Vous n'êtes pas connecté.
Pourquoi il n'a pas utilisé la fonction "Modifier", surtout...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Y'a du mieux, mais c'est pas encore ça, faut pas déconner non plus... lol
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
A la limite t'aurais pris Halil et Hamit Altintop mais là.....
Desaize, pourquoi tu regardes la Star Academy?
Oui rro, j'ai vu une fois, et c'est le seul personnage que j'ai retenu, un vrai "rebelle"
Pourquoi il n'a pas utilisé la fonction "Modifier", surtout...
Parce que je me suis craqué.
Jérôme Robart
Grégory Malicki
Thomas Daley
Jeremy Henin
Y a un truc....je sais pas quoi.....mais y a un truc........
Joaquin Phoenix
Gilles Simon
Kenjizz & Soun:
Nicolita
Payet
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
Et on continue :
Cesar Delgado (Lyon)
Carlos Tevez (MU)
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
Robin Gibb (Bee Gees)
Philippe Geluck
Sylvain Armand
Cette tarlouze de Hénin.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Waouh....à la rigeur Cesar Delgado tu le compare avec Emmanuel Chain!
Un indice:
Cette tarlouze de Hénin.
T'étais pas obligé...
"CET ENCULÉ DE SA RACE DE HENIN" était plus approprié..
en meme temps, t es plutot mal placé pour dire aux gens de pas insulter..
"chers amis havrais..."
OK, je pense au moins qu'avec ce post j'aurai réconcilié les deux parties GW, tu peux te foutre de ma gueule mais au moins j'ai reconnu que j'avais regretté ce que j'avais dit. Le terme plus approprié était "connard de Lannoy"...
PS : N'ayant rien contre Le Havre, permets-moi de les encourager pour le tour suivant...
Je peux pas dire que je m'en fous, mais ce qui est fait est fait. Et j'ai pas de quoi rougir d'être allé m'excuser sur leur forum.
Dernière édition de: Pietro (14-11-2008 02:46:58)
Quoi Henin....Lannoy....ils se ressemblent?
Seulement si le plongeur s'écrase comme une merde
Bah ça dépend alors.
Henin s'écrase comme une merde, Lannoy arbitre comme une merde. Difficile d'en tirer une conclusion.
[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 704.73 KiO (Pic : 745.63 KiO) ]