Vous n'êtes pas connecté.
Il est sympa, finalement, cet Auxerrois!
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Il est sympa, finalement, cet Auxerrois!
Lequel ? celui qui pue ??celui qui boit,le rouquin,le chômeur?
ou un autre sûrement,je ne doute pas de ton imagination....
Allez à quel degré on se le prend celui-là...51 ???
Dernière édition de: Verlaatboy (16-10-2008 07:32:12)
Auxerre / SRFC : Cailleux au sifflet
Larbitre de la rencontre entre lAJ Auxerre et le Stade Rennais F.C. sera Jean-Charles Cailleux. Dans sa tâche, lhomme au sifflet sera assisté par Frédéric Haquette et Laurent Stien.
En cinq matches de championnat, l'arbitre de la ligue Picardie a déjà distribué 24 cartons jaunes et exclu un joueur (Cyril Rool lors de Lyon / Nice).
Cette saison, il na encore dirigé aucune des deux équipes. Lors du dernier exercice, il avait arbitré les Rennais à trois reprises. Avec un bilan équitable pour les hommes de Guy Lacombe : une victoire, un résultat nul et une défaite.
(1er degré )
Roudoudou a écrit:Il est sympa, finalement, cet Auxerrois!
ou un autre sûrement,je ne doute pas de ton imagination....Allez à quel degré on se le prend celui-là...51 ???
Franchement, il faut que tu te calme, c'était de l'humour, t'ouvres un dico, tu regarde au H et tu trouvera ce mot que tu as l'air de ne pas connaitre, tu lis la définition et après, peut-être que tu comprendra.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
c'est fait vous avez gagné , on va se taper le duo grichting-mignot, on vous facilite la tache
De toute façon, on le dit depuis le début, votre gros problème c'est votre défense, donc Coulibaly ou pas, ça change pas grand chose. Votre défense, à l'heure actuelle, est plus que merdique mais j'ai vu que Berthod avait repris l'entrainement, donc peut-être peut-il jouer dimanche, non?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ouais...
Dans tous les cas il faudra que l'on prenne le jeu à notre compte pour étouffer Auxerre !
Théoriquement l'AJA devrait être asphixiée.
Votre défense centrale et vos milieux défensifs devront être solide pour ne pas trop solliciter votre gardien (non pas qu'il soit mauvais, mais il ne va pas rester invaincu si Rennes fait 16 tirs cadrés...)
Par contre Grichting il m'embête un peu, sur les coups de pieds arrêtés précisement. Pas en phase offensive puisque nous avons les joueurs pour les jouer, mais plutot sur les coups de pied arrêtés défensifs. Si cette équipe du SRFC a un point faible actuellement, je pencherais pour celui-là, et Grichting est pas mauvais de la tête...
Par contre au niveau de milieu, et de manière plus globale dans le 11 de départ, vous avez pas un déficit physique en comparaison à Rennes?
Auxerre 0 - 5 Rennes ? On peut toujours rêver d'une revanche de ya qq années
Bon sans quadruplé pour Briand, même les rêves ont leurs limites !
Dernière édition de: Romain (16-10-2008 09:01:10)
mais non...ne soyez pas défaitistes amis auxerrois,(finalement on doit faire peur:coin: ) on est bon que contre les grosses équipes et donc les bons joueurs...et à vous écouter, la paire grichting mignot parait si mauvaise que nous aussi on risque d'etre encore plus mauvais...ça c'est pas une bonne nouvelle pour nous...:rires:
....petite question si ils sont aussi nuls, est-ce que ça vaut le coup de jouer avec une défense???
....mettez deux attaquants supplémentaires, Mangane et Hansson , ils adorent!!!!:lol:
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
De toute façon, on le dit depuis le début, votre gros problème c'est votre défense, donc Coulibaly ou pas, ça change pas grand chose. Votre défense, à l'heure actuelle, est plus que merdique mais j'ai vu que Berthod avait repris l'entrainement, donc peut-être peut-il jouer dimanche, non?
Ben si Coulibaly ça change tout..ou presque....Berthod c'est blessé au genoux avant la reprise du championnat,donc je pense qu'il ne jouera pas avant un petit momment .
Pour ceux qui mettent "étouffer" Auxerre à domicile c'est chaud quand même...à l'extérieur je ne dis pas on est inexistant mais à domicile les chattons je pense que vous hallucinez,vous allez nous attendre dans vos 50 mètres,nest pas Lyon ni Marseille qui veut....vous avez le citron les loulous là ????
Dernière édition de: Verlaatboy (16-10-2008 09:19:31)
Si on étouffe Lyon a domicile alors qu'ils n'avaient pas encore pris un but a l'extérieur, on est capable d'aller étouffer Auxerre sans probleme chez eux. Surtout que c'est ce qu'on a fait a Toulouse et nancy (qui sont, pour Toulouse bien meilleurs que vous).
En fait je crois mon gars que toi aussi t'as le melon, tu voit ton équipe d'Auxerre bien meilleure qu'elle a l'air de l'etre. D'ailleurs "Tamas", est bien plus mesuré dans ses propos qui me paraissent bien plus cohérent que les tiens.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Verllatboy je ne peux pas aujourd'hui de certifier que Rennes va gagner ce match car l'efficacité n'est pas toujours au rendez-vous.
Mais je peux dès aujourd'hui t'assurer que les auxerrois risque de beaucoup courrir après le ballon dimanche soir. Le SRFC est une équipe très (parfois trop) joueuse qui depuis le début de la saison (Nancy, Toulouse) a pris l'habitude de confisquer le ballon. Regarde vite fait sur l'équipe les stats de ces matchs au niveau de la possession de balle et tu comprendras nos propos.
Maintenant comme je te l'ai dit au début de mon message avoir le ballon aide mais ne fait pas gagner un match.
Edit: Suis même aller voir pour toi 54% de possession à Grenoble et Toulouse, 53% à Nancy. Maintenant, tu m'expliques ce qui te fait dire que l'on va vous attendre derrière?
Dernière édition de: Le_Banquier (16-10-2008 10:13:41)
@ Le Banquier:
Disons que quand on tombe contre une équipe qui elle-même joue bien au ballon, on peut avoir très peur. Diomède et Cocard, c'est quand même très rapide: Sorin et Denis vont souffrir. Le pauvre Saliou Lassissi va se faire retourner par Martins, j'en ai peur. Derrière, je vois pas André et Hobsch s'imposer face à Verlaat et Blanc. Alors de là à battre Martini, faudrait vraiment un coup du sort.
Quoi...? 15 ans de retard...?
J'espère juste avoir un Marco Grassi en grande forme et là ca peut passer!!!
Et puis Pandurovic retrouve des sensations ! Moi je dis qu'y a moyen
J'ai décidé d'aller voir sur un forum de l'AJA si tout les supporters de l'AJA pensait comme notre Verlaatboy et sur quoi je tombe...
Une déclaration de Verlaatboy!!!! Je vous la transmet:
"Le soucis c'est qu'avec ça,même si'il y a des blessures etc...on a la même défense que l'an passé,voir plus faible sur le papier,et ça c'est pas rassurant du tout pour le match de Dimanche....quand on sait que la défense était le principal chantier de l'AjA cet été...je pense qu'il manque un défenseur central dans ce recrutement,dans l'idéal il aurait fallu Coulibaly et un autre...ça promet pour Dimanche,pas optimiste du tout,avec cette terrible nouvelle... "
Et bien voilà finalement il est d'accord avec nous!!!:D
Pour ma part, je crains particulièrement les débordements de Pascal Vahirua
et le jeu virevoltant de Moussa Saib
Il faudra surveiller de près Sabri Lamouchi et se méfier de Tasfaout qui, par un énorme malentendu serait encore capable de nous marquer un but
Auxerre 0 - 5 Rennes ? On peut toujours rêver d'une revanche de ya qq années
![]()
Bon sans quadruplé pour Briand, même les rêves ont leurs limites !
Ohh là! Pas si vite...
Jimmy Briand en pleine confiance.
Après sa superbe semaine internationale, l'attaquant du Stade Rennais a retrouvé ses partenaires, hier, au centre de la Piverdière. Et son nouveau statut lui a visiblement apporté un plus au niveau de la confiance. Pour preuve, sa réussite, hier après-midi, lors des exercices multiples de travail devant le but proposés par Guy Lacombe et son staff. À n'en pas douter, les deux sélections consécutives contre la Roumanie et la Tunisie ont boosté l'attaquant rennais, qui a participé à la totalité de l'entraînement et a même eu le droit à une séance de rattrapage physique en sus.
d'après OuestFrance
"J'aurais dû m'en douter. Tu n'es pas seulement un lâche, tu es aussi un traître, comme ta petite taille le laissait deviner."
Sinon @ le banquier, tu peux me mettre le lien de ce forum te plait ?
Dernière édition de: Dam22 (16-10-2008 12:25:02)
Roudoudou a écrit:Il est sympa, finalement, cet Auxerrois!
ou un autre sûrement,je ne doute pas de ton imagination....Allez à quel degré on se le prend celui-là...51 ???
oh la la nous on a lui et on fait pas tout une histoire :color2::rires:
http://fr.youtube.com/watch?v=ZWZbUhao_sw
bon sérieusement si arthur fahr se met en soutien de magig Musisi, et que derriere Sorin, Denis et surtout Pascal Rousseau ont du cul je pense qu on peut viser le point du nul!:biglol:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Sinon @ le banquier, tu peux me mettre le lien de ce forum te plait ?
Mais quel boulet!! j'avais pas vu que le match était à 17H... Ca fait que je vais pas pouvir y aller.
![]()
![]()
C'était surement le seul cette année que je pouvais aller voir...
En fait c'est bon.
. J'ai réussi à m'aranger.
Juste à éspérer qu'il fasse un meilleur temps qu'en ce moment...
Dernière édition de: Gus10 (16-10-2008 15:03:08)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Vu comment on chambre il vaut mieux qu'on ramène les 3 points d'Auxerre, on va vraiment être pris pour des rigolos sinon.
Bocanegra n'a pas joué cette nuit, Lacombe va sûrement s'obstiner et le titulariser Dimanche.
Dernière édition de: Pas de chance (16-10-2008 15:40:56)
Ouais enfin ca avait l'air d'être l'équipe B qui a été alignée ! De plus les USA sont déjà qualifiés !
Enfin ça change rien pour le décalage horaire de Boca. Aubey et Echiejilé seraient quand même de bonnes alternatives.
J'éspère que si Boca joue (ce qui sera surement le cas), il continue à monter en puissance.
Dernière édition de: Gus10 (16-10-2008 16:03:33)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.75 KiO (Pic : 779.65 KiO) ]