Vous n'êtes pas connecté.
Lyon , c'est un autre calibre que Twente ,je ne vois pas comment on peut raisonnablement espérer faire un bon résultat contre eux .
Tu t'y attendais à ce que l'on batte les années précedente? ça m'étonnerait! Sur un match tout est possible, mais c'est clair qu'il va falloir être plus efficace parcequ'en face ils ont pas de besoin de 10 occaz pour claquer ...
Dernière édition de: topher35 (03-10-2008 16:54:28)
C'est quand déjà la dernière victoire contre Lyon ?
VIVE LE STRESS RENNAIS
En 1971 et ce fameux but d'André Guy...
C'est quand déjà la dernière victoire contre Lyon ?
Je me souviens d'une victoire 3 - 1 à la maison sous l'ère Cueff Boloni, en 2005 peut être.
Un superbe match où l'on est rapidement mené.
But de Monterrubio ?
"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours. "
Salut les Rennais
Bonne chance pour dimanche. On sera privés de Sydney, Grosso, Fabio Santos et de Juni. Notre compo devrait être la suivante.
Lloris
RVR Cris Bodmer Mensah
Makoun Toulalan
Pjanic
Ederson Benzema
Piquionne
Pour répondre à la question portant sur la dernière victoire du Stade Rennais sur l'OL, vous nous aviez infligés notre première défaite lors de la saison 2006-2007 1-0 (but de Mbia je crois) et Juni avait été expulsé lors de ce match.
et sinon le mémorable match a gerland avec le 4 à 1 et le triplé d'Utaka
Nan c'était y a deux ans victoire 1-0 a domicile but de M'bia...
Toujours Mensah à gauche donc
Dernière édition de: topher35 (03-10-2008 18:59:50)
ma compo:
Douchez
Fanni Mangane Aubey Bocanegra
M'bia
Lemoine
Wiltord
Briand Thomert
Pagis
Avec Briand en électron libre vu qu'il bouge tout le temps de gauche à droite( et de droite à gauche d'ailleurs aussi sinon il sortirait du terrain un moment) et Wiltord presqu'en 10 en distributeur.
Dernière édition de: bop (03-10-2008 19:09:07)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
frei & dispo a écrit:C'est quand déjà la dernière victoire contre Lyon ?
Je me souviens d'une victoire 3 - 1 à la maison sous l'ère Cueff Boloni, en 2005 peut être.
But de Monterrubio ?
Je me rappelle de ce match, on est mené par un but de Malouda et on égalise juste derrière par Arribagé (mais je ne suis pas sur) et doublé de Frei dont un qui ne lui sera pas attribué car sa frappe qui avait touché le poteau avait rebondit sur la tête de Puydebois...
C'était un match important car nous jouons le maintien à cette période...
Salut les Rennais
Bonne chance pour dimanche. On sera privés de Sydney, Grosso, Fabio Santos et de Juni. Notre compo devrait être la suivante.
Bonne nouvelle quand on sait que plus de 70 % des buts lyonnais en championnat ont été inscrits sur coups de pieds arrêtés...
Dernière édition de: duhault22 (03-10-2008 19:09:14)
C sur!Lyon sans Juni est un peu plus abordable!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Le Real Madrid, lAjax Amsterdam, Everton, Middlesbrough, Marseille, Caen, Auxerre, Le Mans et Guingamp ont dépêché des observateurs au stade de la route de Lorient pour suivre la rencontre phare de la 8e journée entre le Stade Rennais F.C. et L'Olympique lyonnais.
Des surprises à Rennes ? - 11:48
Lors de la séance d'entraînement de ce matin, Claude Puel teste plusieurs combinaisons étonnantes : Källström arrière gauche, un trio d'attaque Keita - Mounier - Piquionne. Et la titularisation du jeune Gassama au poste de latéral droit semble possible...
Dernière édition de: thegood (03-10-2008 19:40:01)
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Si Mensah est encore titularisé à gauche contre nous j'vais commencer à douter que Puel est un grand entraineur...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Mais tu veux mettre qui à la place???
Mensah joue à ce poste le temps que Grosso revienne de blessure. Après, on ne le reverra plus à gauche.
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
frei & dispo a écrit:C'est quand déjà la dernière victoire contre Lyon ?
But de Monterrubio ?
oui, c'est la fameuse année 2003-2004
La feuille de match pour les nostalgiques:
http://www.staderennais.com/index.php?rb=70&id=MT2136
Mais tu veux mettre qui à la place???
Mensah joue à ce poste le temps que Grosso revienne de blessure. Après, on ne le reverra plus à gauche.
Je suis daccord qu'il n'y a pas grand monde à mettre à la place mais c'est quand même hallucinant qu'une équipe comme Lyon qui joue la LDC n'ait pas 2 arrière gauches digne de ce nom.
Même nous on a Boca, Echiejilé, Aubey voire même Dembélé qui peuvent jouer à ce poste...
Donc au final nous on a même pas un seul latéral gauche digne de Grosso, eux au moins ils l'ont ;)
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Bon enfin bref, c'est d'avenir que nous parlons messieurs! Je ne vous reproche pas de repenser au bons moments mais bon...
Alors, après la déroute de Twente, quelle compo selon vous? J'avoue que je suis sceptique quand même car pour commencer, nous n'avons ni Leroy, ni Hansson...
Ensuite, je me demande si Jimmy tiendra la route dans le rôle de la gazelle en attaque... Car qu'est-ce qu'il donne à chaque match quand même! Thomert m'a semblé très naze aussi hier soir...
Je suis un peu craintif sur ce coup!
.
Ce que j'aimerai:
Douchez
Fanni Mangane Aubey (ou Dembele) Echiejilé
M'bia Lemoine
Sow Wiltord Kembo
Briand
Je ne mets pas Thomert et Pagis au vu de leur récentes performances... Echiejilé peut mettre le feu même si il est surement moins bon défensivement que Boca.
Dernière édition de: Gus10 (03-10-2008 22:59:53)
Moins bon défensivement ? J'voulais bien y croire au Carlos mais j'suis loin d'être convaincu (et là on a quand même pu le voir à l'oeuvre pour commencer à se faire une idée sérieuse ..).
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
C'est vrai que "notre" Carlos a beaucoup souffert avec Denneboom... Mais il restait sur de bonnes prestations.
Pour dimanche, je ne sais pas pourquoi mais je le sens bien car on est toujours présent là où on ne nous attend pas... Ce n'est pas nouveau et après la déception d'hier, nos protégés vont rentrer avec les crocs sur le terrain face à l'ogre lyonnais...
Vous pensez que la défaite de Lyon, il y a deux ans qui avait marqué leur première défaite sur le territoire européen peut jouer dans la tête de l'octuple champion de France ?
On est dans la même configuration...
Sauf que c'etait 1 mois et demi plus tard et que le lyon d'il y a deux ans, était à la même période largement meilleur que celui de cette année.
Vous pensez que la défaite de Lyon, il y a deux ans qui avait marqué leur première défaite sur le territoire européen peut jouer dans la tête de l'octuple champion de France ?
On est dans la même configuration...
Non c'est du passé, la c'est un match de championnat comme les autres, je pense pas que rennes fasse peur a Lyon surtout apres une défaite.
Souvent on est plus motivé contre les grosses équipes, et démobilisé contre les "petites", le probleme c'est qu'il y a beaucoup plus de "petites".
Rouge & Noir
Wiltord titulaire ? On aurait pu penser que l'ex-international français, relancé en Coupe de la Ligue, aurait pu débuter la rencontre à Twente. Ce ne fut pas le cas. En revanche, Guy Lacombe pourrait bien l'utiliser contre son ancien club, dimanche. Du fait de l'absence de Leroy suspendu, Briand pourrait se décaler flanc droit et Pagis retrouver un rôle d'attaquant de pointe en pivot, avec Wiltord autour de lui.
Ouest-France
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.3 KiO (Pic : 787.2 KiO) ]