Vous n'êtes pas connecté.
on peut remercier l'om d'avoir voulu acheter pagis en pensant qu'il planterait 18 buts par saison et de nous le refiler ensuite.
nous avec 12 et là 6 deja, ca nous suffit bien.
et on a egalement gagné un joueur de plus, echiejile qui a sa place a gauche quand thomert est blessé( souvent).
Dernière édition de: lyonel (10-11-2008 14:42:39)
La Brute Efstathios Tavlaridis régale l'assistance par des gestes indignes d'un footballeur. Le défenseur grec en veut particulièrement à Stéphane Mbia, pourtant milieu défensif de l'équipe adverse (il doit y avoir un antécédent entre les deux joueurs). Lors de la présentation des équipes, "Stathis" a violemment serré la main du Camerounais, qui n'a pas osé le regarder. Premières images hallucinantes. Au quart d'heure de jeu, l'ancien de Lille et d'Arsenal s'offre une petite agression sur Mbia, ce qui lui vaut un avertissement. Quelques minutes tard encore, Tavlaridis assène un coup de coude à Jimmy Briand lors d'un duel aérien.
Etrange, une semaine après sa prise de bec avec l'Ivoirien de l'OM, Baky Koné...
Il a l'air vachement sympa ce garçon... Et dire que c'est un mec comme ça qui fini le match avec le brassard...
et on a egalement gagné un joueur de plus, echiejile qui a sa place a gauche quand thomert est blessé( souvent).
Moi j'attends beacoup de Marveaux à ce poste. Mais il à l'air bien fragile le petit.
Sinon on l'a pas gagné Echiéjile, il était déja là avant (Guy l'avait simplement pas remarqué). J'pense quand même qu'arrière gauche ce serait mieux.
Dernière édition de: Gus10 (10-11-2008 14:59:23)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
on peut remercier l'om d'avoir voulu acheter pagis en pensant qu'il planterait 18 buts par saison et de nous le refiler ensuite.
nous avec 12 et là 6 deja, ca nous suffit bien.
il en est pas a 5 pagis?
Dernière édition de: l'equipe des 11 (10-11-2008 15:07:26)
allez moustache fait confiance a Esteban cette saison!!please
Oh que oui... Je suis totalement pour Echié arrière gauche. C'est un joueur qui sait défendre et dans un autre temps, c'est un vrai joueur de couloir au sens large du terme. J'étais sceptique de le voir milieu gauche d'entrée et bien il ne m'a pas du tout déçu. Grosse activité et une fois de plus, il n'a jamais hésité à soutenir Boca. Et Briand savait décrocher à gauche dans ces moments-là.
@ l'équipe des onze: 3 contre lyon + 1 face au Mans et les deux d'hier: 6
Dernière édition de: juju55 (10-11-2008 15:11:19)
.
il en est pas a 5 pagis?
3 but contre Lyon, 1 contre Le Mans et 2 à St é. Ca fait 6.
Je suis pas assez rapide!
Dernière édition de: Septik (10-11-2008 15:14:23)
"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena
je ne suis peut etre pas dans le bon topic mais j'aimerai connaitre le ration point/match joué depuis que Lacombe est entraineur du stade!
il n'a pas du perdre beaucoup de match le gars? a part Grenoble cette saison et bordeaux (0-2 a domicile) et Lille la saison derniere!
il y at'il un pro de la statistique qui pourra m'eclairé?merci bien
1er frisson au stade saison 1990/91,placé en pesage derrière le but coté Rennes:SRFC-PSG:centre de Delamontagne coté gauche,tête de F.Oman Biyik aux 18 mètres qui envoye le cuir dans la lucarne droite de Joel Bats et buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!
Sinon on l'a pas gagné Echiéjile, il était déja là avant (Guy l'avait simplement pas remarqué). J'pense quand même qu'arrière gauche ce serait mieux.
C'est quand même Lacombe qui l'a lancé dès son tout premier match en championnat à la tête de l'équipe rennaise (à Toulouse).
Dernière édition de: duhault22 (10-11-2008 15:41:16)
je ne suis peut etre pas dans le bon topic mais j'aimerai connaitre le ration point/match joué depuis que Lacombe est entraineur du stade!
Depuis son intronisation en décembre dernier et le déplacement à Toulouse :
33 matchs de championnat
14 victoires
14 nuls
5 défaites
Si l'on cumule tout cela, cela fait 56 points et il resterait 5 journées de championnat et... une place de ligue des champions en vue
Et depuis notre dernière défaite de la saison 2007-2008 contre Bordeaux (0-2) :
20 matchs de championnat
9 victoires
9 nuls
2 défaites (Bordeaux et Grenoble)
Plus que pas mal...
Et dire que certains forumeurs critiquent Lacombe
Edit : Désolé pour le double post
Dernière édition de: duhault22 (10-11-2008 15:51:08)
Deux défaites en championnat depuis la défaite à Bordeaux ? Si tu la comptes dedans, oui, sinon y a qu'une seule défaite (celle de Grenoble).
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Oui, j'ai inséré la défaite de Bordeaux...
Je me demande si c'est suffisant pour lui prolonger son contrat !!!:rires:
VIVE LE STRESS RENNAIS
Les "anti-Lacombe" vont trouver à dire qu'il y a trop de matchs nuls...
Ils font cela et je leur mets le bilan de Bergeroo :oui::lol:
Tu vas nous porter malheur en parlant de Bergeroo !
VIVE LE STRESS RENNAIS
Si t'es courageux, je veux bien le voir par curiosité, je me rappelle qu'il avait fait de la merde, mais c'est tout !
Genre si t'avais V/N/D et nombres de buts marqués/encaissés !
D'ailleurs niveau buts marqués et encaissés, si tu es chaud pr le faire avec Lacombe
Merci
Et le maillot Orange de La Douch' pour les supp Rennais: Respect au maximum
ouais ça c'était top, et aussi les applaudissemnets de l'équipe vers nous en rentrant sur la pelouse pour l'échauffement, et aussi les applaudissements de pagis dans notre direction pour son premier but, et cette trop bonne ambiance dans le parcage, et ce gateau trop bon( je le sais c'est moi qui l'ai fait ) ah que c'est bon
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Si t'es courageux, je veux bien le voir par curiosité, je me rappelle qu'il avait fait de la merde, mais c'est tout !
Genre si t'avais V/N/D et nombres de buts marqués/encaissés !
D'ailleurs niveau buts marqués et encaissés, si tu es chaud pr le faire avec Lacombe
Merci
Sous Lacombe :
33 matchs de championnats
46 buts marqués (1,40 par match)
30 encaissés (0,91 par match).
Dernière édition de: duhault22 (10-11-2008 16:23:05)
plus sérieusement maintenant duhault: prénom des femmes de joueurs, taille etc... et aussi tant que t'y es ce qu'ils mangent ce soir, ça me donnera des idées
en tout cas, beau travail, merci pour toutes ces stats
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
+8, on a pas vu ca depuis bien bien longtemps.
lacombe on aime on aime pas, mais les chiffres sont là pour lui.
Eh oui, Lyonel, ça on te l'enlèvera pas mais comme on sait que toi tu ne l'aimes pas, ne nous le dis pas 15 fois la prochaine fois qu'une petite frustration vien te chatouiller les narines, please.
Dernière édition de: Panini-80-81 (10-11-2008 16:44:47)
Patience,patience, patience.
je profite de cet eternel debat stérile sur les qualités ou défauts de GL pour saluer Laurent Roussey, qui vient d'être limogé... Il paye les resultats des joueurs sur le terrain... les mêmes à quelquechose près que l'an dernier qui ont ramené les verts en UEFA 26 ans après... Comme quoi encore une fois les dirigeants sont proprietaires de l'appart, les joueurs ont les clés, et l'entraineur finit toujours par prendre la porte.....
Dernière édition de: gaudi (10-11-2008 19:54:56)
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
lyonel a écrit:+8, on a pas vu ca depuis bien bien longtemps.
Eh oui, Lyonel, ça on te l'enlèvera pas mais comme on sait que toi tu ne l'aimes pas, ne nous le dis pas 15 fois la prochaine fois qu'une petite frustration vien te chatouiller les narines, please.
tu sors d'ou toi??
y un coach que j'attendais a rennes depuis des plombes c'est lacombe. quan dil est arrivé l'hiver dernier j'etais super content.
dommage, t'as raté l'occase te taire
lyonel a écrit:et on a egalement gagné un joueur de plus, echiejile qui a sa place a gauche quand thomert est blessé( souvent).
un joueur pas utilisé, pour moi c'est comme une recrue.
esteban s'il revient, ca sera une recrue.
limite gyan et marveaux en serraient aussi vu que sans eux on s'en sort pas trop mal, ca va rajouter de la conccurence bénéfique
Panini-80-81 a écrit:lyonel a écrit:+8, on a pas vu ca depuis bien bien longtemps.
tu sors d'ou toi??
y un coach que j'attendais a rennes depuis des plombes c'est lacombe. quan dil est arrivé l'hiver dernier j'etais super content.
dommage, t'as raté l'occase te taire
wouah, je suis plutôt impressionné et gêné aussi bien sûr, désolé.
(mais au fait t'en es toujours super content où je lis parfois ds tes posts des amertumes aigrelettes sur l'équipe, son jeu, son coach?)
et pour me taire, promis je me rattrape à la première occas'.
Patience,patience, patience.
[ Généré en 0.035 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.66 KiO (Pic : 781.55 KiO) ]