Vous n'êtes pas connecté.
T'avais dit aussi que tu le mettrais s'il marquait ce week-end, non ? lol
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
La seule petite déception pour moi, reste le poste de latéral gauche : je n'arrive toujours pas à enthousiasmé sur Bocanegra. J'espère qu'il va me faire mentir ce soir. Sinon, une petite recrue au mercato, ça serait pas mal, non? Mais dans ce cas-là, il faudrait vendre un mec à gauche : echiejilé?
Pourquoi vendre Echiejilé alors que ça pourrait être lui le bon latéral gauche qu'on attend ? Je comprends pas pourquoi il n'a pas eu sa chance alors que les premières prestations de Bocanegra était désolantes. Et hier encore il m'a bien fait flipper le Carlos... Je lis çà et là qu'il serait plus solide défensivement, arrêtez les mecs il a la charrette à chaque fois, en plus il joue à la limite de la faute, c'est trop dangereux de le laisser là. J'en ai marre d'avoir peur dès qu'il y a un ballon à gauche, ne serait-ce que pour ma santé il faut changer ça
Les quelques matches qu'Echiejilé a joués ont été convaincants, je ne comprends pas qu'on puisse encore se poser la question.
(Désolé de relancer le HS, mais bon... )
Dernière édition de: Soun (20-10-2008 09:45:43)
mahef a écrit:La seule petite déception pour moi, reste le poste de latéral gauche : je n'arrive toujours pas à enthousiasmé sur Bocanegra. J'espère qu'il va me faire mentir ce soir. Sinon, une petite recrue au mercato, ça serait pas mal, non? Mais dans ce cas-là, il faudrait vendre un mec à gauche : echiejilé?
Pourquoi vendre Echiejilé alors que ça pourrait être lui le bon latéral gauche qu'on attend ? Je comprends pas pourquoi il n'a pas eu sa chance alors que les premières prestations de Bocanegra était désolantes. Et hier encore il m'a bien fait flipper le Carlos... Je lis çà et là qu'il serait plus solide défensivement, arrêtez les mecs il a la charrette à chaque fois, en plus il joue à la limite de la faute, c'est trop dangereux de le laisser là. J'en ai marre d'avoir peur dès qu'il y a un ballon à gauche, ne serait-ce que pour ma santé il faut changer ça
Les quelques matches qu'Echiejilé a joués ont été convaincants, je ne comprends pas pourquoi on se pose toujours la question.
(Désolé de relancer le HS, mais bon... )
Soun , je suis en partie d accord avec toi mais il faut quand meme avouer la progression de BOca depuis sa premiere performance contre l OM ou chaque ballon qu il touchait etait dangereux pour nous !
Pour moi son plus gros default c est qu il marque beaucoup en zone et pas en individuel d ou des largesses des fois quand cela part sur le couloir !
Il a aussi un petit probleme de vitesse ( Rod a une fusée aux fesses sur l autre couloir ) !
Mais depuis quelques matchs il a l air de prendre confiance , on le voit faire des montés et des bons centres !
Il est present dans le jeu aerien et essaie toujours de jouer simple en la passant rapidement !
Ce n est pas un dribbleur comme Rod !
Il est capitaine d une selection qui a de bons joueurs comme donovan ou bradley !
S il y avait un achat a faire a ce poste ce serait Matthieu mais il pretend je pense a des clubs qualifier en champion s league !
De plus cela ferait de l ombre a Echié qui m a bien plu lors de sa derniere titularisation !
Dernière édition de: aficionado srfc (20-10-2008 09:56:40)
Asa .....me plait beaucoup !
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 12:04:05)
on a eu le nez creux d'avoir revendu mensah.
j'ose pas imaginer le goal average qu'on aurait en ce moment.
article sur Didot dans l'équipe
http://www.lequipe.fr/Football/L1_20082 … louse.html
ca me fait trop mal ce genre de photo
c'est comme voir mon ex avec un autre mec
je supporte pas
et en plus je suis serieux
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Monterrubio cartonne, le club ne suit pas
Un véritable artificier français est donc actuellement en train de survoler la Super League sur le plan personnel, mais au niveau collectif, cest une autre histoire. Le FC Sion est actuellement sixième (sur dix) et semble souffrir dune « Rubio-dépendance ». Pour preuve, sur le site officiel du club, la photo de lancien Canari prédominait la page daccueil depuis son arrivée. Alors quil nest en Suisse que depuis quelques mois, le Français a déjà marqué son club ainsi que son championnat. Même si une confirmation est rapidement attendue, la fin de carrière de Monterrubio se fera sûrement outre-Jura. Sa pâte gauche réjouit la majorité de ses supporters, mais pour garder un tel joueur, son club devra impérativement acquérir le droit de jouer lEurope, principale motivation de lintéressé. Un départ prochain vers les Titans Helvétiques seraient déjà à lordre du jour
Monterrubio aime les défis, la Suisse les cultive à foison.
il va demander la nationalité et jouer avec frei en equipe nationale
Ca serait trop trop jouissif....Rubio-Frei sous le maillot helvéte !!!
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
C'est impossible je crois car Rubio a déjà joué sous le maillot des espoirs français !
A part ça Arnaud Le Lan titulaire ce soir avec Lorient contre Sainté, ça faisait un bail qu'on l'avait plus revu !
Justement lui il peut jouer avec le maillot helvète ça me ferait plaisir
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
A part ça Arnaud Le Lan titulaire ce soir avec Lorient contre Sainté, ça faisait un bail qu'on l'avait plus revu !
En effet, c'est juste sa troisième titularisation consécutive.
Et Michael Silvester Stallone qui plante pour Arsenal !!
Dernière édition de: Scandalous (29-10-2008 22:44:03)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
tiens je reviens à ma question qui a dit: " je remercierai jamais assez mes dirigeants de l'avoir signé, il est énorme " et ce soir encore , indice
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Bardon buteur contre l'Inter Milan !
Et Anorthosis Langouste qui fait 2-2 à domicile contre l'Inter pour l'instant.
Bardon buteur contre l'Inter Milan !
Il aurait mieux fait de marquer contre la Juve y'a 9 ans
Il aurait mieux fait de marquer contre la Juve y'a 9 ans
Une passe décisive je te le rappelle
Il donne un caviar pour Diouf qui n'avait eu qu'a pousser le ballon dans le but vide.
Dernière édition de: duhault22 (05-11-2008 10:29:29)
P.Y André qui prolonge à Bastia...
Belle carrière du lannionais, un vrai amoureu du foot ce type !
C'est impossible je crois car Rubio a déjà joué sous le maillot des espoirs français !
ouai avec les A' !
et notre pouplinou , quelqu'un a des nouvelles?
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
en tout cas ça a l'air de beaucoup passer
ah dac! en tout cas, si ça se passe bien pour lui c'est tant mieux , je l'aime bien moi simon
les quelques articles que je peux lire concernant le SC Freiburg, décrivent une équipe solide, qui a toutes ses chances d accéder à la 1.Bundesliga... et les quelques lignes sur pouplin, s arretent à:
" ne restait plus qu a Pouplin qu a assurer "
"parades de pouplin en fin fin de match"
"... n ont rien pu faire face à Pouplin"
Pas d infos sur le forum officiel... mais ca tourne pour lui... il a sa place de n°1 assuré
Dernière édition de: Galette Wurst (11-11-2008 11:35:06)
[ Généré en 0.188 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.76 KiO (Pic : 771.66 KiO) ]