Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2876 01-10-2008 09:18:03

lassiter
Membre
Localisation: sur ma RK
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 561

Re: Les anciens rennais

robidou a écrit:

Contre Munich Mensah m'a fait pitié ..Je sais que Puel ne le fait pas jouer à sa place ..Mais la il avait l'air complétement dépassé.Rarement décisif, "preneur" de petit pont, agressif dans le mauvais sens .C'était pas beau..Si j'étais Aulas, je demanderais le remboursement   roll
J'éspère pour lui qu'il va retrouver la forme, mais dans une dizaine de jours seulement !!!

C'est marrant mais j'étais à l'allianz arena hier soir et je me suis dit que j'allais poster à peu près la même chose. Les allemands avec qui j'étais, à qui j'avais vanté John m'ont bien pourri après la rencontre car il était vraiment à la rue et avait même ce regard un peu affolé des débutants quand il avait la balle. Contrairement à Réveillère qui sans être transcendant donne une belle impression de sérénité ...
En plus j'étais dans le Paris Munich derrière Boghossian qui avait Domenech de l'autre côté du couloir. Très intéressant quand ils ont commenté l'article repris de FF sur Coupet ... naughty


Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !

Hors ligne

#2877 01-10-2008 13:47:30

robidou
Membre
Inscrit(e): 13-06-2005
Messages: 895

Re: Les anciens rennais

Puel a déjà mis Kallstrom ArG il n'y a pas longtemps ..C'était quand même "moins pire" car dans les actions offensives il était "moins mal" .. En plus john était également agressif aprés l'arbitre ..
Complètement paumé, notre ancien défenseur ..je peux commencer à comprendre l'action des policiers si il a eu les mêmes réactions ..L'air Breton lui convenait beaucoup mieux.
Domenech a t il apprécié l'article ? roll

Hors ligne

#2878 01-10-2008 14:35:08

lassiter
Membre
Localisation: sur ma RK
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 561

Re: Les anciens rennais

dialogue surréaliste et pourtant bien réel, j'étais à 1m :
Boghossian : Qd même il est gonflé de balancer comme ça
RD avec un sourire narquois : pas de pb, on le convoque la prochaine fois ...
Boghossian : et on le fait pas jouer ?
RD : ben non, évidemment ... sourire

vraiment pervers le jeune homme langue2


Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !

Hors ligne

#2879 02-10-2008 13:44:30

Wawan
Membre
Inscrit(e): 28-02-2007
Messages: 651

Re: Les anciens rennais

Joli but de Gourcuff hier soir. Apparemment les critiques générales sont très bonnes pour lui sur ce match.:)

Dommage que Bordeaux soit aussi inconstant en ce moment.

Hors ligne

#2880 02-10-2008 13:51:48

robidou
Membre
Inscrit(e): 13-06-2005
Messages: 895

Re: Les anciens rennais

Merci Lassiter, il ne te reste plus qu'à écrire un roman !!  roll

Hors ligne

#2881 02-10-2008 14:16:25

one@gain
Membre
Localisation: southern hemisphere
Inscrit(e): 19-07-2007
Messages: 304

Re: Les anciens rennais

Moi j'aime ça lassiter, voir derrière leur discours le vrai visage des gens.


"J'aurais dû m'en douter. Tu n'es pas seulement un lâche, tu es aussi un traître, comme ta petite taille le laissait deviner."

Hors ligne

#2882 02-10-2008 18:31:18

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: Les anciens rennais

Boghossian en tant que Smitters et Domenech en tant que Burns... c'est ça quoi.


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#2883 02-10-2008 18:41:04

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Les anciens rennais

Boghossian fait plus "Homère" que "Smitters" non ?


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#2884 03-10-2008 13:58:03

lassiter
Membre
Localisation: sur ma RK
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 561

Re: Les anciens rennais

robidou a écrit:

Merci Lassiter, il ne te reste plus qu'à écrire un roman !!  roll

Merci pour tes encouragements, je te le dédicacerai roll


Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !

Hors ligne

#2885 03-10-2008 22:24:43

Pietro
Ch'Ka
Localisation: Naoned (oui)
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 5 700

Re: Les anciens rennais

David Villa a écrit:

Boghossian en tant que Smitters et Domenech en tant que Burns... c'est ça quoi.

Trop biglol

Hors ligne

#2886 04-10-2008 20:23:57

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Les anciens rennais

Sur RTL Pierre Ménez est en train de dire qu'on est vraiment cons d'avoir laissé partir Didot.

Ils arrètent pas de parler de lui apparament c'est l'homme du match.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#2887 04-10-2008 20:49:30

mouf
Entraîneur des gardiens
Localisation: La Grande Région
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 5 877

Re: Les anciens rennais

Victoire du SC Fribourg (de Simon Pouplin) contre le MSV Duisburg...

Par la même occasion, Fribourg s'empare de la tête du championnat à égalité de points avec le FC Kaiserslautern.

Pouplin qui possède la meilleur défense du championnat (5 buts encaissés).

Hors ligne

#2888 05-10-2008 21:48:31

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: Les anciens rennais

Tant mieux pour Pouplin, ce serait bien que son club monte. Sinon pour Didot, c'est vrai qu'il fait des bons matchs à Toulouse, un peu à l'image de ce qu'il faisait à Rennes. Mais je pense que le problème était plus à l'image de Rubio, une impossibilité de se remettre en question, de prouver dans un club ou il était titulaire " indiscutable " depuis plusieurs années ( capitaine même )

Hors ligne

#2889 06-10-2008 17:38:23

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: Les anciens rennais

Laurent Batlles (33 ans, 7 matches de Ligue 1 en 2008/2009) critique ouvertement le manque d'allant offensif des équipes du championnat de France. "Je pense sincèrement qu'on a une autre façon de jouer que Nantes. À part balancer de grands ballons devant, ils n'ont rien montré. C'est le mal français. Toutes les formations, à part Lyon, ont la même façon de jouer, en laissant faire l'adversaire. Nous, on a quand même produit du jeu face à Nantes, idem au Parc des Princes (victoire 0-1)", a déploré le milieu offensif isérois. (Par Vincent Bogard)

Voilà ce que ce garçon a dit: honte à lui!!!
Comment lui transmettre les images de Toulouse-Rennes et de Nancy-Rennes où il verrait comment joue l'équipe.


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#2890 08-10-2008 18:36:44

antoine35
banni
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 85

Re: Les anciens rennais

trop mdr sur la vidéo des rouges et noir, Mensah qui se fait bouger par Lemoine
trop un truc de ouf sont histoire avec les flics, on a du mal a y croire tellement c'est bizarre, mais bon si ils se sont excusé c'est qu'ils avaient fait une faute

Hors ligne

#2891 08-10-2008 19:02:23

Galette Wurst
Invité

Re: Les anciens rennais

Panini-80-81 a écrit:

Laurent Batlles (33 ans, 7 matches de Ligue 1 en 2008/2009) critique ouvertement le manque d'allant offensif des équipes du championnat de France. "Je pense sincèrement qu'on a une autre façon de jouer que Nantes. À part balancer de grands ballons devant, ils n'ont rien montré. C'est le mal français. Toutes les formations, à part Lyon, ont la même façon de jouer, en laissant faire l'adversaire. Nous, on a quand même produit du jeu face à Nantes, idem au Parc des Princes (victoire 0-1)", a déploré le milieu offensif isérois. (Par Vincent Bogard)

Voilà ce que ce garçon a dit: honte à lui!!!
Comment lui transmettre les images de Toulouse-Rennes et de Nancy-Rennes où il verrait comment joue l'équipe.

Battles a parfaitement raison.

Il parle de la L1 en general, et pas de Rennes specialement.

En Allemagne, si t es dernier, que tu gagnes 2-0 a la mi temps contre Hambourg, Schalke ou le Bayern..
Bah tu continues a attaquer. Les defenseurs se projettent vers l avant. J ai fais quelques matches et entrainements avec un club... je croyais peter un plomb (etant gardien de but, je voyais mes defenseurs se barrer et aller jouer a l avant.)
La formation francaise, c est :
Toi t es milieu def.. ta zone c est ca,
toi t es defenseur : interdiction de franchir le milieu de terrain.
Et les entraineurs parlent toujours de "bloc equipe" meme en -13ans. Les francais sont frileux.. et le probleme ne concerne pas que le championnat. mais toute la formation francaise.

#2892 08-10-2008 19:14:36

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: Les anciens rennais

Et hormis la Mannschaft (et encore, qu'a t-elle gagné depuis quelques temps ?) qui se débrouille, qu'est-ce qu'ils proposent d'intéressant au niveau international les clubs allemands ?

Ce qui prouve la fiabilité d'une culture footballistique c'est tout de même les résultats sur le plan international, du moins il me semble ..


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#2893 08-10-2008 19:18:01

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Les anciens rennais

Ca fait aussi un moment qu'un club français n'a pas gagné de coupe d'europe...


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#2894 08-10-2008 19:26:04

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: Les anciens rennais

A part le Bayern (club très particulier, avec une véritable histoire et un vrai bon palmarès, pas comparable à l'OL en France) les clubs français n'ont rien à envier aux clubs allemands.

Sur 10 ans (on met le Bayern comme étant une exception hein), une finale pour Leverkusen, une pour Monaco (deux clubs qui ont complètement changé depuis, invisibles dans les joutes européennes) en ce qui concerne la C1.

Sur 10 ans toujours, deux finales de C3 pour l'OM, zéro pour les clubs allemands.

En ce qui concerne les sélections nationales, une victoire en CdM et une finale pour la France, et un Euro gagné, une finale en CdM pour l'Allemagne et une finale d'Euro.

Bref je ne crois pas que le football allemand, aussi spectaculaire soit-il, soit réellement meilleur que le football français.


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#2895 08-10-2008 19:53:20

mouf
Entraîneur des gardiens
Localisation: La Grande Région
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 5 877

Re: Les anciens rennais

Certes, mais le jeu produit en France a vraiment pris son départ lors de la CDM 98 où je rappelle quand même qu'on était une équipe ULTRA-DEFENSIVE qui ont été imité par les clubs français... et cela ne s'arrange pas d'année en année !

C'est le mal français actuellement (même si on voit des efforts aujourd'hui) puisque on doit avoir une moyenne de 2 buts/match et beaucoup moins de 0-0.

Hors ligne

#2896 08-10-2008 20:02:09

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 816

Re: Les anciens rennais

N'empêche qu'on s'en prendrait quand même beaucoup moins par le Werder que les autres clubs allemands....

Hors ligne

#2897 08-10-2008 20:03:51

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: Les anciens rennais

Tenshi a écrit:

A part le Bayern (club très particulier, avec une véritable histoire et un vrai bon palmarès, pas comparable à l'OL en France) les clubs français n'ont rien à envier aux clubs allemands.

Sur 10 ans (on met le Bayern comme étant une exception hein), une finale pour Leverkusen, une pour Monaco (deux clubs qui ont complètement changé depuis, invisibles dans les joutes européennes) en ce qui concerne la C1.

Sur 10 ans toujours, deux finales de C3 pour l'OM, zéro pour les clubs allemands.

En ce qui concerne les sélections nationales, une victoire en CdM et une finale pour la France, et un Euro gagné, une finale en CdM pour l'Allemagne et une finale d'Euro.

Bref je ne crois pas que le football allemand, aussi spectaculaire soit-il, soit réellement meilleur que le football français.

Pourquoi 10 ans ?

Ah ouais ya 11 ans Dortmund gagnait la Champion's league et ca aurait détruit une partie de ton raisonnement...

Et pourquoi enlever le Bayern ? N'est-il pas considérer comme club allemand , Ou alors sa victoire en LDC en 2001 aurait aussi pourri ton raisonnement ? Moi si tu veux j'enleve aussi un club francais. Tien je zappe l'OM. Ah ouais ca fait tout de suite 2 finale en moins, c'est con.

Puis bon en parlant de finale de C3, me semble bien que Feyennord - Dortmund en était une.

Pis meme sans parler de finale, les clubs allemands sont quasiment tous les ans, allés aussi loin ou plus loin que les clubs francais que ce soit en LDC ou en UEFA...

Dernière édition de: numskull (08-10-2008 20:05:49)


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#2898 08-10-2008 20:07:26

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: Les anciens rennais

Euh t'hallucines sur mon absence de comptage des sélections mon num' ou t'en fais exprès ? Je les ai compté, et pour moi y a une sacré différence à gagner une compétition ou à disputer la finale.

Quant à Dortmund, si tu veux le compter, fais le, j'ai pris 10 ans parce que c'est un chiffre qu'on utilise souvent (5-10-15-20) si ça te dépasse je n'y peux rien wink

En ce qui concerne leur finale d'UEFA j'l'avais effectivement zappée, j'm'en fouetterai.

Bref, au final ça me dépasse qu'on critique le football français (j'crois pas d'ailleurs que tu sois le mieux placé vu que ton club préféré hormis le Stade Rennais se nomme le Bayern) par rapport au football allemand ..

Le raisonnement que j'ai apporté me semble correct, mais bon, on trouvera toujours à nier ceci ou celà.

Edit : Tiens le bel edit que tu nous as fais mrgreen


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#2899 08-10-2008 20:17:32

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: Les anciens rennais

Nan mais j'ai éditer car j'avais pas vu ce que tu avais dit sur les sélections.

Je ne suis pas de ceux qui critiquent le football francais, je répond juste a une critique du football allemand que j'apprécie particulièrement. smile Tu remarqueras que nul part dans mon post je n'ai critiquer le football FR. Le fait de dire que les allemands vont plus loin que les francais étant un constat pas une critique.

Tu prend le chiffre de 10, ok. Moi j'ai envie de prendre celui de 12 (un beau nombre n'est ce pas ?) Ce qui me rajoute 2 coupes UEFA (ou plutot Coupe des Coupes j'en sais trop rien) pour Schalke et le Bayern. Du coup le football allemand en ressort bien grandit par rapport au football francais. naughty

Evidemment je ne te ressort pas le palmarès francais et allemand depuis la création de la coupe d'europe. mrgreen Tu me dirais que je fais mon marseillais ou mon nantais.

Dernière édition de: numskull (08-10-2008 20:18:18)


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#2900 08-10-2008 20:25:06

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: Les anciens rennais

Ou ton Jean-Michel Larqué, du genre à pas comprendre que le foot a bien changé depuis le XIXe siècle mrgreen

GW énonçait une critique qui, je l'espère du moins pour lui, me semble s'appliquer au foot français récent, donc autant parler du football allemand récent, tant qu'à être dans le sujet wink

Et je le redis encore une fois, le football français bien que peut-être moins spectaculaire me semble meilleur dans l'ensemble, alors si en plus on reprend la partie du post de GW où il parle formation, là j'aimerais bien savoir qui va venir me dire que les Allemands font preuve d'une meilleure formation que les Français ..


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (2),
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.093 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 787.68 KiO (Pic : 828.21 KiO) ]