Vous n'êtes pas connecté.
On voit que c'est la rentrée, seul les grands restent maintenant le soir
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Affirmatif !
#ToutDonner
Un record battu ce soir, le plus grande nombre de membre connecté ce soir, 270 ?
Le record sera pas loin d'être battu ce soir aussi je pense
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Et ben le forum va être très occupé alors pendant le mercato avec l'arrivée de Guy Lacombe et les transferts
88 personnes connectées uniquement sur le forum
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
161 connectés (forum uniquement)
C'est la gloire.
Un peu moins de 4 ans pour le site, un peu plus de 3 ans pour le forum.
277 connectés ce soir, si c'est pas le record, on en n'est pas loin. Le dernier jour du mercato attire toujours autant la foule...
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
juste une question qui me turlupinne l esprit.
quand je tape " stade rennais" sur google, SRO doit etre en 4 ou 5eme position.
vous payez pour etre en tete de liste?
qu est ce qui vous vaut d etre aussi bien placé?
ya une taxe sur les mots clefs que les gens sont succeptibles de taper ?
Bref, si un modo est au courant, ca m interesse !
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 12:03:35)
Google est une grosse machine, faut prendre le temps de la comprendre. Ninifoot l'a très bien fait !
SRO ne paye pas pour être bien classé. C'est pas comme ça que ça marche, sauf si tu veux apparaître dans les liens commerciaux qui apparaissent de temps en temps à droite dans Google : dans ce cas le site paye au nombre de clics sur le lien.
SRO ne paye pas donc pour apparaître en tête, il y a plein de petits détails qui font que, au final, ton site est bien référencé (les URLs bien ficelées, etc...).
Mais la règle de base chez Google est la suivante : plus il y a de sites sur le Web (référencés dans Google bien sur) qui ont des liens qui pointent vers ton site, plus Google estime que ton site à de la crédibilité, mieux tu es référencé.
Ya des sites qui expliquent bien le fonctionnement de Google : par exemple.
Perso pour moi SRO est en deuxième position sur Google derrière le site off.
Idem chez moi !
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Google est une grosse machine, faut prendre le temps de la comprendre. Ninifoot l'a très bien fait !
SRO ne paye pas pour être bien classé. C'est pas comme ça que ça marche, sauf si tu veux apparaître dans les liens commerciaux qui apparaissent de temps en temps à droite dans Google : dans ce cas le site paye au nombre de clics sur le lien.
SRO ne paye pas donc pour apparaître en tête, il y a plein de petits détails qui font que, au final, ton site est bien référencé (les URLs bien ficelées, etc...).
Mais la règle de base chez Google est la suivante : plus il y a de sites sur le Web (référencés dans Google bien sur) qui ont des liens qui pointent vers ton site, plus Google estime que ton site à de la crédibilité, mieux tu es référencé.Ya des sites qui expliquent bien le fonctionnement de Google : par exemple.
c'est d'ailleurs comme ça que Wikipédia a marché ! avec tout leurs liens internes...
juste une question qui me turlupinne l esprit.
quand je tape " stade rennais" sur google, SRO doit etre en 4 ou 5eme position.
vous payez pour etre en tete de liste?
qu est ce qui vous vaut d etre aussi bien placé?
ya une taxe sur les mots clefs que les gens sont succeptibles de taper ?Bref, si un modo est au courant, ca m interesse !
On appelle cela le référencement.
Membres en ligne : 68
Membres aujourd'hui: 202
Invités en ligne : 113
juste pour noter
Une dizaine de nouveaux inscrits chaque jour, 141 depuis le 21 mai. Environ 3 500 messages postés rien qu'au sujet de la finale.
+ 96% de visites sur SRO depuis le 21 avril par rapport à la même période l'année dernière.
Merci à toutes et à tous... !
Non, pas aux boulets, aux escrocs, aux Guingampais !
(oups )
J'avoue que les escors se réunissent sur SRO en ce moment il se croivent sur e-bay.
"croivent" ? e-bay...
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 718.43 KiO (Pic : 759.33 KiO) ]