Vous n'êtes pas connecté.
Forfait de dernière minute à loccasion de Rennes - Le Mans, Olivier Thomert devrait être rétabli pour le déplacement à Valenciennes, ce samedi.
Selon Ouest-France, celui qui a pris le capitanat à plusieurs reprises en ce début de saison souffrait dun point de contracture depuis vendredi. Heureusement, cette gêne semble avoir disparu au cours du week-end, ce qui a permis à Thomert de sentraîner normalement ce lundi.
Je sais si ça a déjà été dit mais les balises strike ne marche pas
ni même les [q]citation[/q]
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 12:08:26)
Quand je tape Stade Rennais Online sur Google, voilà ce qui s'affiche dans la description:
Stade Rennais Online
Stade Rennais Online, le site des supporters du Stade Rennais Football Club ! News, actualit, articles, chants en MP3, vidos des buts, effectif complet et ...
Dernière édition de: Roskaï (01-11-2008 12:01:19)
Ouais, ça vient d'un problème d'encodage. La page est encodée en ISO, SPIP est encodé en UTF-8.
Faudrait que je règle ça.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
suis je le seul a subir un gros buggage??
je ne vois que les anciens posts.. pas pratique pour suivre l actualité
Idem, c'est bien chiant... Mais ça va se réparer vite fait. C'est déjà arrivé.
Astuce que m'a filée Roy Keane : Pour lire les nouveaux messages, clique sur "Ecrire une Réponse" et tu verras les messages cachés.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Ya deux D.V connectés en même temps ce soir
Va y avoir du spectacle !
Dernière édition de: Loïckrrr (05-11-2008 21:09:23)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
et moi qui me croyais déjà bourré
2 Sammy ne valent pas 2 amis
C'est bel et bien un bug.
@ G.W
Tu n'as qu'à regarder la liste des connectés ... et tu verras .
@D.V
Arrêtes de hoqueter !
^^
Dernière édition de: Loïckrrr (05-11-2008 21:16:08)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Djemba
Ca marche !
Du coup mon message d'avant...
Dans la brève sur Lucas champion d'Asie (!), on dit coupe du monde des clubs ou bien championnat du monde des clubs...? Le 2nd, non...?
Ok, je le reconnais, c'est du pinaillage...
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 12:15:51)
léquipe du "rocher" a disputé deux finales [...] et contre Porto (Champions League en 2003).
2004
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Ca ne s'oublie pas çà
Pour ma part, la preuve que si...
En 2003 on avait eu une superbe finale Milan AC-Juventus...
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
superbe
Cruel dénouement !
J'avais perdu 5 en pariant avec Willy Barru que la Juve allait l'emporter
5 euros bêtement perdus, j'ai envie de dire...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.14 KiO (Pic : 748.04 KiO) ]