Vous n'êtes pas connecté.
Je cherchais entre le football et le tennis des ressemblances comme ça, puis j'ai trouvé Vedran Runje - Roger Federer, mais surtout ça!:
Fabrice Fiorèse
Fernando Gonzalez
Déjà fait par mes soins il y a un certain temps, déjà...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Peut-être qu'une impression, mais le mec de gauche dans l'avatar de Rodi, me fait toujours penser à Henri Leconte...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Et le mec de droite à Alain Barrière (c'est peut-être lui...!).
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Le type qui part dans le passé :
et le james bond blond :
Bien vu.
J'avais découvert Kevin McKidd dans cette énormissime série qu'est Rome.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Je le préfére d'ailleurs dans Rome que dans Journeyman.
Daniel Craig
Martin Solveig
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Gilles Simon
Kyle Gallner
Dernière édition de: mouf (30-10-2008 21:47:14)
Diane KrugerSharon Case (Les Feux de l'Amour)
Dernière édition de: Scandalous (31-10-2008 23:16:03)
Pffffffff ! je ne vois aucune ressemblance pour le moment ... à part dans la médiocrité de leur émetteur !
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Tu ne connais pas ma sur... !
J'estime tout de même être sur le bon topic, contrairement à pius35.
Gus : Ma soeur a 25 ans, et elle sera libre lorsqu'elle sortira de prison... !
J'estime tout de même être sur le bon topic, contrairement à pius35.
Ah , Oui ... mille excuses Scan ...:o
Ce sont toutes les deux de sacrées dévoreuses de Choucroute .
La ressemblance est frappante !
Dernière édition de: Loïckrrr (01-11-2008 10:02:33)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Yvane de la Star Academy
[img]yvanne star academy[/img]
Thomas Dossevi
Yvane de la Star Academy
Thomas Dossevi
Scandalous a écrit:J'estime tout de même être sur le bon topic, contrairement à pius35.
Ah , Oui ... mille excuses Scan ...:o
Ce sont toutes les deux de sacrées dévoreuses de Choucroute .
La ressemblance est frappante !
C'est là que je me dis que j'ai bien fait de te décerner le Trophée Benny Hill.
Desaize, pourquoi tu regardes la Star Academy?
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.05 KiO (Pic : 748.95 KiO) ]