Vous n'êtes pas connecté.
Enorme Soun
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Je savais pas que Pablo était fan de Francis Banane.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Monsieur l'administrateur, Pourrais-je avoir le statut de: Architecte du Stade stp?
Edit: 800ème message! Le millier approche!!!
Dernière édition de: Tybeau (24-09-2008 12:43:43)
Je sais j'ai pas bcp bcp de message, mais d'autre en on moins et on un statut et sont la depuis plus longtemps donc je vais me tenter à en demander un
Je veux bien avoir le statut : Didot FreiEver SI YOU PLAI MISEUR LES MODO ET ADMIN
Didot FreiEver copyright by Yondaime35, atention à ceux qui veulent me le piquer
Dernière édition de: Yondaime35 (28-09-2008 12:05:40)
Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!
Hé ben il va avoir pas mal de boulot là Nini :naughty:
Moi j'attends toujours mon statut please!
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 11:59:04)
moi aussi j attend
Un joueur rennais est un Monterrubio ou un Didot. Un joueur toulousain est un joueur qui tire au dessus. Un joueur Nantais est un jaloux du stade rennais.
pas grave si c'est sur dans 15 jours
Un joueur rennais est un Monterrubio ou un Didot. Un joueur toulousain est un joueur qui tire au dessus. Un joueur Nantais est un jaloux du stade rennais.
Je réitère ma demande, qui date de 1 mois maintenant (au cas ou l'administrateur n'aurait pas le courage de relire tous les posts précédents! ^^ )
J'aimerais avoir le statut: Architecte du Stade svp!
Voilà, c'est fait, désolé pour l'attente.
Si vous avez d'autres demandes, profitez-en. Sinon, faudra encore attendre un peu...
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer!!!
Merci nini!!!! Jt'adore!!!
Merci beaucoup Nini !
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Super ninifoot, je vien de voir j'était pas la du week end, ca pete , merki beaucoup
Le tocard
Mr Genoux pour moi si c'est possible... Merci d'avance.
Merci!
Dernière édition de: DANOCH (28-10-2008 20:26:28)
J'aimerais bien changer de statut en The legendary Manager. Merci d'avance Nils .
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Ba vous avez pas bcp atendu vous Il est très énergique nini en ce moment
Le tocard
Nini, si tu pouvais changer mon statut en " Trépane Lannoy" tu serais super sympa
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Trépanons-le avec un marteau et un burin, tel une vulgaire noix de coco !
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 698.98 KiO (Pic : 739.88 KiO) ]