Vous n'êtes pas connecté.
Vraiment déçu !!! On avait vraiment le match en main.
Mais j'ai une petite question à vous poser : L'équipe victime d'une telle décision peut elle poser des réserves ? Ou la commission des tricheurs (je ne me rappelle plus son nom) peut elle intervenir et donner gain de cause au Stade ? (je sais, il est l'heure d'aller rever...)
@+
finrod, je ne suis pas un partisan de la vidéo, mais selon moi dans ce cas l'image est claire, Hénin se laisse tomber en levant les bras. Derrière lui, il y a un autre Havrais ; il ne peut pas y avoir de faute cachée.
A la limite, un doigt dans l'cul furtif de Mangane en pleine extension, mais je crois pas qu'il ait d'aussi grands bras
Sur ce, je me couche. Bonne nuit...
Dernière édition de: Soun (13-11-2008 02:28:32)
Je pense pas, imagine le bordel si toutes les équipes faisaient ça
On peut juste se souvenir du nom de l'arbitre.
Non, aucune chance que le match soit rejoué pour une requête de ce style...
On n'arbitre pas (encore ?) un match a posteriori et par vidéo.
@ Soun : ah nan mais je dis pas, Hénin s'est peut-être jeté.
Le problème c'est que tu peux pas le prouver par A+B, donc il y a toujours une interprétation de quelqu'un et la décision qui va avec. Personne n'est omniscient, ni l'arbitre, ni la vidéo.
A la limite, un doigt dans l'cul furtif de Mangane en pleine extension, mais je crois pas qu'il ait d'aussi grands bras
^^
Par contre je veux bien voir comment Henin va s'y prendre pour mentir. J'ai hate d'entendre l'excuse.
Soun: il pourrait prendre tout court.
Dernière édition de: Kenjizz (13-11-2008 02:36:25)
Hénin pourrait prendre comme Micoud... Ca me ferait tellement plaisir.
J'espère bien. C'est lui le voleur. L'arbitre est juste incompétent.
Dernière édition de: Septik (13-11-2008 02:38:25)
"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena
@ Soun : ah nan mais je dis pas, Hénin s'est peut-être jeté.
Le problème c'est que tu peux pas le prouver par A+B, donc il y a toujours une interprétation de quelqu'un et la décision qui va avec. Personne n'est omniscient, ni l'arbitre, ni la vidéo.
Sans vouloir avoir l'air de mauvaise foi, je ne vois pas comment un joueur rennais peut toucher Hénin sur cette action. Ca me fait penser au plongeon de Gilardino face au Celtic. C'est évident qu'il se jette, on peut le prouver scientifiquement je pense.
Maintenant, à vitesse réelle, ça change tout, mais bon...
Dernière édition de: Dnairb (13-11-2008 02:54:27)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Même à vitesse réelle on voit bien qu'il y a rien de rien.
"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena
Ca ne changera rien à notre déception, mais les havrais se montrent plutôt compatissants sur leur forum...
C'est quand même dommage de voir la qualification entachée par une erreur d'arbitrage
Penalty trop généreux, si j'etais Rennais, je serais dégouté
Bon, et bien évidemment, notre rage n'est pas passée inaperçue :
Sinon j'ai regardé des forums de Rennes
j'ai rarement vu autant de haine à l'encontre
de l'arbitre mais aussi vis à vis du HAC
pas terrible !!!!!
Tu as raison, HIC, c'est écoeurant comment les rennais crachent sur le Havre, sur Lesage, etc ... Moi qui aimait bien cette équipe rennaise, et bien je suis déçu de ses "supporters"! Je comprends qu'ils soient énervés, qu'ils aient la rage sur cette injustice! Mais là, les havrais n'y sont pas pour grand chose! L'arbitre a vu (ou cru voir) quelque chose, il siffle péno! A priori, il se plante complètement! Je le reconnais! Mais ç'aurait pu être la même chose dans l'autre sens!
Bref, voilà quoi
Ben ouais Hénin il n'a rien fait... Juste buté contre une motte de terre...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Enfin c'est vrai qu'on y a été un peu trop fort quand même...
Bah Hénin aussi... Ca n'aurait pas été si injuste, ça en aurait été ridicule tellement c'était mal fait. Comme Gilardino quoi...
Sauf pour la noix...
Bref, bonne nuit
Pietro, et ben je les emm... c'est pas eux qui se sont fait enflés donc ils peuvent dire bien ce qu'ils veulent.
Bon sinon pour ceux qui ont la flemme de megaupload, la vidéo de "Hollow Man" le pousseur:
http://www.vimeo.com/2229344
C'est vrai que plus on le revoit plus on rage. Si j'étais Pinault, St Sernin et Dréossi, ça en resterait pas là, même si ce n'est qu'une coupe de la ligue.
Dernière édition de: nodirt (13-11-2008 04:30:48)
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Je pense que le moment est bien propice pour placer mon super jeu de mot :
C'est vraiment un arbitre à lannoy.
(et désolé si ce jeu de mot a déjà été fait)
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
Pietro, et ben je les emm... c'est pas eux qui se sont fait enflés donc ils peuvent dire bien ce qu'ils veulent.
Bon sinon pour ceux qui ont la flemme de megaupload, la vidéo de "Hollow Man" le pousseur:
http://www.vimeo.com/2229344C'est vrai que plus on le revoit plus on rage. Si j'étais Pinault, St Sernin et Dréossi, ça en resterait pas là, même si ce n'est qu'une coupe de la ligue.
Une parodie de football ce match, j'aime bien douchez qui balance le ballon sur l'autre bauf de lesage et lui qui tombe comme une victime...
Un mot : PITOYABLE!!
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
j'ai rien contre les havrais mais le penalty lannoy devait avoir une réunion importante ce matin et il ne voulait pas loupé son train .Sinon les supporter havrais ni sont pour rien j'ai parcouru leurs forum et il trouve tous pour la plus par que le penalty est très généreux
Voyons...? Ah oui, même 9h après, j'ai encore sacrément mal au cul.
Bon, j'allais poster des trucs intéressants, mais Finrod a déjà tout dit à 1h20 (vidéo qui résoud rien, une seule caméra, joueur par joueur).
Pareil que MZF.
Je ne crois plus en rien, je crois en Monsieur Lannoy...
Bon je propose que quelqu'un ferme ce topic et on passe tous, vite à autre chose!
j'y arrive pas!!!!!!!!!!!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Ce qui est terrible au delà de la frustration d'hier c'est de constater qu'un grand nombre de matchs sont terriblement faussés, non pas parce qu'ils sont truqués, mais parce que la combinaison
1) tricheurs (Hénin dans le role du méchant hier soir )
2) arbitres dépassés (Lannoy en clown triste )
3) des dirigeants du football conservateurs, frileux et entêtés sur les règles (Platini en manager du calibre d' Escalette )
continue à frapper sans impunité !
Hénin et Lannoy seront-ils punis ? Non, ils pourront donc continuer à montrer l'exemple, d'ailleurs les commentaires dans la presse ce matin sont extrêmement complaisants. Micoud a été une exception car il était très visible.
Fais chier car c'est un beau sport et la plupart d'entre nous aiment vraiment leur équipe !
dégouté !
Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !
dégouté aussi, mais surtout dégouté par la prestation des Rennais les 93 minutes avant que l'arbitre n'ait envie d'aller chier.
Sorlin - Cheyrou- Kembo: qu'est-ce que c'est pas bandant comme jeu!
J'ai super mal dormi... La tête dans le cul ce matin au boulot.
La nuit porte conseil, comme on dit, hé ben ce matin je suis sûr d'une chose, Hénin est une belle enflure.
je n'arrive pas à passer là dessus, parce que si toi tu fais une faute grave dans ton boulot, tu te fais licencier du jour au lendemain, et que là lannoy on le reverra en toute impunité les prochains WE...
...alors , il devrait y avoir un minimun de recours dans ce genre de situation , et peut etre un brin de vidéo lors de situation pareille, aujourd'hui on serait encore en course en uefa, et peut-etre en coupe de la ligue , avec nice et vannes à l'horizon...
...je comence à croire qu'on est maudit, ou bien détesté dans le monde du foot, ou encore plus surement qu'on en a rien à foutre de nous , c'est pourquoi je vous invite à défendre nos couleurs également sur les ondes et forums nationaux , parce qu'on vaut bien les psg, lyon, marseille, and co!!!
bravo, pour vos messages sur rmc forum, le stade vaut bien ça.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
2 coupes, 2 vols, ça commence à être lourd
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.66 KiO (Pic : 784.56 KiO) ]