Vous n'êtes pas connecté.
Zut, j'ai pas vu
Youpiiii DV a ressorti Sammy
Dites-moi, quand on a gardé son avatar trop longtemps on ne peut plus le changer c'est ça ?
Parce que ça fait un moment que j'essaie de changer et quoi que je mette il me remet mon avatar d'avant, juste dans un format différent... C'est normal ?
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Euh non enfin je pense pas.
C'est bizard...
Edit ah bah tu vois!! Jolie celui là change pas!
C'est qui?
Dernière édition de: Gus10 (03-11-2008 01:32:09)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Bah moi je vois toujours le même.
@ Gus10, c'est toujours Yvonne Strahovski (son nom de scène, parce que son vrqi nom est trop dur à écrire), si c'est bien une blonde en noir et blanc qui est affichée.
Mais bon, si moi je le vois pas c'est pas juste...
Edit : ça marche quand je me connecte à partir d'explorer au lieu de firefox... Marrant... L'important c'est que je voie Yvonne de toutes façons
Dernière édition de: Dnairb (03-11-2008 01:41:11)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Regarde sur le topic des hommes qui aiment les belles femmes
Elle est australienne d'origine polonaise, elle a 26 ans et elle joue un des rôles dans la série Chuck (je ne sais pas si ça passe en France...) dont la seconde saison est en train de sortir aux US.
Et elle est trop belle... Mais je n'ai pas cherché donc pas trouvé d'indice sur sa vie sentimentale, désolé.
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 12:10:44)
Je vous préviens il y aura bientôt une belle signature spéciale Bocanegra.
(Hâte de voir la réaction de Mugiwara :naughty:)
Dnairb a écrit:Dites-moi, quand on a gardé son avatar trop longtemps on ne peut plus le changer c'est ça ?
Parce que ça fait un moment que j'essaie de changer et quoi que je mette il me remet mon avatar d'avant, juste dans un format différent... C'est normal ?
Astuce : appuie sur F5
Juju 55 et Srfcfan >
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Dnairb a écrit:Dites-moi, quand on a gardé son avatar trop longtemps on ne peut plus le changer c'est ça ?
Astuce : appuie sur F5
Effectivement...
C'est formidable tout ca qu'on peut faire avec l'informatique
J'adore le nouvel avatar de Finrod .
C'est clair ! Salma hayek supportrice du SRFC
Question :
Quelle est la taille des signatures max autorisé
Dernière édition de: Yoyodu29 (04-11-2008 14:27:07)
Non ça c'est pour les avatars
Edit : ça y est la signature Boca est arrivé
Dernière édition de: Yoyodu29 (04-11-2008 16:05:17)
En tout cas ta signature me paraît bien trop grosse Yoyo
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Quelle rapidité Tenshi
Ouai bon je vais redimensionner ça alors
c'est mieux là non ?
Dernière édition de: Yoyodu29 (04-11-2008 16:09:58)
Signature encore trop grande. Merci de la réduire.
A ce propos, il faudrait éviter les grandes images dans les signatures. Sinon, il va falloir interdire. Et je n'aimerais pas en venir jusque là...
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Signature encore trop grande. Merci de la réduire.
A ce propos, il faudrait éviter les grandes images dans les signatures. Sinon, il va falloir interdire. Et je n'aimerais pas en venir jusque là...
Ce serait bien d'avoir une taille type à ne pas dépasser
[ Généré en 0.048 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.16 KiO (Pic : 775.06 KiO) ]