Vous n'êtes pas connecté.
Je parie que cela va se terminer sur un nul.
Le 5ème depuis le début de la saison.
Cela nous fait pas avancer énormement!
Un nul peut etre mais déjà on est devant... Et je suis a peu près sur que Nice ne reviendra pas
Briand est démarré, maintenant il va marquer toutes les semaines
oufffffffff...je viens d'entendre le but....coollllllll....allez on continue...;)
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
c'est bon ça! faut tenir maintenant et en mettre un autre si possible.
D'après l'équipe.fr , Briand est très bon . A la limite ça c'est pas nouveau mais si en plus il marque c'est parfait.
Dernière édition de: Gus10 (27-09-2008 20:27:33)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
bon bah encore 2pts de perdus à la maison
oui, désolé, je revis le match de l'an dernier
edit : de janvier en fait, c'est Briand qui avait ouvert le score je crois, égalisation des niçois pour un 1-1 au final.
edit 2 : après vérif web : la sdaison dernière but de briand à la 50ème, il refait la même quoi ! égalisation de nice (modeste) à la ... 52ème (on avait Pouplin dans les buts aussi )
Dernière édition de: Gallopin (27-09-2008 20:48:14)
bon bah autant pour moi, 3pts
Comme quoi l'histoire ne se répète pas
Ah j'suis content une vrai victoire enfin en championnat pas une comme contre Lille.
J'éspère que ce sera un vrai point de départ pour l'équipe.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
bon ben 3 points et c'est bien le principal mais un tout petit match de foot ce soir à rennes. Joli but de briand avec une nouvelle fois beaucoup d'activité mais pas grand chose à retirer de ce match si ce n'est la blessure inquiètante de m'bia.
Les 3 points semblent mérités au vu des différents avis des lives mais je n'ai pas vu le match donc pas de comm de ma part sur la prestation de ce soir.
Par contre, pour ceux qui ont vu les images, ça semblait grave la blessure de M'Bia ?
Edit : Petit début de réponse pas très rassurant venant de Fabius...
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (27-09-2008 20:58:24)
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Je pense, il est sorti sut civiere avec couverture et il est parti direct vers les vestiaires, ca sent pas bon. D apres les commentateurs, il souffrait du genou
bon bah voilà, les 3 points sont pour nous, Letizi nous a bien fait chier quand même, on aurait pu marqué plus mais bon, on gagne c'est l'essentiel.
Encore une fois, on a pas pris de but, une bonne défense ce soir, Mangane a été très bon, Aubey je ne l'ai pas vu donc il a du être bon (car pas de conneries), Boca a été bon aussi (il a apporté offensivement et a bien défendu).
Offensivement, comme d'hab, on a été bon mais pas marqué beaucoup de but.
Mauvais point : La blessure de Mbia, sachant Cheyrou et Sorlin sont blessés, on est dans la merde, on va être obligé de mettre un jeune au milieu jeudi (si Mbia est blessé évidemment)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
ce serait un gros hématome sur le tibia pour m'bia
Un moindre mal, l'hématome.
Tant que ce n'est pas un ligament...
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Pour ma part je trouve que Rennes a fait un bon match avec il faut le souligner un Kader Mangane taille patron. Ils ont encore eu pas mal d'occasion (15 Tirs en première mi-temps) pour un seul but marqué, avec plus d efficacité on aurait pu se mettre a l abri
. Rennes a bien géré la deuxième mi-temps même si c toujours stressant de voir l équipe reculer avec un seul but d'écart;
C'est bon ça , l'équipe gagne ce type de match , qu'il faut absolument gagner pour se positionner au classement. Rennes joue bien et est solide cette saison , allez les rouges et noirs !
Esperons que sa soit en hématome, 3 jours en soin et j'espere qu'ilpourra tenir sa place jeudi.
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Belle opération au classement puisqu'on remonte dans la première partie du classement à seulement trois points du deuxième. Bonne soirée
Juste pour info, on est à 3 points de Marseille qui est 2ème
EDit : Grillé
Dernière édition de: Zvon (27-09-2008 21:07:16)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je crois plutôt qu'il sera préservé pour le match de Lyon... S'il s'avère que ce n'est qu'un hématome et que celui ci se résorbe rapidement.
Cheyrou est en phase de reprise, il sera peut etre prêt pour lyon.
J espere que Mbia pourra jouer car si mes souvenirs sont bons c est lui qui nous avait fait gagner le match l'année dernière (1-0). Première défaite pour lyon en plus.
Bon allez, petit (gros même) Hors-sujet mais c'est pour le bonne cause
Le chiffre du jour : -8
A vous de devinez a quoi ça correspond
Facile, très facile même.
goal average de Nantes????:D
Différence du buts du FCN ?
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 711.27 KiO (Pic : 752.17 KiO) ]