Vous n'êtes pas connecté.
Dimanche 5 octobre 2008 à 17h00, pour son deuxième match de suite à domicile, Rennes reçoit le leader du championnat, L'Olympique Lyonnais (match retransmis sur Foot+)
- Lyon aura 2 jours de repos en plus par rapport aux Rennais (ils jouent mardi en Ligue des Champions et Rennes jeudi en UEFA)
- Rennes sera privé pour ce match de Leroy (suspendu), Hansson (suspendu) et M'Bia (blessé)
- Lyon reste sur 5 victoires consécutives en championnat.
- Mensah fera ses retrouvailles avec ses anciens coéquipiers.
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Un match sans trop de pressions, une défaite serait considérée comme logique. Pour le reste, Leroy sera absent, Pagis est à court de forme. Sans nos techniciens, il va falloir jouer différemment, miser peut-être un peu plus sur la vitesse de nos ailiers. M'Bia absent, j'espère que Cheyrou sera de retour, sinon la logique voudrait que Oniangue commence. Il faudra jouer, ne pas se contenter d'attendre les Lyonnais, et être enfin réaliste.
Ma compo :
Douchez
Fanni - Mangane - Aubey - Boca (ou Echiejilé)
Cheyrou - Lemoine
Kembo - Wiltord - Thomert
Briand
Doucement pour M'bia y a rien d'officiel encore...
En même temps le fait de ne pas avoir encore d'infos ne parait pas très bon signe
On ne part pas favoris mais Guy Lacombe peut toujours aligner une équipe inédite. Il n'y a plus à se préoccuper de la fatigue future, après c'est la pause internationale...
Trois dernières saisons : Locaux-Visiteurs
2005 à Rennes 1-3
2006 à Lyon 1-4
2006 à Rennes 1-0
2007 à Lyon 0-0
2007 à Rennes 0-2
2008 à Lyon 1-1
Rennes 2 Lyon 2 Nul 2
Là je suis confiant malgré les absences de Leroy, Hansson et peut-être M'Bia. On pourrait créer la surprise si on est bien dans le match, et puis Lyon ne va pas rester invincible longtemps, on avait déjà mis fin à une de leur série il y'a 2/3 ans en leur faisant perdre leur premier match donc faut y croire, mais ce sera dur ....
Il faudra jouer, ne pas se contenter d'attendre les Lyonnais, et être enfin réaliste.
Ce sera le gros dilemme car on n'aura pas dix occasions face à Lyon... J'avoue que je suis pessimiste sur ce match car nous allons affronter une équipe de Lyon qui est intouchable dans le championnat de France actuellement...
Mais j'ai comme une impression que c'est le bon moment de les jouer, c'est à dire une semaine européenne où ils iront batailler à l'Allianz Arena et que après ce match, il y aura une trêve internationale...
Mais cette équipe a beaucoup d'atouts on les connait depuis des lustres mais cette année, elle est un peu friable défensivement avec le positionnement de Mensah à gauche qui a de grandes difficultés à ce poste...
Pagis devrait débuter je pense (après cela dépend de sa titularisation ou non à Twente) car on risque d'avoir des lyonnais qui ne seront pas attentistes et "Micka" pourrait être important dans la conservation du ballon... Wiltord titulaire, c'est obligé... De plus, il avait un peu manqué ses retrouvailles l'an dernier et il risque d'être à 200 %.
Il faut espérer un grand Pagis pour débloquer le jeu rennais. Car sans Leroy, j'ai peur qu'on ait du mal...
L'éternel revenant
J'espère que Nino sera titulaire à la place de Leroy... Sinon c'est Danzé
c est clair qu 'i lserait bon que nino soit titulaire pour ce match car il sera motivé a 200% , de plus vu ses prestations en coupe, ce serait plus que mérité!ce sera difficile, c'est clair,mais on réussit assez bien face aux lyonnais ces dernières années, alors on peut espérer!mais il faudra absolument tuer le match si nous en avons l'occasion , car eux sauront le faire!
je pense que pour ce match on pourrait mettre la même équipe qu'hier en remplacant l hansonn par etchejile;leroy par thomert , et mettre une attaque briand wiltord
Dernière édition de: cece35 (28-09-2008 16:02:29)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
En même temps le fait de ne pas avoir encore d'infos ne parait pas très bon signe
euh tu parle du site off du stade Rennais FC là!
j'aimerais bien une attaque Wiltord Briand aussi, mais je pense que Nino sera aligné a Twente et donc laissé au repos sur ce match contre Lyon
Pour moi, il faut une équipe de folie face à ce Lyon. Cet OL que je considère arrogant et qui rique de tomber de haut cette saison.
Vous allez peut être me trouver cinglé mais je réalignerai une grosse partie de l'équipe du Mans face à Twente (dans une configuration plus défensive) et j'alignerai une équipe type face à Lyon en remplacant Leroy par Wiltord et Hansson par Aubey. Quant au cas M'Bia, il est trop tôt pour en parler mais si je ne me trompe pas, Cheyrou sera de retour.
Dernière édition de: juju55 (28-09-2008 17:05:58)
.
Pas de nouvelle, bonne nouvelle
Ca sent le gros gros match! Encore cette année nous pouvons être les premiers à les battres cette saison... j'y crois. J'épère qu'il y auras une grosse ambiance qui pourra aider les rouges et noirs à battre l'ogre Lyonnais... Je vois déja la une de l'équipe le lendemain "Rennes : bourreau de Lyon". Lol, rien n'est moins sur mais bon j'ai confiance...
"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg
Pour cela faudra être + de 20 000 spectateurs dans les tribunes
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Y aura surrement plus de 20 000 mais ça ne sera pas plein...pas un dimanche à 17h !!
C'est deja quasiment plein ...
C'est pas l'horaire qui va faire que ce sera pas plein contre lyon.Si c'est inconfortable pour certains (sans doute plus que le samedi soir) ça ne l'est pas pour tout le monde.
En général je pense même que 17h le dimanche est meilleur horaire que 21h.
De toute façon moi c'est le week end du match qui m'arrange pas
Vous allez peut être me trouver cinglé mais je réalignerai une grosse partie de l'équipe du Mans face à Twente (dans une configuration plus défensive) et j'alignerai une équipe type face à Lyon en remplacant Leroy par Wiltord et Hansson par Aubey
J'avoue, je te prends pour un fou là....
Mine de rien une fois que l'on aura joué Lyon : on aura joué contre :
le 1er , le deuxième, le troisième, le quatrième, le sixième, le 7ème et le 9ème.
Seul hic--> Le Havre
Maintenant je suis d'accord il faut passer la vitesse supérieure.
Dernière édition de: THEOS (28-09-2008 19:06:18)
Je signe pour un match nul
ALLEZ RENNES !!!
Toulouse dauphin ils ont un maximum de reussite ça va pas durer.Cette annee rennes doit finir tres haut.On peut battre Lyon.
L'equipe probable selon moi :
Douchez
Fanni Mangane Aubey Boca
Cheyrou Lemoine
Kembo Thomert
Pagis
Briand
Mais l'equipe de dimanche dépendra aussi du match de jeudi contre Twente.
Je penche pour 1-1
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
Euh Cheyrou a repris? il n'est plus blessé?
Sinon je crois que GL a une préférence pour Danzé à droite... Sur le banc: Nino, Kembo, Sow
Combien y aura t-il d'anciens Rennais en face ?
VIVE LE STRESS RENNAIS
il y'avait moins de 15000 places vendues jeudi AM
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.58 KiO (Pic : 778.48 KiO) ]