Vous n'êtes pas connecté.
Franchement ça fait longtemps que je n'ai pas passé un aussi bon moment au stade !!!! Pas un temps mort, un milieu de terrain qui a explosé les lyonnais,une défense imperiale, un Briand intenable, et pagistral de retour au sommet de son art ... Mon seul bemol va encore à Bocanegra, qui fait toujours les mêmes erreurs de placement heureusement sans consequences ce soir... les 5 minutes de Echiejile en milieu m'ont une fois de plus convaincu qu'il devrait être le titulaire du poste d'ARG, mais je ne bouderai pas mon plaisir ce soir, car c'est vraiment le match le plus accompli des rennais depuis très très longtemps !!!!
Quand je pense au nombre d'occasions qu'on a eu et au fait que les lyonnais auraient pu ou du terminer à 9, je me dis que les gones ont même echappé à une volée historique !!!!
YESSSSSSSSSSS !!!!!!
Dernière édition de: gaudi (05-10-2008 20:40:54)
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
THEOS a écrit:A votre avis, combien de matchs avons nous perdu sur les 21 derniers matchs de L1 ?
J'attends.........
4? On est trop des boss .
Et bien la réponse est 2 matchs perdus sur les 21 derniers :
Contre Bordeaux la saison dernière.
Contre Grenoble cette saison.
Oh fait on est la 2ème équipe à domicile cette saison.
j'aime bien la remarque d'Aulas sur l'air marin...
à 70 bornes des premières côtes, l'air marin est un peu passé quand même !!
c'est un peu comme si on disait que Lyon était dans les montagnes Suisses quoi...
Gus10 a écrit:Le Lyon est REmort ce soir!
Je dirais même que Pagis a mangé du Lyon ce soir.
(oui je sais, facile!)
Ce soir, mes 4 joueurs préférés ont été énormes !
PAGIS, THOMERT, LEMOINE & MBIA :top:
Briand en mange 2 grosses pour commencer, mais comme il le dit lui-même ça ne l'inquiète pas ...
Pour la défense, la charnière Mangane - Hansson (même s'il ne jouait pas ce soir) semble se dégager donc c'est assez rassurant.
Autre critique : Nos 2 latéraux loins d'être au niveau défensivement
Gyan et Echiejile à la place de Coca & Briand et je serais heureux
Bon bas ce soir on a joué contre le 1er du championnat : victoire 3-0.
Cette saison on a également joué contre le 2ème : match nul largement dominé.
le 3ème : match nul mais fou.
5 points pris sur 9 possibles contre les 3 premiers
Que rajouter de plus à part : Mouhahahaha
...on oeut rajouter que que Rennes a toujours bien joué contre les gros mais a du mal contre les petits clubs car manque de motivation, moins de monde dans le stade, et pas d'attention de la part de la presse nationale..voilà...le mal rennais..
Bien que je ne sois pas un fan de Bocanegra, on ne peux pas dire qu'il a fait un mauvais match pius! C'est même plutôt l'inverse. J'ai trouvé que c'était son meilleur match depuis son arrivée. Très bon en défense et est monté à plusieurs reprises avec succès.
Aucun joueur n'a fait un mauvais match ce soir, de toute façon!
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Tiens si quelqu'un a une vidéo de la faute de Réveillère, j'aimerai bien la voir !!
Il parait qu'elle est vraiment lamentable...
C'est pas tant la vidéo qui est lamentable, mais plutôt le tacle!
Cette équipe a du caractère à l'image de son entraîneur... !
Les points positifs évidents :
- La qualité de jeu affichée ce soir (du très haut niveau) par l'équipe, comme quoi elle le peut... !
- Le SRFC a su se reconcentrer rapidement après la déconvenue de jeudi soir
C'est pas tant la vidéo qui est lamentable, mais plutôt le tacle!
je parlais de la faute petit malin (d'où l'utilisation du féminin )
A L'inverse de Puis. Briand fait un bon match, il reste un poison pour la défense. Il a fait du Briand quoi, mais j'aime ça.
Et les latéraux on aussi fait un bon match. Bref toutes les lignes ont été très bonne ce soir.
Bravo le SRFC.
Surtout qu'on aurait pu leut mettre un 5 à 0 et finir à 11 contre 9 vu les fautes de réveillère et LLoris qui mérite le rouge pour les deux.Celle de LLoris même pas sifflée.... Mais bon on s'en fiche.
Dernière édition de: bop (05-10-2008 21:11:20)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Quand je pense que beaucoup râlaient de la titularisation de Pagis à la place de Wiltord...!
On a vraiment eu le droit à du grand Stade rennais ce soir. Les lyonnais étaient "Rouge et Noir" !
Un Pagis et un Mangane de très haut niveau.
Le fait de voir que les rennais sont capables de très bien jouer malgré l'absence de Leroy me rassure...
Tiens si quelqu'un a une vidéo de la faute de Réveillère, j'aimerai bien la voir !!
Si quelqu'un avait en vidéo l'intervention Taekwondesque de Lloris sur Sow également...
Dernière édition de: crevette (05-10-2008 21:12:38)
la faute de reveillere elle est juste devant moi et elle merite rouge pour les 2 pieds decollés du sol, je me demande même s'il n'est pas dernier defenseur, mais je ne suis pas sûr n'ayant pas revu les images....
Pour Boca, il fait une deuxième mi-temps très correcte, mais en première il laisse encore des trous béants et dès qu'il monte il se replace à la vitesse de l'escargot... je persiste et signe Echiejile est bien meilleur !!!!
Au rayon des doutes sur les titulaires, je crois que sur le match contre Le mans et ce soir, Hansson a trouvé à qui parler avec Aubey, impeccable néo defenseur central !!!! J'avais des doutes sur lui, il les a levés brillamment.
"Briand, virevoltant, a fait vivre un calvaire à l'OL par la qualité de ses appels et son coup de rein." --> Commentaire de figaro.fr
C'est sûr que l'irrationalité de Ledentu, entre le pied haut sifflé contre M'Bia et le high kick de Lloris non sanctionné, est très surprenante...
daftdef a écrit:Tiens si quelqu'un a une vidéo de la faute de Réveillère, j'aimerai bien la voir !!
Si quelqu'un avait en vidéo l'intervention Taekwondesque de Lloris sur Sow également...
Si quelqu'un sait si y'a un moyen simple d'enregistrer une vidéo depuis WMP, je peut vous découper ça
Les notes de l'Equipe:
1. N.Douchez 6
12. R.Fanni 6
3. C.Bocanegra 5
25. L.Aubey 6
5. A.Mangane 8
17. S.M'Bia 5
18. F.Lemoine 6
9. M.Pagis 9
11. O.Thomert (c.) 7
19. J.Briand 7
23. M.Sow 6
C'est la première fois cette saison qu'un joueur rennais récolte la note de 9/10 !
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
c'est peut-être parce que c'est la 1ère fois qu'un joueur Rennais mérite cette note
si ptête Thomert lors de la 1ère journée aussi...
d'accord avec les notes de l"Equipe, hormis pour Mbia qui merite au moins la même note que Lemoine, c'est fou ça !
il doit y en avoir 3 ou 4 par an maxi.
edit : je parle du 9 de Pagis(tral)
Dernière édition de: Galette Wurst (05-10-2008 21:46:05)
La réaction de Karim Benzema au coup de sifflet final du match de la 8eme journée de L1 remporté par Rennes face à Lyon dimanche (3-0). L'attaquant lyonnais estime que l'OL a réalisé son plus mauvais match de la saison.
« Cest notre plus mauvais match de la saison. On savait quil ne fallait pas laisser jouer Rennes. On a fait des erreurs et cest à nous de corriger ça, explique Karim Benzema au micro de Foot+. On na pas répondu présent. On est tous passés à côté de notre match. »
D.M. (Rédaction Football365.fr)
cet abruti s'est même permis de dire que Rennes etait une équipe qui mettait des coups....la bonne blague ! en tout cas zero carton jaune pour Rennes ce soir et ça c'est aussi une bonne nouvelle !
D'ailleurs y'a t'il encore quelqu'un sous le coup d'une suspension avec 2 cartons ?
Ouai Fanni...
Merci Pagisssssssss
Dernière édition de: topher35 (05-10-2008 22:00:43)
[ Généré en 0.034 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.52 KiO (Pic : 783.41 KiO) ]