Vous n'êtes pas connecté.
David Villa a du souci à se faire...;)
... Et le Dimanche , on joue commes des manches !
je m'en tamponne le coquillage
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
on a 2,3 trucs à amener ( drapeaux, principalement, mais et surtout 2 enfants)
Fais attention à pas oublier "2,3 trucs" au stade alors
juju55 a écrit:je m'en tamponne le coquillage
Tiré de la célèbre expression d'un personnage au phrasé toujours remarquable : Vincent Moscato et son "on s'en tamponne le coquillard".
C'est surement une expression bien plus ancienne que vincent moscato
Dernière édition de: sheikyo (07-11-2008 13:40:29)
Je le pense également, mais cet homme est le seul que j'ai entendu la prononcer.
A noter que l'on dit "on s'en tamponne le coquillard", celui-ci représentant la "coquille" (nom commun familier destiné à désigner le pénis mais qui au moment de l'apparition de l'expression désignait le sexe féminin) que l'on "tamponnerait" contre un siège pour montrer que l'on s'en fiche complètement.
C'est un synonyme de "on s'en bat l'oeil", l'oeil désignant ici le trou du c**, ce qui est d'ailleurs le cas également dans l'expression "mon oeil" !
On apprend des choses grâce à SRO
Y a quelques jours j'avais posté ça sur le topic Liga suite à une petite erreur de Rodi
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Je m'en tamponne le coquillard était assez usité à Tarbes, où j'ai fait mes études.
J'ai un pote réunionnais qui lui s'en tamponnait l'oreille gauche avec une babouche. C'est frais aussi.
Tenshi a écrit:A noter que l'on dit "on s'en tamponne le coquillard", celui-ci représentant la "coquille" (nom commun familier destiné à désigner le pénis mais qui au moment de l'apparition de l'expression désignait le sexe féminin) que l'on "tamponnerait" contre un siège pour montrer que l'on s'en fiche complètement.
C'est un synonyme de "on s'en bat l'oeil", l'oeil désignant ici le trou du c**, ce qui est d'ailleurs le cas également dans l'expression "mon oeil" !
On apprend des choses grâce à SRO
Y a quelques jours j'avais posté ça sur le topic Liga suite à une petite erreur de Rodi
C'est technique tout ça!
J'ai un pote réunionnais qui lui s'en tamponnait l'oreille gauche avec une babouche. C'est frais aussi.
Donjon de Naheulbeuk powa
Ouaip !
Haka#10 a écrit:
on a vraiment pas de cul cette annéesauf Lucien Obèse
je ne savais pas ou le poster
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
Bon, je la mets moi-même parce que je m'aime bien...
Zvon a écrit:c'est qui, quoi "Gorenje"?
C'est un Gagrume.
J'approuve ^^
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Soun a écrit:La Porsche près de l'entrée, sans doute Wiltord, il se gare jamais avec les autres
Logique, il a été écarté du groupe....
mdr!!!
Pas mal Kenjizz
3886 coupes pour un championnat...:mrgreen:
!
Eh eh je l'ai, le premier loupé de Smiley de DV
Espèce de Cece35 (tu lui répondais, ça devait être pour te faire comprendre)
edit : bon bah loupé... ça plantait chez moi...
:déçu:
je retenterai mon coup... fais gaffe DV
Edit 2 : il est bien planté sur le Topic en question ... ( rennes champion : Science fiction ? ) !!!
Dernière édition de: Galette Wurst (21-11-2008 20:40:48)
:mrgryne: !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
A quand une :Madamegreen: ?
comme ça, ils feront des bébés
C'était Oniangue ou Dembélé qui s'était fait opéré pour une greffe de son frère ?
Prince Oniangue.
A toi le fanion Tib...
Juste énorme.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Allez, j'ai hésité à le mettre dans le topic gardien, mais je pense que c'est mieux adapté de le placer ici...
Déterré sur le topic Rennes-Marseille (j1)
mais vous vous etes pret a voir la ligue2 DOUCHEZ MDR le chat noir! merci sale quiche!FOFANA a déclaré on perd un bon gardien pour en prendre un très bon, c'est pas faux
Ehhhh bah dites donc...
Dernière édition de: juju55 (11-12-2008 01:02:10)
.
Toulouse, plus que jamais une ville de rugby, décidément.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.97 KiO (Pic : 781.87 KiO) ]