Vous n'êtes pas connecté.
Moi je trouve ça un peu bidon de floquer le nom d'un joueur
Un surnom ou un numéro fétiche c'est marrant, mais un joueur... boarf.
Y a rien de mieux
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Bon bien sûr faut pas floquer ce numéro trop haut
Moi j'achète le maillot parce que je supporte le club, pas un joueur en particulier
L'éternel revenant
[...] Les joueurs se sont livrés ensuite à une opposition à 11 contre 11 sur terrain réduit. Un match qui sest soldé sur un score de 3 buts à 1 avec un doublé de Moussa Sow et de Sylvain Wiltord contre un but de Mickaël Pagis.
C'était qu'un match d'entrainement, mais ils ont quand même l'air de bien marcher tout les deux ensemble, on l'avait déjà vu lors des matchs amicaux ...
Quelques photos de l'entrainement de mardi
très belles photos merci
David Beckham
(merci frenchwill )
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
David Beckham
(merci frenchwill )
que dire ?
Dernière édition de: srfc35 (24-09-2008 17:51:40)
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
merci pour les photos et elles sont de tres bonnes qalitees et bien meilleurs que celle du site officiel
ps: t'as vu SOUN j'ai fait un enorme effort c'est surement dues a la remontee de ma tension
quand lacombe va t il décider de faire jouer souprayen avec les pro ?
Bonjour,
j'aurais voulu connaître les horaires des entraînements du Stade Rennais, à peu près.. à quelle heure est-ce qu'ils débutent lorsqu'ils sont programmés, le matin ? L'après-midi ?
Par ailleurs, pour un cadeau débile, je me demandais si les joueurs étaient facilement abordables pour signer des autographes ? Si oui, à quels moments est-il possible de le faire (fin d'entrainement, parking..) ?
Est-ce que, pour ceux qui vont parfois voir les entraînements, Pagis est plutôt open pour ça ?
Merci bien
L'heure des entrainements est annoncé sur le site off' après les habitués te conseilleront mieux que moi.
En ce qui concerne les autographes, faut attendre la fin de l'entrainement quand les joueurs sortent sur le parking. Ils sont pour la plupart abordables a pied ou dans leur voiture.
En fin d'entraînement, sans problème, quand ils sortent du parking en voiture.
Pour Pagis pas de soucis. Par contre ne compte pas sur Luzi... Il ne s'arrête jamais, je l'ai vu ignorer un gamin de 6 ans qui toquait à la fenêtre, alors que Luzi était bloqué derrière Wiltord qui discutait. Pitoyable...
Dernière édition de: Soun (22-10-2008 20:22:30)
j'aurais voulu connaître les horaires des entraînements du Stade Rennais, à peu près.. à quelle heure est-ce qu'ils débutent lorsqu'ils sont programmés, le matin ? L'après-midi ?
En général , il y a entrainement le matin vers 09H30 puis l'après midi vers 16H00 .
Pour en être sûr , vas sur le site Off .
Par ailleurs, pour un cadeau débile, je me demandais si les joueurs étaient facilement abordables pour signer des autographes ? Si oui, à quels moments est-il possible de le faire (fin d'entrainement, parking..) ?
Pas gentil ça !
Est-ce que, pour ceux qui vont parfois voir les entraînements, Pagis est plutôt open pour ça ?
Non , en général il te met un coup de boule dés que tu l'approches ... ...
Dernière édition de: Loïckrrr (22-10-2008 20:11:13)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Oula Pagis malheureux, n'essaies pas !!!
Tu vois ta jambe? tu vois celle de Krupoviesa? Bah pareil !
Le dernier qui l'a approché s'est pris un triplé dans la face :naughty:
Dernière édition de: srfcfan (22-10-2008 20:18:14)
Aucun prob', je prendrai mes protège-tibias sur moi...
Merci pour les infos en tout cas. Quand je disais "cadeau débile", c'est simplement que j'espère que Pagis dédicace son triplé à mon pote sur la Une de l'Equipe suite au match... pas gagné.
Je vais tester
Pour l'info, j'ai un pote qui me surnomme "La Palourde", n'allez pas me demander pourquoi.
L'année dernière il a croisé Pagis, et comme il sait que je suis fan de foot, il lui a demandé de me signer un autographe pour me l'offrir.
J'ai donc un magnifique "Pour la palourde" de Mike
Cool, merci... le tacle s'éloigne de mon esprit
Au fait, quel bus emprunter pour aller à la Piverdière ?
Prends le 19, il s'arrête à Leclerc Cleunay, tu auras ensuite 300 mètres à faire à pied.
Merci bien
[ Généré en 0.071 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.34 KiO (Pic : 771.23 KiO) ]