Vous n'êtes pas connecté.
en meme temps on souhaite gagner un match en faisant jouer la CFA??? ras le bol il y avai la place avec une équipe au complet on foutai une raclé au HAC!l
merde et wiltord il aurai pas apporter qulequechose???
marre de lacombe et des choix bidon, nous on revai du SDF, et il nous met une équipe en carton on avai une voie royal et crac!
je parle meme pas de l'arbitre qui a craquer grave!
Ouais enfin faut pas faire trop chier le monde non plus.
Les entraîneurs sont pas de pipes. Ils alignent l'équipe type et si l'équipe a le malheur d'enchainer sur une mauvaise période, ça sera du "Pas assez de turn-over". C'est ce qu'on reprochait à Dréossi y'a tout juste un an.
Faut pas pousser mémé dans les orties non plus.
L'éternel revenant
Et les fautes inexistantes d'Hansson sur les coup franc offensifs, elles sortent d'où?!!!
"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg
Il y avait un penalty plus flagrant sur kembo , il me semble quelques minutes auparavant
pas d'accord...il n'y avait pénalty dans aucun des cas...:o
sauf que Twente y avait bien péno. là j'en sais foutre je regardais "En cloque mode d'emploi" et le match sur le PC, vu comment c'était passionnant...
début d'année c'est nous qui mettions les buts dans les arrêts de jeu...
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
On va pas aller au SDF avec la coupe de La ligue mais l'arbitre non plus ! Pour lui la saison 2009-2010 c'est la L2
Dégouté !
Change de pseudo STP ^^
On va pas aller au SDF avec la coupe de La ligue mais l'arbitre non plus ! Pour lui la saison 2009-2010 c'est la L2
Dégouté !
Seulement si on trouve mieux que lui pour la L1 et vu le niveau des arbitres c'est pas sur.
Voila maintenant j'vais pas dormir de la nuit c'est malin...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Allez le Havre, vous allez gagner (l'arbitre)
bande de sal mechant garçon de fils de ta maman
il y en a marre de cet arbitrage de ligue1
quel est le nom de l'arbitre pour savoir comment on dit enculado en breton??????
en meme temps on souhaite gagner un match en faisant jouer la CFA??? ras le bol il y avai la place avec une équipe au complet on foutai une raclé au HAC!l
marre de lacombe et des choix bidon, nous on revai du SDF, et il nous met une équipe en carton on avai une voie royal et crac!
En même temps y a un match dimanche... Et je suis sur en plus que t'es le premier à vouloir que l'on fasse confiance aux jeunes...
Débattez sur le sport sur mon twitter @JanvierAlexis, et sur mon site internet omnisport : http://chroniquesdalex.wordpress.com
N'hésitez plus !!
Slyeric a écrit:ni contre les Havrais
T'as vu cette gueule de fouine de merde de Lesage avant de tirer son péno ? Je suis méga dégouté, quel connard de merde
Je trouve qu'il ressemble à "Bourvil "plutôt
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
bien entendu cet arbitre me semble bien sur puisqu'il ne prend pas le soin de regarder ses assistants
Apres le vol qu on a subit a Twente on s est révolté contre Lyon j attends la meme chose contre l ASM 3 a 0!
Asa .....me plait beaucoup !
Pietro a écrit:Slyeric a écrit:ni contre les Havrais
T'as vu cette gueule de fouine de merde de Lesage avant de tirer son péno ? Je suis méga dégouté, quel connard de merde
Je trouve qu'il ressemble à "Bourvil "plutôt
Si on veut ^^
On est tous d'accord pour une fois... c'est juste un scandale ce peno ! Maintenant esperons qu'on se venge contre Monaco comme ce qu'on a fait à Lyon après Twente....
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Apres le vol qu on a subit a Twente on s est révolté contre Lyon j attends la meme chose contre l ASM 3 a 0!
C'est pas en gagnant un match à chaque élimination qu'on va rapporter des titres...
L'éternel revenant
aficionado srfc a écrit:Apres le vol qu on a subit a Twente on s est révolté contre Lyon j attends la meme chose contre l ASM 3 a 0!
C'est pas en gagnant un match à chaque élimination qu'on va rapporter des titres...
Si le championnat lol
"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg
Slyeric a écrit:ni contre les Havrais
là t'as bien raison, il se marre le Lesage, l'air de dire bien joué, on les a bien eu, mais c'est un sacré con... il mérite un bon pain dans sa g....là ça méritera un bon péno....ça fait chier, et peu importe le niveau du match!!!!!!!!! on s'en fout, c'est du VOL...!!
mais comment on peut etre encore contre la vidéo, avec des arbitres de m....!!!!!!!!!!!!
c'est n'importe quoi...d'ailleurs je vous invite dans le forum rmc à signaler votre mécontentement, faut le dire que c'est que des connards, on est un club respectueux mais qu'on tue par ce genre d'incompétent, je vais ouvrir un sujet sur ce match...
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
à noter que cette dernière action dangereuse fait suite à une mauvaise inspiration de Sorlin qui tente une passe profonde bien inutile en fin de match au lieu de tenir le ballon; ce type est une vraie cata, il n'a a aucune vitesse d'exécution, aucun allant, suis même pas sur qu'il ait sa place en ligue 2 niveau hargne; un prêt en ligue 2 pour Kembo également
La rentrée de Gyan fut prometteuse
Kembo fut pour moi un des meilleurs rennais ce soir. Il a beaucoup tenté sur son coté et a provoqué beaucoup de phases arrêtés. De plus, sa passe décisive pour Sow est magnifique.
Si Thomert n'est pas remis pour dimanche, il peut postuler pour une titularisation. En concurrence avec Echiéjilé et Sow dans le couloir gauche offensif.
Sorlin n'a pas démérité dans cette partie à un poste qui jadis étit le sien. Il manque évidemment de repères mais je l'ai trouvé incisif durant cette rencontre. Une bonne rentrée.
+1
Si j'étais sur le terrain, Monaco prendrait très très cher!!!!
J'ai pas déja dit ça?
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Perso je préfère une réaction le 22 novembre, ce sera plus utile
Dernière édition de: nodirt (13-11-2008 00:09:43)
Si c'est l'ASM autant en mettre 5.
Les titres je commence à ne plus y croire, on a tout simplement pas de chance, serait-ce une malédiction depuis 1971 ???
Que veux tu faire contre des fautes d arbitrage ?
Tu subis le resultat , c est tout !
A nous de nous revolter contre l Asm !
Asa .....me plait beaucoup !
Je crois que personne ne veut voir rennes gagné des titres, cette faute d'arbitrage va passer inaperçu une fois de plus...
Si c'était Lyon ou Marseille il aurait jamais sifflé ou il y aurait tout un patacaisse.
********** d'arbitre de merde!
Edit modérateur : attention, maîtrisez votre language...!
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Les titres je commence à ne plus y croire, on a tout simplement pas de chance, serait-ce une malédiction depuis 1971 ???
Pinault remet 100 millions d' et tu verras, la chance nous sourira automatiquement
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.73 KiO (Pic : 782.63 KiO) ]