Vous n'êtes pas connecté.
En tout cas pour le prochain match de qualification contre les Roumains, Jimmy Briand ne risque pas d'être appelé quand aux performances de Sinama Pongolle...
Peut-il être appelé ???
Intéressant ce joueur car il apporte une polyvalence puisqu'il être décalé sur un coté...
La ca devient n'importe quoi :
Ecarté par décision technique du groupe olympien qui se rend à Madrid pour y affronter l'Atletico en C1, Gaël Givet peut au moins se consoler en se disant que Raymond Domenech compte sur lui. Selon La Provence, le défenseur de l'OM, en marge du groupe cette saison, a reçu une préconvocation pour les matches que la France jouera au mois d'octobre, tout comme Mandanda, Ben Arfa et Valbuena. C'est Benoît Cheyrou qui est le déçu du mois, côté Bleus. Impérial depuis quelques semaines, il a encore été oublié par le sélectionneur.
Citation inutile...
sauf erreur de ma part, mais avec raymond c'est du n'importe quoi depuis le début.
"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours. "
Ce n'est pas faux... Mais la, sachant que tout le monde l'attend au virage, sélectionner Givet je trouve cela légèrement abusé...
Ce n'est qu'une préconvocation , Didot en a reçues pendant des années et il n'a jamais été convoqué pour autant !!
VIVE LE STRESS RENNAIS
C'est deja beaucoup trop
Ca n'a aucun sens !!!
VIVE LE STRESS RENNAIS
Il n'y a qu'à lire l'interview de Coupet dans le FF d'aujourd'hui sur la gestion par Domenech de l'équipe de france.
Alors pour lui c'est peut être facile de balancer maintenant qu'il n'en fait plus partie, et on peut avoir le sentiment qu'il crache dans la soupe, mais cela résume bien le personnage du sélectionneur, le parcours de et la prestation de certains joueurs depuis qu'il a été nommé. (pirès, mexès, benzema...)
"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours. "
La liste:
Gardiens: Steve Mandanda (Marseille), Hugo Lloris (Lyon)
Défenseurs: William Gallas (Arsenal), Philippe Mexès (AS
Rome), Eric Abidal (FC Barcelone), Patrice Evra (Manchester
United), Bakary Sagna (Arsenal), Gaël Clichy (Arsenal),
Sébastien Squillaci (FC Séville), Rod Fanni (Stade Rennais)
Milieux de terrain: Patrick Vieira (Inter Milan), Jérémy
Toulalan (Lyon), Alou Diarra (Bordeaux), Lassana Diarra
(Portsmouth)
Attaquants: Thierry Henry (FC Barcelone), Karim Benzema
(Lyon), Franck Ribéry (Bayern Munich), Nicolas Anelka (Chelsea),
Yoann Gourcuff (Bordeaux), Florent Malouda (Chelsea), Florent
Sinama-Pongolle (Atletico Madrid), Hatem Ben Arfa (Marseille).
eurosport.fr
Dernière édition de: sdelauna (02-10-2008 13:09:30)
Oui retour de Rod , c'est bien! ça prouve qu'il a la confiance de Raymond, aux vues de ces performances moins brillantes ces derniers temps.
Jimmy s'en va au profit de FSP, logique.
Sinon EDF classique, sauf à noter le retour de Squillaci qui fait de très bons match à Séville apparement. D'ailleurs il en coute sa place à Givet
"J'aurais dû m'en douter. Tu n'es pas seulement un lâche, tu es aussi un traître, comme ta petite taille le laissait deviner."
avec le retour de viera, ben arfa et ribery, ça m'étonnerait que gourcuff joue ...
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Les voies de Domenech sont impénétrables.
Mais vu les déclarations très pros-domenech de Ribéry et Vieira, c'est sûr qu'ils sont en tête de liste et seront plus facilement pardonnés qu'à Gourcuff (car je pense que pour l'instant il risquerait de sauter si jamais il a un coup de moins bien).
sa serai dommage après sa prestation en ligue des champions
avec le retour de viera, ben arfa et ribery, ça m'étonnerait que gourcuff joue ...
Gourcuff mérite surrement plus de jouer que Ben arfa !!
Je me demande ce qu'il fout là d'ailleur lui
Les voies de Domenech sont impénétrables.
C'est une manière de dire qu'il est hétéro ?
LA QUESTION DU JOUR
Avec Joann Gourcuff l'équipe de France a-t-elle trouvé le meneur de jeu qui manque tant depuis deux saisons?
Non seulement ils savent pas écrire Yoann, mais en plus ils posent la même question avec un joueur différent tous les deux jours...
C'est la touche l'Equipe
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Bientôt on nous la posera avec Mounier !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Anelka incertain pour la Roumanie
Nicolas Anelka serait incertain pour Roumanie - France, samedi. Sorti en deuxième période contre Aston Villa (2-0), après avoir marqué un but, il ne devrait pas être en mesure de jouer le prochain match des Bleus selon son entraîneur Luiz Felipe Scolari, cité par Francefootball.fr Anelka est touché à une cuisse.
Aie, aie, aie !!!:non::non:
Raymod va appeler Pagis
Ah mais non il est pas français, c'est un extra-terrestre.
Dernière édition de: Gus10 (05-10-2008 19:33:59)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Foot - Bleus - Et si Houllier revenait ?
Raymond Domenech est toujours en place, mais en coulisses ça s'agite. L'Equipe de jeudi annonce que Gérard Houllier, actuel directeur technique national, est dans la course pour revenir sur le banc de l'équipe de France. Cela serait un retour aux sources pour celui qui avait été contraint de démissionner de ce poste après la débacle de 1993, lorsque la France n'était pas parvenue à se qualifier pour le Mondial 1994 suite à sa campagne de qualifications désastreuse (Remember Israël et Bulgarie...).
L'ancien coach de Liverpool et de Lyon, âgé de 61 ans, sera poussé au maximum par le conseil fédéral si d'aventure Raymond Domenech devait partir. C'est le résultat d'une action politique brillamment menée par le DTN (photo L'Equipe). Selon le quotidien sportif, son soutien sans faille à l'actuel sélectionneur lui a surtout permis d'éviter l'arrivée d'un nouvel homme qui l'aurait empêché de reprendre les rênes des Bleus, même en cas de début de mandat compliqué. En tout cas, s'il revenait, cela serait la première fois depuis l'avènement du sélectionneur unique dans les années 60 qu'un sélectionneur revienne sur le banc des Bleus après l'avoir quitté.
Parmi les autres dossiers évoqués, les noms de Jean Tigana, Laurent Blanc mais aussi Didier Deschamps circulent. Ce dernier est aussi dans le viseur du PSG.
Quand le foot devient de la simple politique où les intérêts personnels dépassent l'intérêt général.
Si vraiment le scénario se réalise, je ne pourrai dire que bravo Monsieur Houillier quelle stratège et fin tacticien pour obtenir le poste. (s'unir avec son meilleur ennemi et le balancer après.) C'est digne d'un scénario à la Scorcese.
Maintenant faudra l'avertir qu'il sera jugé uniquement sur le terrain et malheur à lui si ça tourne mal.
Je sais pas si Houiller est le meilleur choix pour une campagne de qualification pour un Mondial (remember 93...)
Et puis j'aime pas ce mec de toutes façons...
Je veux Capello moi aussi !!
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
[ Généré en 0.073 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.06 KiO (Pic : 776.96 KiO) ]