Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 03-11-2008 21:51:08

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005

Re: [13ème journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 0-3

Bon ben va falloir se sortir les doigts du cul et aller foutre Roussey dehors, et enfoncer les Stéphanois qui ont un maillot horrible ( surtout à l'extérieur !!!

Allez hop un bon 1 a 0 de derrière les fagots emballez c'est pesé !!!

E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

#27 03-11-2008 21:57:13

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006

Miam !

Dernière édition de: Loïckrrr (03-11-2008 22:06:34)

"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

#28 03-11-2008 22:40:37

hoelisa
Gabier
Inscrit(e): 15-03-2006

topher35 a écrit:

L'année derniere on disait pareil ils vont lacher Roussey et on c'était fait dégliguer 3-0 hmm
Faut compter que sur nous même, sortir un autre match qu'hier et leur rentrer dedans dés le debut!

2-0 la saison dernière topher, il me semble hermine
il me semble meme pas, j'en suis sur, j'y étais avec mon nounours et des copains  (bon moment quand meme) hermine

Dernière édition de: hoelisa (03-11-2008 22:43:45)

http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

#29 03-11-2008 22:57:52

Lithos
Membre
Inscrit(e): 06-01-2007

Et puis l'année dernière, on sait maintenant le niveau qu'ils avaient dans le championnat.
Tandis qu'avec leur début de saison là... pfiou.

L'éternel revenant

#30 03-11-2008 23:02:56

hoelisa
Gabier

j'espère surtout qu'on va pas les relancer encore une fois sad en tout cas rebelote on y sera aussi cette année avec mon fils et des potes smile c'est cool st é c'est une grosse ambiance, souhaitons qu'ils ne deviennent pas hargneux smile  hermine

http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

#31 03-11-2008 23:11:32

thegood
Pronostar
Inscrit(e): 26-09-2005

Loïckrrr a écrit:

Ouf ! j'ai eu peur que c'était en rapport avec le début de sa phrase oops

Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

#32 03-11-2008 23:14:08

hoelisa
Gabier

lol lol  the good hermine

#33 04-11-2008 00:23:01

yannor
Membre
Inscrit(e): 08-12-2006

hier j'ai rever d'une equipe sans bocanegra cheyrou et hanson et deviné quoi on gagnait!!!
Franchement faut avoir de le merde dans les yeux pour faire jouer les deux premiers. Bon le troisieme est peut etre récuperable car il a vraiment un bon jeu de tete, mais pauvre de lui, il a la poliomelyte avec ses pieds. Si Mangane a un coup de mou dans la saison ca va vite apparaitre au tableau d'affichage.

Sinon moi tous les scenarios sont possible pour le prochain match mais je pense que le premier qui marque va gagner le match.

Car si Sainté marque je les vois bien contrer avec gomis et avec l'autre blonde qui ne sait pas se retourner et courrir, et l'americaine qui n'a pas reussi a faire un controle a moins de 2 metres de lui ca sera dur de pouvoir le bloquer.

Par contre si Rennes marque en premier je vois bien le publique lacher leur equipe, les joueurs de St etienne jouer plus perso et ne plus jouer en equipe afin de montrer leur valeur au futur entraineur. Car il ne manquera pas de regarder les derniers match de son equipe pour y voir les problemes.

Va pour un match tout pourris 2-1 pour St etienne.

Ca fait mal de pronostiquer une defaite, mais bon on va quand meme marquer notre 1er but a l'exterieure ce qui va peut etre permettre de nous decoincer et de reussir a gagner un prochain match a l'exterieure. Car a force de ne pas perdre on ne tente plus grand chose a l'exterieur. En mieux faut une defaite et une victoire que 2 nuls.

J'ai eu 15 au bac en math on me la fait pas a moi!!!!!

#34 04-11-2008 01:22:00

gaudi
Esthète à claques
Inscrit(e): 14-06-2007

Les stephanois n'ont plus le choix et c'est la dernière carte abattue par Roussey, alors c'est quite ou double ce match....je crois quand même que l'ASSE peut faire un grand match et si c'est le cas, ça risque fort de ressembler au match de l'an dernier, surtout si on ne marque pas rapidement.... Tout va se jouer à mon avis dans les 20 premières minutes.
J'espère une première victoire des rennais à l'exterieur, mais j'ai peur que nous soyions très décus à la fin du match...Au vu des derniers matchs je signe même pour le nul.

ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

#35 04-11-2008 01:26:54

cece35
Membre
Inscrit(e): 22-08-2007

certes mais st étienne n 'étant pas au mieux actuellement , je pense que si on arrive a leur mettre  la pression d'entrée, on peut les faire craquer!mais pour cela il faut jouer et aller de l'avant et pas se contenter de défendre!!!

jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

#36 04-11-2008 02:50:26

Celtico Tunisien
Membre
Inscrit(e): 27-04-2008

ça c'est pas dit,Guy Lacombe avait l'air satisfait du match face a sochaux,donc p'tet qu'il va leur demander de rééditer leurs"explois"

apres ils arrivent généralement a ce procurer des occaz...qui sait...

par contre eux n'ont pas le droit de perdre !!!ils vont sans dout se découvrir

em-me-nez-moi --a la beaujoire-emmenez moi au pays des cannards...ou il me semble que la misè-ère ---serait de jouer en jaune et vert

#37 04-11-2008 04:31:15

Septik
Meneur d'anti-jeu
Inscrit(e): 07-10-2008

Guy Lacombe avait l'air satisfait du match face a sochaux,donc p'tet qu'il va leur demander de rééditer leurs"explois"

Guy Lacombe était satisfait du résultat. Comme moi d'ailleur.

Au vu des derniers matchs je signe même pour le nul.

Moi aussi je signe tout de suite pour un nul, mais un 1-1. Il y aura surement la place pour mettre ce p..... de premier but à l'extérieur. Cela dit, tout est possible sur cette rencontre. Heureusement que Feinduno n'est plus à Sté. Il nous aurait posé beaucoup de problème.(je regrette quand même qu'il ne soit plus en L1).

Merde. Je doit être le seul connecté à cette heure. fatigue

colere J'espèreque vous ne rêvez pas de Rennes sans Hansson.

Dernière édition de: Septik (04-11-2008 04:39:29)

"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena

#38 04-11-2008 10:10:01

TAKAC
Membre
Inscrit(e): 01-09-2006

d'accord pour mettre un but .....reste à trouver d'ici dimanche un buteur!!!!!!!!
Bocanegra ;;;avant-cente?:crazy::crazy::crazy:

Rennes capitale du foot en Bretagne for ever

#39 04-11-2008 11:22:39

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008

gaudi a écrit:

Les stephanois n'ont plus le choix et c'est la dernière carte abattue par Roussey, alors c'est quite ou double ce match....je crois quand même que l'ASSE peut faire un grand match et si c'est le cas, ça risque fort de ressembler au match de l'an dernier, surtout si on ne marque pas rapidement.... Tout va se jouer à mon avis dans les 20 premières minutes.
J'espère une première victoire des rennais à l'exterieur, mais j'ai peur que nous soyions très décus à la fin du match...Au vu des derniers matchs je signe même pour le nul.

Je le sens comme ça moi aussi... Un vieux 2-0 avec une équipe Rennaise inexistante. Le pessimisme s'empare de moi...

Après, la coupe UEFA peut aussi jouer un rôle important. Tout dépendra de l'équipe alignée par Roussey jeudi, des éventuelles blessures et du résultat.

Espérons une belle victoire Stéphanoise face à Rosenborg pour faire une "Grenobloise" dimanche.

Dernière édition de: DANOCH (04-11-2008 11:51:35)

#40 04-11-2008 12:07:34

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008

L'année dernière lorsque nous nous étions déplacés à Saint-Etienne, ils étaient déjà dans la situation où ils sont actuellement. Roussey était même menacé en cas d'échec et je me souviens d'un non match de notre part.

Je ne sais pas si cela est une bonne nouvelle que les stéphanois jouent en UEFA jeudi mais cela leur fera 6 matchs en 17 jours (Copenhague, Grenoble, Lorient, OM, Rosenborg, Rennes). De plus, nous savons que Roussey ne cesse de se plaindre de "son" recrutement qui n'apporte pas le plus espéré (Sauget, Matsui...) et les fait jouer épisodiquement. Et comme son groupe n'est pas le plus opulent de ligue 1 roll

Perrin est forfait pour dimanche d'après Roussey...

On a tout de même une belle carte à jouer ce dimanche. Geoffroy Guichard nous réussit bien depuis ces dernières saisons.

Cette victoire 3-1 il y a deux, trois ans avec un doublé de Utaka et un but de Marveaux (Borne avait été excellent oui.

Sans oublier ce 0-0 frustrant où nous aurions du prendre les trois points lors de la saison 2005-2006 (Kallstrom qui manque l'immanquable à... trois mètres du but).

Et pour les plus nostalgiques, une autre victoire sous Le Guen 2-0 avec des buts de Turdo tongue et de Diatta.

Dernière édition de: duhault22 (04-11-2008 12:08:09)

#41 04-11-2008 12:59:49

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008

RENNES / GUY LACOMBE :

« Nos ambitions ne changent pas »

Vincent DAVOLI - mardi 04 novembre 2008 - 11h15

Guy Lacombe, quelle analyse faîtes-vous du match gagné contre Sochaux dimanche ?

C'était un match particulier dans la mesure où l'on jouait contre le dernier. On a expliqué aux joueurs que c'était une équipe de valeur qui avait posé des problèmes à Lyon et qui restait sur cinq matchs nuls excepté le match de Lyon. C'est une équipe difficile à jouer et pourtant, ils sont derniers. En marquant dès la première minute, on ne prend pas forcément le match par le bon bout. Il fallait forcer pour inscrire rapidement le deuxième but. On a essayé un peu mais on a rapidement laissé Sochaux prendre le match à son compte. Comme ils ont de la qualité et qu'ils nous ont privés de ballon, cela a été difficile pour nous.

Pourquoi votre équipe n'a-t-elle pas réussi à se libérer ?

Ce n'est pas tellement le problème de ne pas se libérer parce que nous l'avions fait dans d'autres matchs. Le problème vient surtout du fait que l'on n'a pas eu le ballon. Quand on ne l'a pas, on ne peut pas attaquer. Sochaux nous a manœuvrés et fatigués. En première période, nous n'étions pas suffisamment ensemble pour pouvoir récupérer le ballon. C'est toujours un problème d'équilibre.

Pensez-vous que le but est venu trop tôt ?

Un but ne vient jamais trop tôt. Tout le monde fait la fine bouche sur le match. Moi, je regarde les statistiques. Ce but vient au bon moment dans la mesure où on a gagné. On a subi le jeu, on a fait le dos rond mais globalement, nous avons concédé peu d'occasions. Nous sommes assez solides. Maintenant, il faut aller chercher le ballon pour se mettre à l'abri et faire un match plus dense. Il y a eu deux aspects déterminants dans ce match : le premier c'est le fait de jouer contre le dernier face à une équipe assez fraîche parce que Francis Gillot avait fait tourner sept joueurs. Le deuxième, c'est que de notre côté, on était assez fatigué par ce troisième match de la semaine.

L'expérience de Wiltord, qui n'a pas joué, aurait-elle été utile pour la conservation du ballon ?

Je ne pense pas que Nino aurait apporté ce dont l'équipe avait besoin. C'est un joueur malin qui a besoin d'avoir un impact fort autour de lui. Il utilise cela pour apporter son expérience et sa malice. Dimanche, on jouait bas et il fallait contenir Sochaux. C'est pour cela que j'ai fait entrer des joueurs au profil plus récupérateur comme Echiejile ou Danzé.

« A Saint-Etienne avec humilité »

Rennes reste sur dix matchs sans défaite. Est-ce que les ambitions sont revues à la hausse ?

Non, l'ambition, c'est de gagner le prochain match. On sait que ce sera compliqué à Saint-Etienne. Ce sera encore difficile, comme à Valenciennes. Le discours que je tiens aux joueurs, c'est que ce sont ces matchs-là qui vont nous montrer si l'on a fait des progrès par rapport à l'année dernière où on ne prenait pas de points. C'est ça qui fait qu'une équipe progresse. Les trois points glanés dimanche valent autant que ceux de Lyon.

Comment envisagez-vous le déplacement à Saint-Etienne ?

On va déjà voir comment ils se comportent en Coupe d'Europe. Après, on va voir si l'on peut récupérer certains de nos joueurs blessés. On va y aller avec le plus d'humilité et le plus d'ambition possible.

Est-ce que c'est le pire moment pour les rencontrer ?

Je crois que bon moment, c'est quand Lorient y est allé. Ils étaient vulnérables, un peu fatigués. Là, ils sont obligés de réagir. C'est ça le problème. Ils ne peuvent pas se permettre une troisième défaite consécutive à domicile. Cela va être compliqué pour nous. Mais tous les matchs le sont. A nous de jouer notre football et d'imposer notre volonté.

Vous avez connu des moments semblables à ce que vit Laurent Roussey. Aurez-vous un petit mot pour lui ?

Il saura dans mon regard. Tous les entraîneurs connaissent cela. Laurent l'a connu l'année dernière. Je souhaite qu'il s'en sorte, sauf pour le prochain match bien entendu. Nous sommes à la fois collègues et concurrents. Sur le match de samedi, il m'est difficile de souhaiter son bonheur dans la mesure où cela ferait mon malheur.

#42 04-11-2008 13:24:43

gaudi
Esthète à claques

discours classique comme celui des joueurs après Sochaux.... blah blah blah, ce qui compte c'est les 3 points, blah blah blah, on a fait ce qu'il fallait, blah blah blah, la victoire contre Sochaux vaut autant que celle contre Lyon, blah blah blah, ces matchs là on ne le gagnait pas l'an dernier.... Tout ça est d'une banalité affligeante, la seule chose à sortir de cet interview c'est que Lacombe confesse que ses joueurs n'ont pas réussi à avoir le ballon parce qu'ils étaient fatigués.
Est ce qu'ils seront moins cramés dimanche prochain ? that is the good question !!!!!

#43 04-11-2008 13:38:33

Tybeau
Architecte du Stade
Inscrit(e): 04-10-2006

frei & dispo a écrit:

D'après ce que j'ai entendu à la radio ce soir , Rousset serait jugé sur les trois prochains matches .

Les dirigeants lui lancent un "ultimatum" de 3 matchs pour qu'il puisse redresser la barre. Il va vouloir tout donner face à Rennes!!!

#44 04-11-2008 13:53:15

Septik
Meneur d'anti-jeu

discours classique comme celui des joueurs après Sochaux.... blah blah blah, ce qui compte c'est les 3 points, blah blah blah, on a fait ce qu'il fallait, blah blah blah, la victoire contre Sochaux vaut autant que celle contre Lyon, blah blah blah, ces matchs là on ne le gagnait pas l'an dernier.... Tout ça est d'une banalité affligeante, la seule chose à sortir de cet interview c'est que Lacombe confesse que ses joueurs n'ont pas réussi à avoir le ballon parce qu'ils étaient fatigués.
Est ce qu'ils seront moins cramés dimanche prochain ? that is the good question !!!!!

Discours classique comme celui de beaucoup de forumeur après Sochaux...Blah, blah, blah çà suffit pas de gagner s'il y a pas la manière Blah blah blah on n'a pas fait ce qu'il fallait blah blah blah notre équipe est chiante blah blah blah l'entraineur est nul........
Est ce que les mauvaises langues se tairont dimanche prochain? That is the good question!!!!!

#45 04-11-2008 13:53:52

srfc35
Reporter sp?cial
Inscrit(e): 03-02-2007

pourquoi on joue toujours a 17 heures ?

Rossoneri ( 11 juillet 2009)

"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."

#46 04-11-2008 14:25:24

Yoyodu29
Rodrigue
Inscrit(e): 24-07-2006

ben là l'ASSE joue l'UEFA cette semaine donc ...

#47 04-11-2008 14:56:20

juvanah
Membre
Inscrit(e): 06-08-2006

Lacombe parle de recuperer les joueurs blessés... Est ce que ca veut dire qu'on a une chance de voir GYAn rentrer??

J'ai revé le jour ou Frei a marqué le 2 eme but contre Osasuna. J reverai encore lorsque le SCO affrontera le Stade Rennais a Jean Bouin en Ligue1...

#48 04-11-2008 15:08:38

Septik
Meneur d'anti-jeu

Il parle de Leroy,ça c'est sûr. Mais comme il dit "les joueurs blessés". Il y a Gyan mais aussi M'Bia, Sorlin(Marveau n'est pas encore opéré). Je sait pas le(s)quel(s) peut(vent) revenir.

#49 04-11-2008 15:15:55

finrod
Invité

Sorlin n'est pas blessé.

A priori il doit parler de Leroy, Mbia et peut-être Gyan.
Pour ce dernier, au vu de son match contre la réserve du Havre samedi, je pense qu'il serait préférable de le laisser encore en CFA un match, puis de le mettre remplaçant le match de Ligue 1 suivant.

#50 04-11-2008 15:24:26

gaudi
Esthète à claques

Septik a écrit:

Discours classique comme celui de beaucoup de forumeur après Sochaux...Blah, blah, blah çà suffit pas de gagner s'il y a pas la manière Blah blah blah on n'a pas fait ce qu'il fallait blah blah blah notre équipe est chiante blah blah blah l'entraineur est nul........
Est ce que les mauvaises langues se tairont dimanche prochain? That is the good question!!!!!

eternel débat entre ceux qui ont le sens critique et les beni oui-oui en effet !

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 7
[Bot] ClaudeBot (7)

Pied de page

[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 752.21 KiO (Pic : 809.11 KiO) ]