Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#551 18-10-2008 11:31:10

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008

Re: [9eme journée] AJ Auxerre - Stade Rennais F.C 0-0

On s'en tape de vos titres et de votre gloire ancestrale.

Vous venez sur ce forum sans objectivité et en affirmant que votre club est actuellement en terme de résultats sportifs au dessus du notre. Nous sommes un club qui depuis ces dernières années se construit et se forge une réputation respectable dans toute la France du football.

Nous avons participé à trois campagnes européennes en 4 ans et nous jouons quasiment tous les ans les places européennes en fin de saison.

Maintenant, parlons de formation. Nous sommes aujourd'hui le premier club formateur en sortant des générations et des joueurs à potentiel certain. Nous avons gagné par deux fois le trophée Gambardella en 5 ans qui je le rappelle est un objectif majeur de toutes les équipes professionnelles.

Parlons également de stade. Aujourd'hui, le stade de la Route de Lorient est un des plus beaux stades se ligue 1 alors que le votre n'a pas été rénové depuis la deuxième guerre mondiale.

...

Maintenant, vous ne pouvez pas venir sur ce forum en vous harguant d'être un des meilleurs clubs français. Ton club est une formation moyenne de ligue 1. Certes, celle-ci détient de belles individualités dans son effectif et quel que soit l'issue de cette rencontre, nous finirons devant vous à la fin de la saison.

Vous n'avez jamais un match du stade rennais je crois car toutes les formations qui nous affronte craignent le potentiel offensif de notre équipe. Tout comme notre densité physique ce qui sera à mon sens une des clés du match. Et des joueurs comme Leroy ou Pagis qui sur un dribble ou un passe peuvent débloquer une rencontre à n'importe quel moment.

A l'heure actuelle et sans chauvinisme, Mangane est le meilleur défenseur central de ce championnat et forme avec Hansson une des charnières centrales les plus imperméables de ce championnat.

Ce match sera difficile pour vous tout comme il le sera pour nous car vos joueurs à vocation offensif sont excellents et vous possédez des joueurs talentueux comme Pédretti. Le seul point faible pour vous est votre ligne défensive car je sens que vous allez souffrir car Briand depuis son début de saison (à part contre Lille) est très saignant et risque de poser beaucoup de problème à votre charnière centrale renouvellée.

Sur un match, vous nous poserez surement des problèmes mais nous te garantissons qu'à la fin de la saison. Tu finiras dans le ventre mou diu championnat.

SOYEZ OBJECTIFS...

Dernière édition de: duhault22 (18-10-2008 11:32:17)

#552 18-10-2008 11:37:25

roazhon444
Actionnaire majoritaire
Inscrit(e): 06-10-2005

caroline a écrit:

Mais laissez les dire, pourquoi tu t'énerves roazhon444 ?

Gné ?

' me suis énervé ?  suspect

Dernière édition de: roazhon444 (18-10-2008 11:37:36)

#553 18-10-2008 11:51:38

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008

Rennes : Le groupe face à Auxerre

Guy Lacombe a communiqué sur le site du club (www.staderennais.com) la composition de son groupe de 18 joueurs pour le déplacement à Auxerre dimanche (9eme journée de L1). Retours de Bruno Cheyrou, Petter Hansson et Jérôme Leroy dans le groupe.

Le groupe rennais :

Douchez, Ch.Ndiaye - Fanni, Bocanegra, Hansson, Aubey, Oniangue – Br.Cheyrou, Danzé, Mangane, Lemoine, Mbia, J.Leroy, Thomert – Wiltord, Pagis, Briand, Sow

Blessés :

Esteban (reprise), Gyan (reprise), S.Marveaux (adducteurs), Sorlin (reprise)

Choix de l'entraîneur :

Luzi, Echiejile, Dembelé, Souprayen, Mvila, Kembo-Ekoko, D.Le Tallec

#554 18-10-2008 12:16:40

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008

y'a un truc qui m'intrigue, pourquoi parler de coupe de france pour reflèter le niveau d'une équipe ?
je veux dire que la coupe de france c'est le coté petit contre les gros qui donne le coté exitant de cette compétition.
mais j'aimerais bien savoir en quoi battre du sedan ou du calais, fait qu'une équipe est forte ?
en suivant cette logique, sedan(ou je sais pas quel petit club régulier en coupe) est plus fort que lyon ?
ben oui, lyon, ils l'ont gagné l'an dernier mais avant ça, ils ne faisaient pas super résultat dans cette compétition...

bref stargate2

#555 18-10-2008 12:18:22

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Inscrit(e): 17-06-2006

duhault22 a écrit:

Choix de l'entraîneur :

Luzi, Echiejile, Dembelé, Souprayen, Mvila, Kembo-Ekoko, D.Le Tallec

Topher35, sache que je te soutiens dans ce moment difficile.

#556 18-10-2008 13:07:15

Tamas
Membre

ils sont lol ces rennais pour justifier leur palmarès

enfin quoiqu'il arrive votre réputation n'est plus à prouver, ce qu'ils se dit dans ma région est bien vrai , les bretons...

duhault22 = s'il y a bien un joueur qui me fait pas peur à Rennes c'est bien Briand, il rate tout le temps , non sérieux autant certains joueurs à vous sont impressionnants autant Briand je le trouve surcôté

Dernière édition de: Tamas (18-10-2008 13:08:42)

#557 18-10-2008 13:09:50

Yoyodu29
Rodrigue
Inscrit(e): 24-07-2006

Tellement surcôté qu'il est en Equipe de France... roll

#558 18-10-2008 13:10:43

6ko35
Membre
Inscrit(e): 25-05-2007

Sincèrement, je suis très très loin d'être d'accord avec les auxerrois, mais y'en a qui commencent à être sérieusement vulgaire sur ce topic. Se chambrer ça va, mais les insulter y'a des limites. De ce que je me souviens, ni Verlaat ni Tamas n'ont dépassé les limites. Ils vivent sur le passé, et fantasment peut-etre trop sur leur équipe très moyenne, mais jamais ils sont venus nous dire qu'on était des pouilleux.

Après, chacun a sa manière de dire les choses. C'est juste mon point de vue.
Et au passage, Ok Auxerre est une équipe en déclin, mais j'ai l'impression que beaucoup de forumeurs rennais se voient trop beau. On a écrasé Lyon, on finit depuis 5 année dans le top 9 voire top 7, mais que je sache nous n'avons jamais rien fait d'extraordinaire.

Alors oui nous sommes supérieurs à Auxerre, oui Auxerre ne fait plus peur à grand monde, mais il faudrait mieux s'abstenir de trop en faire, Remember Doublé d'Oliech.

A Tamas: En revanche, tu as tort sur Briand. C'est surement le joueur qui fait le plus d'appels et qui met le plus en danger la défense adverse sur le championnat, il est tout simplement infatiguable ( va demander à Cris Bodmer et Réveillère, ils ont pri très très cher...). Et je peux te dire que dans 1-2 ans, tu auras surement changé d'opinion sur lui.

Dernière édition de: 6ko35 (18-10-2008 13:15:43)

#559 18-10-2008 13:15:18

Roskaï

Tamas a écrit:

enfin quoiqu'il arrive votre réputation n'est plus à prouver, ce qu'ils se dit dans ma région est bien vrai , les bretons...

Ouais et toi t'est "trop grave mdr mega super lol".
Et ce qu'on dit sur la Bretagne dans ta région on s'en tape, car nous on ne parle pas de vous. Comme toute la France d'ailleurs.

#560 18-10-2008 13:17:42

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Arrête de raconter des connerie, les mec ils arrivent et disent que des conneries, on a jamais dit qu'on allait les écraser alors relis les post avant de défendre des mec qui passe leur temps a critiqué notre club, la Bretagne etc...(je répondais bien-sûr à 6ko35)

Enfin quoiqu'il arrive la réputation des Auxerrois n'est plus à prouver, ce qu'ils se dit dans ma région est bien vrai , les bourguignons...

Dernière édition de: Zvon (18-10-2008 13:19:14)

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#561 18-10-2008 13:21:54

Gus
L'Adopté
Inscrit(e): 05-09-2008
Site Web

Paix les gens paix!

C'est que du foot merde.

C'est normal de se reposer sur le passé quand ça va mal au présent j'pense qu'on ferait pareil si on était dans la situation d'Auxerre. Et c'est normal qu'on dise qu'on est plus fort qu'Auxerre en ce moment puisque c'est la vérité.

Après j'pense qu'on est pas obligés de se taper dessus pour ça c'est tout.

On fera les comptes à la 38ème journée.

Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

#562 18-10-2008 13:30:28

Roskaï

T'inquiètes on ne se tape pas, ce ne sont que des mots.
Au début je ne disais rien, car la chambre entre supporters c'est normal, mais là ils commencent à me les casser sévère à se la ramener toutes les 30 secondes.
J'aimerais bien parler football, plutôt que de se faire emmerder par ces yonnais , yonnois, yconotois où je ne sais pas quoi d'ailleurs.

#563 18-10-2008 13:36:25

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008

Un peu d'accord avec 6ko35 quand même... Zvon(ce n'est absolument pas une agression), je crois que c'est à toi de bien relire les posts. Certains Rennais ont été jusqu'à dire que nous n'avions pas besoin de mettre l'équipe type.
Donc ça veut bien dire quelque part que certains pensent qu'on va écraser Auxerre... Un avis que je ne partage pas du tout.

Je n'apprécie pas particulièrement Verlaatboy et Tamas(ils commencent d'ailleurs à m'énerver sérieusement) mais on les a bien agressé aussi sur leur région, on les a traité de paysans( alors que bon, hein... tout le monde n'habite pas dans le centre de Rennes , ici, je ne pense pas...).
Bon c'est de bonne guerre mais là, 6eko35 a raison, ça part un peu en sucette.

On ne parle plus vraiment de foot sur ce topic et ça devient un peu n'importe quoi...

#564 18-10-2008 13:41:50

Zvon
Bombe à retardement

Franchement, je commence à saturer sévère, heureusement que le match est demain, car quelque jours de plus et j'aurais explosé. Encore faut-il que l'on gagne car si par malheur, on perd ce match, ils vous nous les casser encore plus.
En gros, demain, si on perd, je préfère m'abstenir de venir sur le forum pendant une semaine ou du moins sur ce topic car j'ai vraiment pas envie de me faire bannir.

Edit : Pour te répondre Danoch, et comme je l'ai dit il y a quelque page maintenant (et oui, ça avance vite sur ce topic), il y a que 2, voire 3 mec qui pense qu'on va les éclater, ce n'est pas du tout la majorité donc faut arrêter de généraliser. Et, eux, les auxerrois, généralise tout.

Dernière édition de: Zvon (18-10-2008 13:44:55)

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#565 18-10-2008 13:47:20

Roskaï

DANOCH a écrit:

mais on les a bien agressé aussi sur leur région, on les a traité de paysans( alors que bon, hein... tout le monde n'habite pas dans le centre de Rennes , ici, je ne pense pas...).

Les supporters de l'AJA n'habitent pas tous dans le centre d'Auxerre, alors t'imagines!

#566 18-10-2008 13:49:40

Zvon
Bombe à retardement

biglol

lJOHHmX.png

#567 18-10-2008 13:59:48

6ko35
Membre
Inscrit(e): 25-05-2007

Merci Danoch.
Et Zvon, je disais simplement que certains rennais devaient se remettre en question, une minorité, mais une minorité qui commençait à devenir insultante voire vulgaire. Sans citer de noms. Y'a des choses dites qui sont provocantes, mais qui sont de bonne guerre lorsque l'on est capable de les prendre au 2nd degré ( que d'ailleurs Verlaat ne sait pas trop faire), mais d'autre qui vont trop loin, et là c'est normal de les prendre mal. En revanche je suis d'accord avec toi sur le fait qu'ils sont casse-couilles, on dirait des Nantais qui jouissent encore sur leur palmarès wink.

Voila, après la "vérité" se fera sur le terrain, et j'espere bien que la meilleure équipe gagnera.

#568 18-10-2008 14:13:01

Mugiwara
Membre

@6ko35

c'est à dire le stade rennais... n'est ce pas ? naughty

#569 18-10-2008 14:22:19

l'equipe des 11
banni
Inscrit(e): 05-07-2008

quelqu'un aurait t-il déja une chaine stream pour voir le match de demain?

allez moustache fait confiance a Esteban cette saison!!please

#570 18-10-2008 14:36:48

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006

salut, je viens de finir de lire tous vos messages d'amour hmm , et je n'en rajouterai pas plus, je suis rennais et fier de l'etre , je prends facilement parti pour les supporters rennais , maintenant on se fait bien du mal avant ce match que j'annonce indécis .... là, je n'injure personne j'espère???  rires...." indécis"  parce que je ne sais pas si on va en mettre un but ou quatre ou cinq....indécis parce que je suis indécis sur la compo d'équipe qui de toute façon suffira bien, indécis aussi parce qu'on ne va peut-etre meme pas déplacer un car de supporter, indécis par le lieu ou je vais feter notre succès....indécis par sa météo d'escargot...bref, je ne me mouille pas trop , c'est une victoire indécise...d'ailleurs je suis indécis une nouvelle fois, sur deux supporters de base, stoppés en pleine classe de ce1 , un peu miro , et il y a un adage qui dit qu'en bretagne...la pluie ne tombe que sur les Bourguignons...allez sans rancune...

....et tout ça me donne envie d'etre à dimanche soir, ça rajoute du piment à une rencontre qui en manquait vu l'opposition... big_smile

oh! tendresse quand tu nous tiens...

2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(

#571 18-10-2008 14:55:56

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Site Web

Ca me désole de voir autant de pages ouvertes pour ce topic. Les bourguignonnes, revenez demain à la rigueur. On s'ra plus tranquilles, plus relaxes. Et puis vous savez quoi? On s'ra p'têtre même pas là alors!!!

.

#572 18-10-2008 14:56:15

Lopylop
Membre
Inscrit(e): 21-04-2006

pour revenir au match, y a t-il une raison logique à ce que Echiejile ne soit pas dans le groupe pro alors qu'il a réalisé plutôt une bonne prestation lors du dernier match de CFA face à guingamp et que bocanegra est revenu tard de son voyage avec la sélection américaine ???

Dans le stade... les Rouges ! En Bretagne... les Rouges !
En Europe... les Rouges !
Allez les Rouges et Noirs !

#573 18-10-2008 15:01:46

l'equipe des 11
banni
Inscrit(e): 05-07-2008

non aucune raison.... si une :Lacombe

allez moustache fait confiance a Esteban cette saison!!please

#574 18-10-2008 15:09:54

cece35
Membre
Inscrit(e): 22-08-2007

c est vrai que je ne vois pas trop la.... mais bon carlos commence a monter en puissance et a assurer donc on peut espérer....
en tout cas cet Auxerre Rennes commence a devenir passionnant!:lol::mrgreen::color2:
et dire qu'on va remettre ca en décembre mais en pire.....:P:lol::rires::rires::rires:

jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

#575 18-10-2008 15:13:45

Lithos
Membre
Inscrit(e): 06-01-2007

Tamas a écrit:

A ce propos, si tu pouvais entretenir la rumeur ça nous plairait, ça ferai moins de Bourguignons à venir passer leurs vacances par ici. Déjà qu'on a du mal à vous encadrer sur un forum...

Tamas a écrit:

duhault22 = s'il y a bien un joueur qui me fait pas peur à Rennes c'est bien Briand, il rate tout le temps , non sérieux autant certains joueurs à vous sont impressionnants autant Briand je le trouve surcôté

Ahah!
T'iras dire ça à ta charnière centrale après qu'elle aura été mise dans le vent 15 fois pendant le match... Au moins, à la fin, ils sauront que le numéro de Briand est le 19.

L'éternel revenant

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot (4)

Pied de page

[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.05 KiO (Pic : 787.95 KiO) ]