Vous n'êtes pas connecté.
c comme nancy et autres, 1 saison et hop ca dégringole
ya pas de staff directoire, 2 pdt , faut arreter
Dernière édition de: lyonel (09-11-2008 19:30:17)
Faut reconnaître que sainté fait partie des équipes joueuses et offensives de la L1 avec un beau public. Alors si je suis super heureux de voir Rennes gagné trois zéro, j'ai une pensée pour les stephanois
c comme nancy et autres, 1 saison et hop ca dégringole
ya pas de staff directoire, 2 pdt , faut arreter
T oubli vite les saisons passées du stade rennais, rappelle toi l'année dernière à pareil époque?? Pour autant mis à part l entraîneur notre directoire et staff est inchangé aujourd'hui:D
2 pdt
Ca OK c'est chelou. Mais Roussey n'y est pour rien...
Merci kallstream
qui a la plaçe de roussey .moi je dit LUIS FERNANDEZ?
Alain PERRIN pour mon pronostic
Les intervenants de Canal Foot Club vont peut être commencer à nous considérer comme un outsider de ce championnat car aptès la 1ere défaite de lyon (par le même score) on est encore à l'origine d'un évènement clé de ce championnat
je viens de me rappeler, que ce sont les 3 premier but que l'on marque a l'extérieur, et notre 1ére victoire en même temps, c'est pas mal pour une première!! :crazy:
Superbe victoire pour le moment !
Bravo MESSIEURS ! Bravo Mika, bravo Jimmy !
A ne pas louper : Canal football club pour voir tout ça !
N'empêche que ça me fait chier pour les Verts, car les supporters ne méritent pas ça...
Roussey démission, ça va se faire là ! Et tant mieux pour eux...
Superbe victoire pour le moment !
Bravo MESSIEURS ! Bravo Mika, bravo Jimmy !A ne pas louper : Canal football club pour voir tout ça !
N'empêche que ça me fait chier pour les Verts, car les supporters ne méritent pas ça...
Roussey démission, ça va se faire là ! Et tant mieux pour eux...
c'est a quel heure le canal football club?
aahh comme je suis content de cette victoire enfin à l'extérieur 4ème c'est très bien mais plus haut se serais encore mieux car je sais qu'on peut le faire
je crois que c'est 19h40
masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)
Danzé est blessé apparemment
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Je sais pas si les buts on déjà été postés...
http://soccers.free.fr/2008-2009/ASSE-Rennes/Pagis.wmv
http://soccers.free.fr/2008-2009/ASSE-Rennes/Fanni.wmv
http://soccers.free.fr/2008-2009/ASSE-Rennes/Pagis2.wmv
Dernière édition de: Soun (09-11-2008 19:53:02)
Merci Soun !
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
merci Soun: je ne les avais pas vu
Exactement ce que je voulais voir, une équipe avec l'envie de gagner qui s'est donné les moyens.
Rien à dire, belle maitrise, bon match
Qu'est ce que je kiff cette équipe quand meme quand il joue bien Merci Mika et tous le monde allez hop 3 points
Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!
Il n'y avait qu'une équipe sur le terrain ce soir. Totalement absents, les Verts n'ont montré aucun esprit de révolte : la semaine qui vient devrait être agitée dans le Forez. Les Rennais obtiennent leur première victoire à l'extérieur.
Merci et bravo aux Rennais !
Bonne soirée à tous !
Chris Mavinga
merci a nos piti rennais!!
ps:j'espére que lille ne gagnera pas ce soir car je veut qu'on reste 4éme au moins une semaine
allez moustache fait confiance a Esteban cette saison!!please
En tout cas , grande leçon du "meilleur " public de France , partir à 30 mn de la fin , faut le faire .
VIVE LE STRESS RENNAIS
Bravo Pagis (quelle classe) et bravo Jimmy
merci a nos piti rennais!!
ps:j'espére que lille ne gagnera pas ce soir car je veut qu'on reste 4éme au moins une semaine
je pense que paris va gagner se soir ou au pire faire un nul
merci à vous amis Rennais
Les Verts restent derrière les jaunes
"La victoire n'est pas un objectif mais une conséquence" R.Denoueix
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 711.46 KiO (Pic : 752.36 KiO) ]