Vous n'êtes pas connecté.
Bien joué Ladji !
Félix Katongo prêté à Châteauroux
L'international zambien arrivé la saison dernière au Stade Rennais F.C. vient d'être prêté pour une saison à la Berrichonne de Châteauroux. Félix Katongo rejoint la Ligue 2 pour gagner du temps de jeu. Le milieu de terrain n'a joué que 89 minutes en ce début de saison. C'était lors de la victoire face au Mans en Coupe de la Ligue.
Site Off
J'pense que c'est bien si ça lui fait gagner du temps de jeu.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
je pense qu'il a les moyens pour s'imposer dans le 11 de départ, et il va pouvoir se frotter à un championnat bien physique et s'adapter au football français (qui a dit médiocre ??)
J'aurais aimé plus le voir jouer, en espérant que Chateauroux aille loin en Coupe de France pour le voir jouer et qu'il enchaine les matchs !
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
Katongo, la poisse
Alors qu'il venait d'arriver en prêt à la Berrichonne de Châteauroux en provenance du Stade rennais, le Zambien Félix Katongo sera out deux mois en raison d'une élongation à l'adducteur gauche.
eurosport.fr
Dernière édition de: sdelauna (22-10-2008 13:05:49)
faut voir ce qui est dit sur la page de SRO, il rentre dans la nuit du samedi et doit jouer.
bonjour le professionnalisme.
surtout qu'il avait joué une mi temps le vendredi soir...
chateauroux =
justement je me suis posé la question des formules de pret.
existe t il des clauses, dans ce cas de pret pour que le joueur ai du temps de jeu, qui pénalise le club si blessure stupide ( là on en est en plein dedans) ou manque de temps de jeu?
Topher, aurais tu des news pour Jirès?
Pas d'infos spéciales a aprt qu'il était en compagnie d'autres jeunes pros dans le centre-ville cet aprem
Ouais ! Il est toujours avec sa miss ou elle est enfin libre ?
En tout cas, celle de Badiane est libre, tout en étant avec lui..
Bref, oui, c'est une fille indigne...belle mais conne...
Tout ça ne m'avance pas sur le cas de Jirès...
Bande de goujats!
But de Badiane ce soir contre Montpellier (Victoire de Clermont, 2-1), ce qui porte son total à 5 buts en 13 matchs (L2 + CdL). Joli début de saison!
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Ce qui n'enlève pas son pénalty raté face à Auxerre !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Parfaite, quoi
Topher, aurais tu des news pour Jirès?
Rien de nouveau pour l'instant ...
L'autre Moreira qui parle de lui à la 3 iem personne maintenant, ses buts lui font tourner la tête
Il ne veux pas revenir et benh c'est très bien
Dernière édition de: topher35 (25-10-2008 09:45:54)
Ouais, mais il devrait un peu se taire, il ne faut pas qu'il oublie que si Rennes ne prenait pas en charge plus de la moitié de son salaire, personne n'en aurait voulu de ce joueur.
But de Badiane ce soir contre Montpellier (Victoire de Clermont, 2-1), ce qui porte son total à 5 buts en 13 matchs (L2 + CdL). Joli début de saison!
Désigné comme étant l'homme clé de la rencontre par l'équipe :
"Seul en pointe, Badiane a longtemps été inoffensif. Mais il fait encore basculer la rencontre, en délivrant une subtile passe décisive, sur le premier but de Benatia.
Il a aussi marqué le deuxième d'une superbe volée du droit à la réception d'un coup-franc qu'il avait obtenu."
il a joué toute la rencontre.
Dernière édition de: duhault22 (26-10-2008 10:34:30)
Bon ça ne va pas être pour toute suite, mais à la fin de l'année en décembre ou au pire au mercato...
Dernière édition de: topher35 (26-10-2008 19:26:01)
encore un but de Moreira, une 2nde naissance à Grenoble
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 12:19:58)
T'as lu les 265 autres articles pour en arriver là à 3h du mat? ;)
De toute façon il aurait pas fallu prêter Kembo. On se le garde.
"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 12:20:03)
[ Généré en 0.061 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.62 KiO (Pic : 749.52 KiO) ]