Vous n'êtes pas connecté.
J'avais un doute, y avait pas de smileys
wokay, j'oublierais pas la prochaine fois
attention grosse équipe, méfiance...
mon pronostic 0-0 , 1-1 , 2-2 ou 3-3.
C'est clair, qu'en je pense qu'on met 3 -0 à Lyon...là on serait capable de faire ENCORE un nul et pourquoi pas un habituel 0-0.
Sérieusement si on leur met pas une mine, on mérite pas mieux que notre place actuelle.
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Rennes c'est pas l'équipe qui arrête les series?
Sochaux n'a toujours pas gagné cette saison.
J'dis ça j'dis rien......
Il faut se souvenir que lannée dernière et à la même époque, léquipe Sochalienne était déjà mal en points et quelle était pourtant venue simposer à Rennes sur le score de 2 buts à 0.
Cest exactement face à ce type déquipe que le SRFC dévoile au grand jour ses lacunes (Je pense notamment à la rencontre VS Le Havre).
Les joueurs Rennais devront prendre au sérieux la formation Doubiste, sous peine de connaître une nouvelle désillusion
Allez Rennes !
Sur les 4 matchs on visait les 12 points, pour l'instant on en a 3, essayons de ne pas hypothéquer tous nos espoirs sur ces 4 matchs ( dont 3 à domicile )
Comme contre toute les équipes qui doutent il faudra marquer tot!
En plus on le sait tous que si on joue bien on peut les cartonner, donc un peu d'envie ça ne ferait pas de mal...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
J'aimerais avertir notre Guy préféré... Attention à Sochaux! Il faut avoir de l'humilité! Nous devons respecter cette équipe. Ca sera un combat d'hommes et nous avons beaucoup de respect pour son entraîneur...
Ma compo
---------------DOUCHEZ---------------------
---------------MANGANE---------------------
----------------LEMOINE----------------------
-KEMBO--LEROY--PAGIS--THOMERT-SOW-
---------WILTORD--BRIAND--GYAN---------
Faut savoir ce qu'on veut...
Dernière édition de: juju55 (30-10-2008 12:37:12)
.
Excellent Juju
Si on explose pas Sochaux au moins 1-0, je m'abonne juste pour rendre ma carte d'abonné à Moustache.
Sans rire c'est aberrant quand on voit que Bordeaux est capable de gagner à Grenoble à 9 contre 11 et nous on peut même pas en planter un au 19ème du classement en jouant à 11 il y a un sérieux problème de motivation et d'ambition.
Allez Rennes tout de même
J'aimerais avertir notre Guy préféré... Attention à Sochaux! Il faut avoir de l'humilité! Nous devons respecter cette équipe. Ca sera un combat d'hommes et nous avons beaucoup de respect pour son entraîneur...
J'espère, et je ne doute pas sur le fait qu'il va respecter Sochaux. Ses belles années d'entraîneur, c'est dans le Doubs qu'il les a passées. Sans elles il ne serait pas à Rennes aujourd'hui.
En même temps Sochaux ils sont aussi mauvais que VA, alors ok on les respecte mais pas trop, faut leur rentrer dedans comme on le fait contre Marseille ou Lyon!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Il faut se souvenir que lannée dernière et à la même époque, léquipe Sochalienne était déjà mal en points et quelle était pourtant venue simposer à Rennes sur le score de 2 buts à 0.
Cest exactement face à ce type déquipe que le SRFC dévoile au grand jour ses lacunes (Je pense notamment à la rencontre VS Le Havre).
Les joueurs Rennais devront prendre au sérieux la formation Doubiste, sous peine de connaître une nouvelle désillusion
Allez Rennes !
pour Rosso
Il serait temps de déserrer le frein à main et de passer la seconde.
En même temps Sochaux ils sont aussi mauvais que VA, alors ok on les respecte mais pas trop, faut leur rentrer dedans comme on le fait contre Marseille ou Lyon!
reste à savoir si les joueurs auront envie de leur "rentrer dedans". Car à mon avis, Lacombe n'est pas fautif sur tout. Les joueurs aussi ont un problème psychologique à mon avis... Il leur faudrait une bonne thérapie!
.
problème psychologique, il y'a de très forte chance...
quand on les voit joué à domicile puis à l'extérieur ou contre des ptites équipes, on a pas l'impression que c'est la même équipe(et pourtant c'est les mêmes joueurs)
Dernière édition de: Mugiwara (30-10-2008 14:21:48)
Sochaux : Gillot s'en prend aux arbitres (30/10/2008)
Le FC Sochaux a concédé sa cinquième défaite de la saison contre Lyon (0-2) et occupe la dernière place en Ligue 1. Au micro de nos confrères de Canal +, Francis Gillot ne s'est pas fait prier pour critiquer le corps arbitral. "Depuis le début de saison, c'est comme ça. Tous les samedis ou les mercredis, il y a des arbitres qui veulent se faire remarquer. Voilà le résultat. Ce n'est pas que pour nous. On oublie de siffler les mains, on oublie de siffler les hors jeu... Le problème, c'est qu'on est les petits et on peut mourir", a lâché l'entraîneur du club doubiste. Notons qu'au cours de cette rencontre, Stéphane Dalmat et Damien Perquis ont été expulsés par M. Gautier
Perquis et Dalmat seront suspendus contre nous !
A cela il faut ajouter les forfaits pour blessure de Faty ,Maurice Belay , Pichot , Duplus , El Bounadi !
Il ne reste donc que 4 defenseurs a sochaux avec Carlao , Daf , Jokic et Afolabi !
Si un d entre eux se blesse d ici au match ils seront dans la m..!
Au milieu cela devrait etre Birsa , Isabey , Mezague et Pitau !
En attaque on devrait voir un des Santos avec Erding qui revient de blessure !
On doit vraiment gagner ce match , il manque 4 a 5 titulaires en face et cette equipe est dans le doute !
A nous de ne pas repeter la 2 eme mi temps d hier mais de s inspirer du match contre Lyon en prenant le jeu en main !
Asa .....me plait beaucoup !
C'est devenu une petite habitude, je vais jouer l'espion invisible sur les forums adverses pour prendre la température et voir comment Rennes est considéré...
Voici des paroles de Sochaliens:
-"Rennes tourne bien à domicile, avec Leroy et Pagis contre leur ancienne équipe, je m'attend pas à une victoire ni à un match nul. Piquette 3-0"
-"Pour moi une victoire est totalement impossible, surtout en ce moment. Un point grand maximum et je serais étonné."
-"Rennes ils ne sont pas réguliers et même assez déroutants"
-"Je veux y croire, même si c'est infime..."
-" Rennes est le roi du résultat nul alors on signe pur un tel score "
Enfin, je n'ai pas pu résister à transmettre cette interview d'un... (j'hésite...) (Bon! allez...) supporter sochalien. Eloquant.
Tu supportes rennes ou l OL ? faut savoir...
2) Quelles sont les principales recrues de Sochaux cette saison ?
Des recrues ? Comment ca ?
3) Que pensez-vous du Stade Rennais FC, en particulier cette saison ?
Rien c est moyen.
4) Quelles sont les principales qualités de votre club? Et celles du Stade Rennais FC ?
On sait ce que c est de lutter pour le maintien. Vous vous savez etre moyen.
5) Quel est pour vous le joueur le plus dangereux de votre club ?
Dalmat mais il n aura pas le loisir de casser vos joueurs.
6) Et du côté du Stade Rennais FC, quel joueur craignez-vous le plus ?
Personne, c est pas reluisant.
7) Que pensez-vous de Jérôme Leroy et de Mickaël Pagis, deux grands techniciens du Championnat de Frnce qui ont tous les deux évoluer à Sochaux ?
Je pense que tu fais des fautes.
8) Que pensez-vous de Jacques Faty, défenseur formé à Rennes ?
Que c est moyen comme formation
9) Comment voyez-vous le match du Dimanche 2 Novembre ?
Moyen, pourquoi pas nul meme...
10) Un pronostique pour ce match ?
Nul
Ca promet...
.
Francis Gillot naura pas beaucoup de choix pour composer son équipe pour le déplacement à Rennes, dimanche. Outre labsence du capitaine Stéphane Dalmat (suspendu après son expulsion contre Lyon), lentraîneur sochalien sera privé de Damien Perquis (lui aussi expulsé mercredi), de Frédéric Duplus, victime face à Lyon dune rupture des ligaments croisés pour son premier match en Ligue 1), sans oublier Stéphane Pichot et Jacques Faty, blessés de longue date. Quant à Hakim El-Bounadi, il est très incertain en raison dune luxation de lépaule. Gillot ne possède ainsi que quatre défenseurs valides pour défier les Bretons, mais le coach garde le sens de la formule : « Que voulez-vous faire dautre ? On ne va pas déclarer forfait à Rennes, dimanche »
FooT01
Je sais que d'habitude recevoir les mals classés ne nous réussi pas!
Mais là, je ne sens pas la révolte en eux, Gillot est au bout du rouleau le pauvre, l'équipe aussi vraisemblablement.
Rennes-Sochaux : 3-0
"J'aurais dû m'en douter. Tu n'es pas seulement un lâche, tu es aussi un traître, comme ta petite taille le laissait deviner."
Si on gagne ce match d apres mes calculs on serait 6 eme .
A nous de soigner le goal average aussi face a un adversaire en doute et pas epargnés par les blessures .
C est vrai que Gillot est depité , je l ai entendu plusieurs fois a la radio et son discours ressemble un peu à : " je fais ce que je peux avec ce que j ai " .
En gros , il pensait qu il aurait pu avoir quelques bons joueurs de plus au mercato mais rien n est arrivé .
Les caisses sont vides apparement selon le nouveau president .
Avec toutes les ventes qu ils font cela me parait peu credible !
Gillot espere qu ils ne vont pas lacher Erding au mercato meme il cela permet d acheter 2 ou 3 joueurs de plus car c est une valeur sure en terme de buts !
Ils sont deja mal cela ne sert a rien de se separer de ses meilleurs elements !
Ils vont recruter au moins deux joueurs cet hiver pour mettre plus de chances de leur coté .
Dernière édition de: aficionado srfc (31-10-2008 11:53:58)
Asa .....me plait beaucoup !
Si on est pas capable de battre SOCHAUX, dans ce cas la , passons notre chemin.......
en tout cas , moi , franchement je me garde bien de chambrer les supporters et equipes adverses , parce qu'en ce moment je ne sais pas trop quoi penser de notre parcours incohérent...
....nous , les supporters rennais on est souvent frustré parce qu'on sait qu'on a un potentiel pour faire bien mieux chaque année, mais on ne touche pas le haut du pavé à cause de résultat complètement irrégulier....
....d'ailleurs , honnetement, je souhaite bien du courage aux joueurs de loto foot, quand il faut pronostiquer les résultats du srfc....
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Pagis et Lemoine sont incertains pour la rencontre.
La compo risque de changer enormément. Moi je verrai bien:
Douchez
Fanny-Hansson-Aubey-Bocanegra(Echiejile)
Mangane
Wiltord-Leroy-Thomert
Sow-Briand
Mais bon, Lacombe risque de faire:
Douchez
Fanny-Hansson-Aubey-Bocanegra(Echiejile)
Mangane-Cheyrou
Sow-Leroy-Thomert
Briand
"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena
Moi je verrai bien ta première compo mais avec Leroy à droite et Wiltord en 10 voir 9 1/2.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Ouais pourquoi pas. C'est pas mal aussi.
Mais ça fait quand même bien longtemps que j'ai pas vu Wiltord en meneur de jeu. Alors que Leroy je l'ai trouvé mieux dans l'axe cette saison que sur son côté droit.
"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena
c'est parce que je vois plus Leroy avec Sow. Wiltrod et Sow pourraient faire un peu le même travail. Et Wiltord a de bonnes possibilités en meneur aussi.
Enfin c'est pas nous qu'on choisit.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 751.59 KiO (Pic : 792.48 KiO) ]