Vous n'êtes pas connecté.
sur les images , jai cru voir la tribune des supporters rennais , on dirait qu'ils sont une bonne cinquantaine ...
Valar morghulis !!
woops désolé alors
J'aime les excuses, nan plus sérieusement pas besoin d' être désolé chèr collègue ^^
arbitrage des plus fantaisistes, espérons qu'il penche en notre faveur...
Ouai ils sont derriere le but de Douchez...
Ils disent même le temps additionnel en Français .
Bon 0-0 plutot logique à la mi-temps même si on peut regretter le but refusé à briand éspérons que ce soit sans incidence....
ça a forcément une incidence !! on ne joue pas un match de la même façon lorsqu'on doit marquer un seul but ou lorsqu'on doit en marquer 2 (pour espérer une prolongation) !!!
Je me demand eoù ils ont trouvé cette arbitre... Il a vraiment été nul dans tous les domaines et pour les deux équipes. Et je parle pas des assistans...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Mais c'est quand même un scandale cette première mi-temps au niveau de l'arbitrage entre le but de Briand et l'action ou celui-ci est ceinturé alors qu'il filait seul au but (manque de métier de sa part...;);)).
On peut pas dire que Twente met une grosse pression sur cette rencontre... Une nouvelle fois, le duo Mangane - Hansson est impérial... Grosse frayeur pour Douchez mais il s'est bien rattrapé par la suite... Thomert et Briand doivent prendre plus de responsabilités balle au pied car ils arrivent systématiquement à faire la différence...
Allez dans 45 minutes, on y est peut être...:D:D
Thomert il est encore très imprécis j'trouve aujourd'hui... pas fichu de faire une passe dans les pieds.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
ça a forcément une incidence !! on ne joue pas un match de la même façon lorsqu'on doit marquer un seul but ou lorsqu'on doit en marquer 2 (pour espérer une prolongation) !!!
Il veut dire qu'on espère que ça n'empêchera pas Rennes de passer
Ouais ben si les rennais passent ce ne sera pas grace à l'arbitrage!!!!!
A la vue de la première mi-temps Rennes merite à 200% de passer...
http://myp2p.eu/broadcast.php?matchid=19795&part=sports
pas regardé la qualité j'ai eurosport
lien pas marcher merdeuuuuuuu:pleurs:
Ouais ben si les rennais passent ce ne sera pas grace à l'arbitrage!!!!!
L'arbitre est mauvais tout court, il n'avantage ni l'une ni l'autre des équipes, excepté certes sur le but refusé, mais bon...
vous utilisez koi comme lecteur ???
Windows Media Player personnellement, mais tu peux aussi utiliser TvAnts
http://www.myp2p.eu/broadcast.php?match … art=sports
Avec WMP
Dernière édition de: topher35 (02-10-2008 21:11:05)
c'est bon ca marche merci c'etait mon WMP qui deconnait
C'est moi ou Thomert est très con pour le coup ?
L'arbitre est à 30cm en plus !!!
C'est moi ou Thomert est très con pour le coup ?
Benh on va dire que depuis le debut de saison il est à moitié sanguin Thom Thom ... Et là il s'en sort bien...
Et là il s'en sort bien...
C'est le moins qu'on puisse dire !
Ya pas que la bière aux pays-bas ya aussi la vendange
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
VOILA POURQUOI IL EST IMPORTANT CE BUT REFUSE A BRIAND
fais ch..................
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Bon bah ca...c'est fait
j'aurais plutôt fait rentrer Wiltord car si Pagis nous refait la même que contre Le Mans ça vaut pas le coup!
"Pour les Rouge et Noir je suis prêt à tout. J'ai même lu stendhal." Orange
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.62 KiO (Pic : 749.52 KiO) ]