Vous n'êtes pas connecté.
Etienne Didot est nominé pour être le meilleur joueur de L1 du mois il faut aller voter sur ce site :
David Sommeil ne jouera plus au football
Le défenseur de Valenciennes David Sommeil, 34 ans, victime en août d'un malaise cardiaque à l'entraînement, "ne jouera plus jamais au football", a estimé le médecin du club Marc Chasselat. "Pour jouer, il faudrait qu'il trouve un médecin qui donne son accord pour une licence et aucun ne prendrait le risque", a ajouté le Dr Chasselat, soulignant que de toutes les façons "son entourage n'y sera pas favorable et qu'il faudrait en plus qu'il retrouve toutes ses capacités". Concernant l'état de santé du joueur, le médecin a indiqué que Sommeil "suivait une évolution classique et positive". "Chaque fois, il y a une amélioration", a précisé le médecin donnant l'exemple de la marche ou de la parole.
En tout cas, il a fait un excellent passage au stade rennais lors des années Le Guen...
Triste sortie...
Il a déjà de la chance d'être en vie, rejouer au foot aurait été stupide.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
d aprés l 'équipe d'aujourd'hui, Didot est le nouvel inesta du TFC et dailleurs est déja le patron de l 'équipe.LES joueurs Toulousains sont assez impressionnés et leur entraineur est sous le charme.
Quand on disait que c'était une connerie de s'en séparer.......:(:rolleyes:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Il est plus facile pour Didot dêtre sous le feu des projecteurs dans une équipe comme Toulouse Lorsque le TFC aura retrouvé (bientôt) sa place dans le ventre mou du classement, on n'entendra plus parler d'Etienne
perso, je pense que Didot n'avait simplement pas la motivation pour se relancer à rennes.
Tout le monde s'est braquer contre Lacombe à l'époque... mais si on regarde bien Sorlin et Wiltord ont rejoué dès qu'ils ont retrouvé un niveau.
Voila, après, je comprends que les supporters le prennent mal, parce que didot breton machin tout ça mais voilà. Si il était resté, j'aurais pas parié qu'il retrouve son niveau.
Sachant qu'en plus, il parlait déjà plus ou moins de départ la saison précédente...
Ça vous a jamais fait ça, à vous, quand vous avez changé de club?
Un nouvel entraineur à séduire, une place dans l'effectif à conquérir, des autres joueurs à impressionner, etc...? Non?
Ben moi si. Et je peux vous dire que ça colle une putain de patate, une sacrée motivation à chaque entrainement, à chaque match, etc. Et surtout, ça nous sort de la routine dans laquelle on se trainait avant. Pas étonnant de "redécouvrir" Didot comme cela.
Moi , je dis ... Bonne chance à Didot !
Puisse t-il revenir dans l'équipe rennaise un jour , accompagné par Gourcuff ... avec une grosse expérience européenne .
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Sans doute Mélanie, mais le journal léquipe parle même dEDF pour Didot il y a un pas que je ne franchirai pas quoique Jimmy y est bien
Touloue surprend et réalise un bon début de saison, un feu de paille probablement Didot récupère les lauriers, cest bien pour lui. Jen suis ravi.
Lors de la rencontre TFC-Rennes, il ne fut pourtant pas flamboyant loin de là
Je lui souhaite quand même de réaliser une grosse saison !
le journal léquipe parle même dEDF pour Didot il y a un pas que je ne franchirai pas quoique Jimmy y est bien
Je suis d'accord avec toi pour Didot. Nous avons un vivier important de joueur dans ce secteur (Toulalan, Viera, La. Diarra, Cabaye, Matuidi...) qui passe devant lui. Ses chances sont minces pour découvrir le groupe France.
Sait on jamais... Jimmy a bien été sélectionne, alors que pour moi il y avait des attaquants devant lui.
Moi, j'aimerais avoir votre avis sur un ancien rennais qui semble devenir la coqueluche des Français...j'ai nommé Yoann Gourcuff (n'en déplaise à certains).
Il est vrai que ces dernières prestations avec l'EDF ont été plutôt convaincantes....
put..quel but contre le Roumanie...c'est presque Zidanesque ça !!
Je me posais juste une question, quand on voit la bagarre à laquelle Milan et Bordeaux vont se livrer pour le récupérer (Bordeaux a une option d'achat à 15MF...donc pas sûr qu'il retourne à Milan)..
Donc je me demandais, sur un joueur comme ça qui peu très vite atteindre 20, 25 ou 30 Millions d'Euros...le stade rennais touchera t-il une rémunération, en tant que club formateur ??
Je sais que ça se fait pour les clubs amateurs...eh oui Fabien Lemoine a été formé à côté de chez moi (à Saint Etienne en Coglès, très exactement)...eh je crois que le club a touché quelque royalties à sa signature au stade rennais.
Qulqu'un sait comment ça se passe ??
Tchao
(Bordeaux a une option d'achat à 15MF...donc pas sûr qu'il retourne à Milan)..
Normalement Rennes touchera une somme car c'est le formateur de Gourcuff, par contre, si les 15 millions sont en francs, c'est pas très intéressant!
Moi je l'avais bien dit que Didot était loin d'être mort alors que certains ici le voyaient poursuivre une carrière à la Bigné.
Il est même nominé pour le titre de meilleur joueur du mois de septembre. La classe quoi.
Pour l'EDF, sachant qu'il faisait des pré-convoqués pour l'Euro, qu'il est pote avec Gourcuff, Toulalan et Fanni et que Domenech le connait, je pense que s'il continue sur cette lancée, il aura sa chance tôt ou tard, et probablement même avant Cabaye ou Matuidi.
"J'ai un peu les boules"
Fred Mackey Antonetti
Je ne sais plus si c'est 5 ou 10 % que le stade rennais touchera en cas de transfert définitif de Gourcuff ?
Je penche plus pour 5 % mais je suis sceptique.
Dernière édition de: duhault22 (18-10-2008 10:03:47)
Sans doute Mélanie, mais le journal léquipe parle même dEDF pour Didot il y a un pas que je ne franchirai pas quoique Jimmy y est bien
Touloue surprend et réalise un bon début de saison, un feu de paille probablement Didot récupère les lauriers, cest bien pour lui. Jen suis ravi.
Lors de la rencontre TFC-Rennes, il ne fut pourtant pas flamboyant loin de là
Je lui souhaite quand même de réaliser une grosse saison !
Toulalan qui n'est que l'ombre de lui meme depuis plus d'un an est bien titulaire indiscutable et en l'absence de Viera est vice capitaine de l'equipe de France!
Pour moi Didot merite sa chance a coup sur
L'ombre de lui-même, il ne faut pas exagérer non plus, il est moins bon qu'avant mais meilleur que Didot. Concernant Toulouse, pour moi, c'est vraiment une équipe de merde, qui ne mérite pas à sa place, mais alors, pas du tout.
Ce soir, je vais regarder le match Bordeaux-Toulouse et j'espère que les bordelais (même si ce sont des concurrent sérieux pour la 4ème, voire la 3ème place) vont éclater les toulousains et qu'il revienne un peu sur terre, j'en ai marre de voir leur gueule et de leur maillot violet affreux.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ouais , c'est de loin mon équipe préféré après Nantes.
Comment peut-on dire du mal de Toulalan après les deux matchs internationaux qu'il vient de faire ? Bien sûr qu'il est titulaire indiscutable en EDF et heureusement.
Je trouve ça curieux cela dit de l'opposer à Didot ou de comparer leurs niveaux, alors qu'ils me semblent justement très complémentaires bien plus que la paire Toulalan-Diarra par exemple.
"J'ai un peu les boules"
Fred Mackey Antonetti
@roazh
je suis assez d'accord avec toi, le problème de Toulalan en EDF actuellement c'est qu'a chaque fois on l'associe à un joueur dans le même registre que lui.
Viera est nettement plus offensif, donc pourquoi pas tester avec Didot (voir même Lemoine )
parce que l'équipe de France joue depuis 1998 avec deux milieux ultras-défensifs...
Raymond a pas vu comment l'Espagne a gagné l'Euro. Senna et juste Senna.
En même temps c'est vrai que si l'EDF n'avait pas deux défensifs, Boumsong serait un peu tout nu...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
mensah qui se blesse et qui sera absent plusieurs semaines ca me rappelle quelque chose...
Je crois qu'a ce prix la le Doc l'a mis profond au pere Aulas
[ Généré en 0.136 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.29 KiO (Pic : 775.19 KiO) ]