Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#51 26-10-2008 21:10:23

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006

Re: [11ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 0-0

je vois toutes vos compos...alors ok , on peut faire des changements mais je persiste en pensant que Mangane doit rester défenseur central, il excelle à ce poste pour quoi changer ???

sinon wilou mérite la place de sow, décevant samedi, après laissons l'équipe telle qu'elle est et récupérer les deux points perdus contre lemans...

en tout cas trois points seraient bienvenus, mais kombouaré a passé une sacré soufflante à son équipe ce week end, et ça ne sera pas facile du tout!!!

2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(

#52 26-10-2008 22:05:45

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Je ne comprend pas ceux qui veulent enlevé Mangane de la défense centrale, ok Aubey est bon mais ça serait une énorme connerie de l'enlever de l'axe central.

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#53 26-10-2008 22:54:46

TAKAC
Membre
Inscrit(e): 01-09-2006

moins que de remettre Cheyrou au milieu
mes excuses pour l'équipe à 12 joueurs , c'est peut-être une solution pour gagner!!!:D

Rennes capitale du foot en Bretagne for ever

#54 26-10-2008 23:01:18

TAKAC
Membre

gaudi a écrit:

Toute compo ou Boca sera absent m'ira...
ta dernière compo me plait bien aficionado... mais dans l'optique de la reception de Sochaux et parce que je continue à croire à Sow mais à droite....voici la mienne

Douchez

Fanni                            Hansson                            Aubey                          Echié

Mangané                          Lemoine

Sow                                              Leroy                                        Thomert ou
                                                                                                                   Wilou

Briand

cette équipe me va bien moi aussi

#55 27-10-2008 01:10:47

les rouges
Invité

A moi aussi, et je dirais même avec Wilou plutôt que Thomert.

#56 27-10-2008 01:41:19

Romain
Membre
Inscrit(e): 20-05-2006

Un équilibre a été trouvé en défense. Aucun entraineur un minimum sensé n'enlevera de la DC celui qui a stabilisé la défense...

Et Hansson - Aubey en DC niveau vitesse ce n'est quand même pas terrible !

#57 27-10-2008 10:06:28

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008

ma compo

douchez

fanni             mangane                  john boys           aubey

lemoine          m'villa

leroy                                                                     wiltord

sow         

briand
ma compo je vous explique mes choix le petit john boys car l'attaque de valencienne n'est pas terrible m'villa car il est très bon et le retour de nino

Dernière édition de: melou22 (27-10-2008 11:09:13)

#58 27-10-2008 10:47:58

mario relmy
Membre
Inscrit(e): 02-09-2008

Quelle équipe de Valenciennes allons nous avoir en face de nous ?

Des revanchards qui vont nous rentrer dedans et s'arracher pour absolument gagner ce match ou alors l'équipe pathétique qui a joué contre Marseille il y a 1 semaine.

De cette réponse découlera l'issue de la rencontre.

Car j'ai trouvé que pour la première fois de cette année, surtout au milieu de terrain on était en déficit physique par rapport à notre adversaire. C'est pour cela que Mangane est montré d'un cran en fin de match pour récupérer le ballon plus haut.

Si Valenciennes nous impose un vrai combat physique alors on risque de souffrir.

Si on arrive à les faire courir et à leur confisquer le ballon cela sentira bon pour nous et notre première victoire sera pas loin.

"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours.  "

#59 27-10-2008 10:50:37

Le_Banquier
Membre
Inscrit(e): 21-06-2005

melou22 a écrit:

ma compo

douchez

mangane                 m'villa

leroy                                                                     wiltord

sow         

briand
ma compo je vous explique mes choix le petit john boys car l'attaque de valencienne n'est pas terrible m'villa car il est très bon et le retour de nino

voila la solution Mangane au milieu et en défense.lol.
Sinon pour BOYE, je l'ai pas vu jouer mais il vient d'en predre 4 avec la réserve. Et je suis pas sur que l'attaque adverse était moins bonne que celle de VA.
Pour M'Vila pourquoi pas... Ja penses que Boca et Cheyrou doivent de toute façon sortir après leurs match de samedi.

#60 27-10-2008 11:00:12

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008

melou22 a écrit:

ma compo

douchez

mangane                 m'villa

sow         

briand

Je sais pas pourquoi mais quelque chose me dit que ce ne sera pas cette compo là...

Mettre John Boye pour la simple raison que tu trouves l'attaque de VA faible, c'est limite... Pujol n'est peut être pas fantastique mais bon, c'est pas non plus un joueur de CFA2.

Moi je pense qu'on va être déçu mercredi soir... Le pessimisme m'envahit.

#61 27-10-2008 11:34:39

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008

moi non plus je suis qu'il y aura hansonn,cheyrou,boca

#62 27-10-2008 12:15:27

Lerennaisdu81
banni
Inscrit(e): 11-08-2008

Ben moi je pense que meme en faisant tourner l'on peut arriver a du résultat car je pense que c'est pas toujours la meilleure équipe sur le papier qui gagne avec rennes (exemple rennes le mans coupe de la ligue)   voila ma compo

Douchez

Danzé                       Hansson             Mangane                  Echiejile

Lemoine      Cheyrou     

Kembo                                                               Wiltord

Briand      Sow     

avec cette équipe on aurait de forte chance de gagner car kembo danzé et echiejile qui postulent a une place de titulaire ferait tout ce qu'ils peuvent

Un joueur rennais est un Monterrubio ou un Didot. Un joueur toulousain est un joueur qui tire au dessus. Un joueur Nantais est un jaloux du stade rennais.

#63 27-10-2008 12:37:30

les rouges
Invité

ouais, enfin Fanni n'est pas limite limite (comme son coequipier côté gauche) au point d'etre sur le banc.

Je pense que VA aura les crocs, surtout à la maison. J'ai le mauvais souvenir d'une elimination en coupe route de Lorient, à peu près à la même période. Il faut que le Stade ait aussi un esprit revenchard.

#64 27-10-2008 12:44:37

senema
Membre
Inscrit(e): 05-07-2008

oui, mais fanni:  le laisser souffler pour etre au top dimanche, çà serait pas mal non plus

masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)

#65 27-10-2008 12:47:04

jonathan
Membre
Inscrit(e): 04-10-2008

bonjour je suis supporter du stade rennais jaimrais afficher ma colere car yen a +  que marre du coaching de rennes avec lotre moustache ki nen branle pas une avec sa formation défensive de merde il a encor perdu 2point a domicile ctre le mans yen a ras le bol tout ce ki fo a rennes ces un meneur de jeu qui prend le jeu a son compte et avant centre efficace me il fodrait dire o dirigean de changer d'entraineur pour moi lacombe a pour le moment de la chance detre 9eme donc voila me tant kon joura kom ca on perdra des point a domicile monsieur lacombe et la ces innacceptable et je ne parle meme pas du match de twente quand on va pour se qualifier on iva pas  a la defensive!!!!!!!!!!!!!!!!

#66 27-10-2008 12:51:33

bop
Muad'Dib
Inscrit(e): 23-11-2006

Houla tu es drolement colère toi dis donc.

je t'invite à téléphoner aux dirigeants pour leurs exprimer tes souhaits de changement d'entraineur.
Dis moi tu as vu le match samedi???? j'ai comme un doute.

"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

#67 27-10-2008 12:55:42

mario relmy
Membre
Inscrit(e): 02-09-2008

bop a écrit:

Houla tu es drolement colère toi dis donc.

je t'invite à téléphoner aux dirigeants pour leurs exprimer tes souhaits de changement d'entraineur.
Dis moi tu as vu le match samedi???? j'ai comme un doute.

Effectivement compte tenu de la syntaxe grammaticale et orthographe, il faut mieux appeler qu'écrire ou alors envoie un dessin.

Plus sérieusement, je ne vois pas ce que l'on peut reprocher à Lacombe sur le dernier match dans le mesure l'équipe alignée était celle sur laquelle tout le monde était d'accord (sauf sur un joueur).
Son coaching a même plutôt été bon et pour une fois innovant (pour une fois que ce n'était pas de poste pour poste) avec des modifications tactiques.

Dernière édition de: mario relmy (27-10-2008 13:01:31)

"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours.  "

#68 27-10-2008 12:56:29

Yoyodu29
Rodrigue
Inscrit(e): 24-07-2006

jonathan a écrit:

bonjour je suis supporter du stade rennais jaimrais afficher ma colere car yen a +  que marre du coaching de rennes avec lotre moustache ki nen branle pas une avec sa formation défensive de merde il a encor perdu 2point a domicile ctre le mans yen a ras le bol tout ce ki fo a rennes ces un meneur de jeu qui prend le jeu a son compte et avant centre efficace me il fodrait dire o dirigean de changer d'entraineur pour moi lacombe a pour le moment de la chance detre 9eme donc voila me tant kon joura kom ca on perdra des point a domicile monsieur lacombe et la ces innacceptable et je ne parle meme pas du match de twente quand on va pour se qualifier on iva pas  a la defensive!!!!!!!!!!!!!!!!

tu dis qu'on a perdu 2pts à domocile mais c'est pas la première fois et ce sera pas la dernière !

Sache que Rennes est la 2e meilleure équipe à domicile et Le Mans la meilleure équipe à l'extérieur wink

#69 27-10-2008 12:57:19

jonathan
Membre

ecoute moi je l'ai vu et c'est innaceptable le premier but il faut arreter les delires et changer d'entraineur  je tien a rappeler ce qui ces passer avec lui a sochaux et o psg!!!!!et voila une equipe komme le  mans ce largement a notre porter et en fait match nul ce lamentable donc voila ce qu'il faut a rennes ces une equipe offensive me pour cela il nous fo un meneur de jeu et un attaquant qui marque tant kil n'yora pas cela rennes concedera trop de point perdu et je ne parle meme pas du match de valenciennes si on joue kom samedi on prend une raclé

#70 27-10-2008 13:01:07

bop
Muad'Dib
Inscrit(e): 23-11-2006

j'ai envies de te dire "ouais". roll

"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

#71 27-10-2008 13:01:13

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Déjà, tu dis n'importe quoi, en plus, tu écris comme une merde et tu ne sais pas aérer tes posts. Je pense que l'on ne vas pas bien s'entendre.
Au lieu de gueuler comme un âne, regarde le coaching de lacombe et regarde qui offre le but à Pagis.

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#72 27-10-2008 13:02:31

TAKAC
Membre

ça va être très dur à Valenciennes , les supporters ont l'air très en colère ce matin
il nous faut une équipe avec des joueurs très actifs ,rapides et physiques.....d'où Mangane au milieu ou Oniangue et surtout ni Cheyrou ni Boca

#73 27-10-2008 13:04:47

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Inscrit(e): 06-06-2005

Zvon a écrit:

Déjà, tu dis n'importe quoi, en plus, tu écris comme une merde et tu ne sais pas aérer tes posts. Je pense que l'on ne vas pas bien s'entendre.
Au lieu de gueuler comme un âne, regarde le coaching de lacombe et regarde qui offre le but à Pagis.

Merci de te calmer Zvon ..

jonathan, si tu ne fais pas un effort sur tes posts et sur ton discours agressif tu ne vas pas rester longtemps ici.

Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

#74 27-10-2008 13:09:17

jonathan
Membre

oui me ca va durée qu'un temps regarde avec le psg cetais pareil avant qu'il fasse coulé le club...... ca sera pareil a rennes il faut arreter serieusement me bon vous verrez bien d'ici quelques matches ce qu'il faut a rennes un meneur de jeu capable de prendre le jeu a son compte!!!!!sans ca rennes resteras toujours dans le milieu du tableau et lacombe n'a pas d'ambition et je tien a rappeler qu'il nais pas tres aimer dans le monde du football!!!

#75 27-10-2008 13:11:43

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008

@Takac, c'est pas grave c'est pas les supporters qui jouent biglol
plus sérieusement je suis d'accord...

@jonathan, c'est ptet le match ou Lacombe à fait le meilleur coaching depuis qu'il est là, enfin je trouve et pas trop tardif.(d'habitude c'est à 15min de la fin)
Et pour le choix des joueurs à part Boca, rien à dire.(enfin pour moi hein mrgreen)

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.34 KiO (Pic : 790.24 KiO) ]