la Coupe de Ligue a désigné le Parc des Princes pour accueillir les retrouvailles entre le PSG et Lens. Les autres affiches : Bordeaux-Châteauroux, Vannes-Metz et Nice-Le Havre.
N'en jetez plus ! le PSG sera bien le vainqueur de cette coupe.
Allez Vannes
Ou alors c'est le Parc des Princes qui sera en ruines.
Le VOC en route pour la finale
Moi je vais supporter Bordeaux pour cette coupe .
Cela liberera une place en Uefa ( la 5 eme ) .
Asa .....me plait beaucoup !
Rhooo, homme de peu d'ambition...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
N'empêche qu'il a raison.
Moi aussi, c'est clair que là, je suis à fond derrière Bordeaux.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Moi je suis à fond pour le VOC !!! Une petite finale, y a moyen !! Il faut battre Metz à domicile, et puis Nice ou Le Havre, c'est pas la mer à boire !!
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Ce serait con que les Girondins terminent au-delà de la 4e place... même si c'est le cas actuellement...!
Dernière édition de: Scandalous (19-11-2008 13:34:03)
d'un autre coté, la ligue a tout fait pour qu'on parvienne tranquillou en finale (on recoit jusqu'au bout).
Ca ressemble à la saison 2006-2007 cette coupe, l'OL en moins.
Allez Vannes !
J'te pensais à la Rabine Rodi ^^
Nan, t'es comme moi, t'attends le SdF
L'éternel revenant
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.08 KiO (Pic : 769.98 KiO) ]