Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#226 09-11-2008 12:51:52

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [13ème journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 0-3

une victoire svp !! et on peut prétendre une place dans les 3er lors des prochains match! c'est pas intéressant à prendre ça?? allez faite nous plaisir

Hors ligne

#227 09-11-2008 14:13:52

Lithos
Membre
Localisation: À la recherche de bop
Inscrit(e): 06-01-2007
Messages: 4 397

Re: [13ème journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 0-3

Mugiwara a écrit:
frei & dispo a écrit:

D'un côté on parle de 4ème place , de l'autre de virer l'entraîneur !
Pour un peu on se croirait à Marseille !

les buts en moins.

C'est sûr que ça me ferai chier que Paris nous en mette 4.


L'éternel revenant

Hors ligne

#228 09-11-2008 14:14:44

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [13ème journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 0-3

l'equipe des 11 a écrit:
Panini-80-81 a écrit:
TAKAC a écrit:

quel dommage de se priver de Wiltord
à la fin de l'année il faudra se priver de LACOMBE sinon il ne nous restera plus de joueurs!!!!!:rouge::rouge::rouge:

Allez insistes encore un peu, on aura une chance de comprendre que t'es pas fan de Lacombe.

Je crois qu'il s'en cache pas!et y a pas de mal a ne pas étre fan de lacombe je crois que c'est  trés compréhensible..

Oui oui je comprends et l'écrire à chaque posts, y a pas plus rafraichissant. Ouh je comprends, j'encourage même!

Merci L'équipe des onze, il fallait le préciser.


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#229 09-11-2008 14:55:51

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: [13ème journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 0-3

bon en tout cas merci Roudoudou pour cet article, il confirme exactement mes dires sur la tactique de Lacombe. On défend, on ne prend pas de but, et derrière on se crée les occasions qu'on peut, surtout on essaie d'en mettre une au fond. Pour moi c'est la tactique idéale, beaucoup plus que l'attaque à tout va et les courants d'air derrière, en tout cas à l'extérieur.

Maintenant il faut un peu de réussite... Allez Jimmy, on compte sur toi tongue C'est là que j'aimerais voir un gars comme Esteban, si jamais il se remet un jour.

En attendant, un point pris n'est plus à prendre, et un tiens vaut mieux que trois tu les auras lol

Bref, moi j'AIME LACOMBE, et si ça continue je vais me sentir obligé de le mettre en signature.

Courage ce soir, je sens le 1-0 pour Rennes !! Match emmerdant, je le conçois, mais 3 points et la quatrième place au bout.


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#230 09-11-2008 15:01:26

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [13ème journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 0-3

Dnairb a écrit:

On défend, on ne prend pas de but, et derrière on se crée les occasions qu'on peut, surtout on essaie d'en mettre une au fond. Pour moi c'est la tactique idéale, beaucoup plus que l'attaque à tout va et les courants d'air derrière, en tout cas à l'extérieur.
[...]
Courage ce soir, je sens le 1-0 pour Rennes !! Match emmerdant, je le conçois, mais 3 points et la quatrième place au bout.

fatigue
Moi ce n'est pas ce genre de discours qui me fait rêver.
Moi j'ai plus envie de dire : "allez les gars, battez vous et mouillez le maillot, il n'y a que comme ça qu'on peut réussir dans le foot, et il n'y a que comme ça qu'on ne peut rien regretter".
Rennes a une belle équipe pour jouer, pour faire du spectacle, et pour gagner, mais ça, elle n'a pas l'air de le savoir.

Hors ligne

#231 09-11-2008 15:09:06

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [13ème journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 0-3

totalement ok avec toi Desaize!Moi je préfere une équipe qui se bat pour la victoire plutot qu'une autre qui prefere asurrer le nul,enfin bref,...si on veut s'imposer ce soir, faudra jouer le coup a fond et ne pas louper les occases qui se présenterons a nous!car en cas de victoire on pourrais faire une bonne opération au classement:cool:


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#232 09-11-2008 15:10:48

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: [13ème journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 0-3

Ouais, c'est cool, mais perdre 3-2 tous les week-ends ça m'arrange pas non plus. Allez-y, mouillez le maillot etc etc etc... Mais prenez des points aussi.

Alors effectivement on pourra pas comparer, vu qu'on aura pas d'équipe du Stade qui se lance à l'abordage de la 1ère à la 90ème minute.

Il n'empêche, je le répète, un point pris n'est plus à prendre, surtout à l'extérieur. Et ça ne veut pas dire que Lacombe n'a pas envie de le gagner ce match, ça veut dire qu'il est prudent, qu'il préfère ne pas le perdre.


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#233 09-11-2008 15:22:05

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 8 077

Re: [13ème journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 0-3

L!thos a écrit:
Mugiwara a écrit:
frei & dispo a écrit:

D'un côté on parle de 4ème place , de l'autre de virer l'entraîneur !
Pour un peu on se croirait à Marseille !

les buts en moins.

C'est sûr que ça me ferai chier que Paris nous en mette 4.

si on leur en plante 5, ça me dérange pas plus que ça smile

nan mais c'était pour parler des stats de marseilles à l'exterieur, eux 14 nous 0.

Grenoble on perd 1-0 et ils gagnent 3-0.
La comparaison est mal choisis, Marseille joue l'offensive quite à perdre.

Hors ligne

#234 09-11-2008 15:26:34

l'equipe des 11
banni
Inscrit(e): 05-07-2008
Messages: 310

Re: [13ème journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 0-3

l'article que ta posté roudoudou fait peur a voir quand lacombe dit que la défense prime blablabla sa me rend plus que perplexe. Ou quand il nous explique qu'avec toutes les occasions qu'on se créer on finira bien par marquer!(j'aimerai bien savoir ou sont les occaz qu'on a eu a valenciennes??).Non franchement pitié j'en est marre de ce type de jeu ultra défensif!je préféré qu'on perdent a saint étienne en ayant fait un bon match avec pas mal d'occaz plutot qu'un 0-0 tiré par les cheveux!


allez moustache fait confiance a Esteban cette saison!!please

Hors ligne

#235 09-11-2008 15:29:12

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: [13ème journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 0-3

Moi je suis d'accord avec Dnairb, vaut mieux assurer le coup plutôt que de prendre des risques qui pourraient nous faire tout perdre. Enfin, tout dépendra de l'évolution du match, si on se fait mener 1-0 au bout de 10 minutes c'est sûr qu'il faudra sortir un peu de ses bases arrières pour revenir au score.


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

#236 09-11-2008 15:33:33

Yondaime35
Didot FreiEver
Localisation: Flers (Basse Normandie)
Inscrit(e): 01-07-2008
Messages: 701

Re: [13ème journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 0-3

Mugiwara a écrit:
L!thos a écrit:
Mugiwara a écrit:

les buts en moins.

C'est sûr que ça me ferai chier que Paris nous en mette 4.

si on leur en plante 5, ça me dérange pas plus que ça smile

nan mais c'était pour parler des stats de marseilles à l'exterieur, eux 14 nous 0.

Grenoble on perd 1-0 et ils gagnent 3-0.
La comparaison est mal choisis, Marseille joue l'offensive quite à perdre.

Et au final sont devant nous... si on l'avais joué offensive a l'extérieur, on aurai sur les 4 "0-0" et la défaite de grenoble peut etre gagné 2 et perdu 2 et 1 nul, ca fait 7 pts pris a l'extérieur, tjs plus que 4 et ont aurai été sur le podium avant le début de cette journée


Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!

Hors ligne

#237 09-11-2008 15:37:09

popovik
Membre
Inscrit(e): 02-10-2008
Messages: 58

Re: [13ème journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 0-3

en janvier j'etais à saint étienne pour notre defaite 2 a 0 et je crois que malheuresement on va relancer les vert c est le meme contexte pour eux .et sorlin va pas voir sa familles

Hors ligne

#238 09-11-2008 15:42:55

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: [13ème journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 0-3

Yondaime35 a écrit:
Mugiwara a écrit:
L!thos a écrit:

C'est sûr que ça me ferai chier que Paris nous en mette 4.

si on leur en plante 5, ça me dérange pas plus que ça smile

nan mais c'était pour parler des stats de marseilles à l'exterieur, eux 14 nous 0.

Grenoble on perd 1-0 et ils gagnent 3-0.
La comparaison est mal choisis, Marseille joue l'offensive quite à perdre.

Et au final sont devant nous... si on l'avais joué offensive a l'extérieur, on aurai sur les 4 "0-0" et la défaite de grenoble peut etre gagné 2 et perdu 2 et 1 nul, ca fait 7 pts pris a l'extérieur, tjs plus que 4 et ont aurai été sur le podium avant le début de cette journée

Ou 5 défaites... big_smile soit 0 points


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#239 09-11-2008 15:43:49

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [13ème journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 0-3

l'equipe des 11:

Mais comment peut-on préférer perdre, plutôt que de prendre 1 point??? Surtout à Sainté, c'est à l'extérieur, tu vas même pas assister au match alors le coté spectacle, on s'en fiche un peu.
Pour les occas de but, Lacombe à raison en disant qu'on s'en créer pas mal. Sur le début de la saison y'en a eu un paquet quand même. Tu parles de un match alors qu'on arrive à la 13 ème journée...


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#240 09-11-2008 15:44:18

Yondaime35
Didot FreiEver
Localisation: Flers (Basse Normandie)
Inscrit(e): 01-07-2008
Messages: 701

Re: [13ème journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 0-3

De toute façon, on coupe les série a tt le monde, celle de lyon, celle là c'était bien, mais aussi celle de valencienne sur 5 défaites à suivres puis les années passées c'était la meme chose, encore saité, et aussi Lyon quand il essayai d'obtenir leur 10eme victoires consécutive chez nous et paf on l'avais coupé (1-0 je crois) SRFC= casseur de bonnes ou mauvaises séries


Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!

Hors ligne

#241 09-11-2008 15:44:33

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: [13ème journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 0-3

Il faut réfléchir trois minutes là quand même...
D'une, remplacer Pagis par Cheyrou: c'est du sucide. Outre leurs niveaux respectifs, Cheyrou n'est pas fait pour ce post.

De deux, nous serons quatrièmes si (alors quand on commence à mettre des "si" dans les phrases... roll Mouai bon, bref, passons...) nous gagnons et que Lille ne gagne pas ce soir. Mais il ne faut pas oublier que les verts sortent de la zone rouge en cas de victoire. Et ça, c'est très motivant aussi...

Enfin, je souhaite que l'équipe ne soit pas défensive. Il n'y a qu'à voir l'OM à Grenoble hier soir qui y va à fond. En ce qui me concerne, je préfererais presque une équipe qui joue le coup face à un reléguable même si cela doit aboutir sur une défaite. Et même si, c'est vrai, il n'y a que les points qui comptent!

En tout cas, si nous gagnons tout à l'heure, ça sera une belle perf ou un hold-up parceque avec ce shéma d'équipe, nous sommes à nouveau condamné à subir les assaults et faire de Briand un marathonien devant.
De surcroît, plus les heures passent, plus je me dis que nous arrivons dans le chaudron au pire des moments...

Mais envers et contre tout, ALLEZ RENNES!!!

Dernière édition de: juju55 (09-11-2008 15:45:14)


.

Hors ligne

#242 09-11-2008 15:46:33

Yondaime35
Didot FreiEver
Localisation: Flers (Basse Normandie)
Inscrit(e): 01-07-2008
Messages: 701

Re: [13ème journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 0-3

Dnairb a écrit:
Yondaime35 a écrit:
Mugiwara a écrit:

si on leur en plante 5, ça me dérange pas plus que ça smile

nan mais c'était pour parler des stats de marseilles à l'exterieur, eux 14 nous 0.

Grenoble on perd 1-0 et ils gagnent 3-0.
La comparaison est mal choisis, Marseille joue l'offensive quite à perdre.

Et au final sont devant nous... si on l'avais joué offensive a l'extérieur, on aurai sur les 4 "0-0" et la défaite de grenoble peut etre gagné 2 et perdu 2 et 1 nul, ca fait 7 pts pris a l'extérieur, tjs plus que 4 et ont aurai été sur le podium avant le début de cette journée

Ou 5 défaites... big_smile soit 0 points

Je pense qu'il y avait moyen contre Toulouse et Valencienne de faire qqch, voir Auxerre si on avait pas fait poteau barre hmm mais c'est vrai aussi qu'on aurai pu perdre plus de point, c'est le risque


Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!

Hors ligne

#243 09-11-2008 15:48:38

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: [13ème journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 0-3

l'equipe des 11 a écrit:

Non franchement pitié j'en est marre de ce type de jeu ultra défensif!je préféré qu'on perdent a saint étienne en ayant fait un bon match avec pas mal d'occaz plutot qu'un 0-0 tiré par les cheveux!

ah oui ce serait moins chiant à regarder certes, mais les points ne viennent pas avec les défaites...

Hors ligne

#244 09-11-2008 15:53:29

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: [13ème journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 0-3

Malheureusement je pense que vu l'efficacité de Briand, Sow, Thomert face au but, qu'on ait 15 occasions ou 3 ça ne change pas grand chose, ça fait 0 but à la fin.

Visiblement il faut être réaliste, il manque un buteur au Stade. Gyan, Le Tallec ? A voir. En attendant, on ne laisse pas d'espaces derrière, vu qu'on est incapables de marquer pour revenir au score...

On a essayé, ne serai-ce qu'à Grenoble, d'attaquer pour revenir au score. Sans succès. Alors on se contente du nul, on joue le nul en espérant qu'une fois, un de nos attaquant mette une occase sur trois.

Ca va venir je pense, mais pour l'instant, je pense qu'il vaut mieux se contenter de ce qu'on a, et surtout de ce qu'on sait faire.

A mon avis, Lacombe (QUE J'AIME !! love), est lucide sur ce point smile

Dernière édition de: Dnairb (09-11-2008 15:54:37)


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#245 09-11-2008 15:53:51

robidou
Membre
Inscrit(e): 13-06-2005
Messages: 895

Re: [13ème journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 0-3

Remember ..contre Grenoble nous avons eu 17 coups de pied de coin pour nous ..et, a priori, pour obtenir un corner il faut jouer chez l'adversaire .. et nous n'avons pas marqué de buts. !!
Nous avons des bons et des mauvais points .. pour commencer il nous manque un bon tireur de coups de pied arrétés. Bcp de rencontres maintenant se gagnent avec ces tirs. Le moins mauvais chez nous, il me semble, est Cheyrou mais dans le jeu il n'apporte pas grand chose ..
Il faudrait ,au mercato, nous trouver "un juninho".

Hors ligne

#246 09-11-2008 15:53:57

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 8 077

Re: [13ème journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 0-3

Yondaime35 a écrit:
Mugiwara a écrit:
L!thos a écrit:

C'est sûr que ça me ferai chier que Paris nous en mette 4.

si on leur en plante 5, ça me dérange pas plus que ça smile

nan mais c'était pour parler des stats de marseilles à l'exterieur, eux 14 nous 0.

Grenoble on perd 1-0 et ils gagnent 3-0.
La comparaison est mal choisis, Marseille joue l'offensive quite à perdre.

Et au final sont devant nous... si on l'avais joué offensive a l'extérieur, on aurai sur les 4 "0-0" et la défaite de grenoble peut etre gagné 2 et perdu 2 et 1 nul, ca fait 7 pts pris a l'extérieur, tjs plus que 4 et ont aurai été sur le podium avant le début de cette journée

ben, on peut pas être sur de ça, mais quand on voit nos stats en attaque à domicile, on peut se poser des questions sachant que c'est les mêmes joueurs...

mais on aura jamais la réponse, malheureusement.

Hors ligne

#247 09-11-2008 15:54:16

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: [13ème journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 0-3

juju55 a écrit:

Mais envers et contre tout, ALLEZ RENNES!!!

En vert et contre tout, tu veux dire wink


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

#248 09-11-2008 15:56:04

Yondaime35
Didot FreiEver
Localisation: Flers (Basse Normandie)
Inscrit(e): 01-07-2008
Messages: 701

Re: [13ème journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 0-3

Mais si on perd 2-1 sur un bon match, ba ca peut donner confiance pour la suite des matchs a l'extérieur, l'aspect comptable est le + important, mais l'aspect psychologique n'est pas mesurable (et si après une défaite 2-1 on se mettai à faire GNGNG a l'extérieur, ca serai pas mal pluto de continuer sur des NNNNN), en meme tps, je préfèrerai qu'on commence cette série de suite plutot que de perdre pour la commencer wink

Mugiwara a écrit:

mais on aura jamais la réponse, malheureusement.

C'est ça le pb on aurai pu tt gagner comme tt perdre...

Dernière édition de: Yondaime35 (09-11-2008 15:57:44)


Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!

Hors ligne

#249 09-11-2008 15:57:48

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: [13ème journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 0-3

robidou a écrit:

Remember ..contre Grenoble nous avons eu 17 coups de pied de coin pour nous ..et, a priori, pour obtenir un corner il faut jouer chez l'adversaire .. et nous n'avons pas marqué de buts. !!
Nous avons des bons et des mauvais points .. pour commencer il nous manque un bon tireur de coups de pied arrétés. Bcp de rencontres maintenant se gagnent avec ces tirs. Le moins mauvais chez nous, il me semble, est Cheyrou mais dans le jeu il n'apporte pas grand chose ..
Il faudrait ,au mercato, nous trouver "un juninho".

Tout à fait d'accord ! Et le départ de Didot nous a fait très mal sur ce coup-là... Dans cette affaire je regrette un peu l'attitude de Lacombe (que j'aime QUAND MEME, ne vous méprenez pas !)

Maintenant il nous faut retrouver un tireur de coup francs, un qui soit capable de les mettre au fond, ou au moins de bien les placer...

C'est aussi pour ça que je n'aurais pas été contre l'arrivée de Danic au mercato.


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#250 09-11-2008 15:59:26

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: [13ème journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 0-3

thegood a écrit:
juju55 a écrit:

Mais envers et contre tout, ALLEZ RENNES!!!

En vert et contre tout, tu veux dire wink

Tu rajoutes de la poésie à mon post! Merci TheGood!

Je comprend pas en plus, parcequ'à l'oral, je suis friand et j'excèle dans l'art du jeu de mot...


.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 16
[Bot] ClaudeBot (16)

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.57 KiO (Pic : 791.1 KiO) ]