Vous n'êtes pas connecté.
sans façon, je suis parfaitement satisfait de ton travail...
j'en profite pour te féliciter. et tes collègues rédacteurs aussi. vos (tes) propos sont objectifs, respectueux de l'adversaire, et les "coquilles" sont quasi inexistantes.
En comparaison à d'autres sites de supporters (rennais, lensois, parisiens, stéphanois ou marseillais (ceux que je fréquente)).. le mieux écrit reste SRO, qui reste clair et actualisé.
Bref, que des compliments.
suce-boule, moi?
Dernière édition de: Galette Wurst (05-08-2008 18:13:03)
Ca faisait longtemps que j'avais pas fait mon chieur :
Mais on sent bien quil nest pas encore totalement dans le cou
(GW >>> j'adore la seconde partie de ta signature)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
C'est dans les réactions d'après-match. Comme précisé dans les sources à la fin de la brève, cette réaction vient du site officiel.
J'avais pourtant relu - et d'ailleurs corrigé une faute, sur la réaction de Rod Fanni, où il était écrit "on fini mieux" -, mais celle-là est passée à travers les mailles du filet.
Merci.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
sur la news concernant Wiltord c'est le bras de fer et non le "bar de fer"...c'est vrai que Nino aime la vie nocturne...
Pourquoi mes posts apparaissent en double?
Un hoquet passager sans doute !
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
T'es connecté en double aussi
Déconecte toi et reconecte toi ça va pas être redevenir normal
Dernière édition de: topher35 (26-08-2008 21:13:23)
Enfin, dernier exemple en date, il y a plus de 31 ans. Le 22 mars 1967
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 11:51:13)
Certes...!
Petite erreur dans la brève sur la hierarchie des gardiens !
Le 1/32eme de finale de la Coupe de France n'avait pas lieu a Gerland mais a Créteil.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Stade Rennais - Le Mans : soir de premières
ayant été initialement convoqué pour pallier à un éventuel forfait de Sorlin
Je sais, je chipote
Après quelques vérifications, "pallier quelque chose" est correct, "pallier à quelque chose" ne l'est pas, c'est une mauvaise évolution de la langue française qu'on retrouve malheureusement de plus en plus à l'oral.
Désolé Soun...
SRO, vous êtes parfaits, ne changez rien!
Mes sources:
http://www2.cfwb.be/franca/services/reponses/q19.htm
http://fclass.vaniercollege.qc.ca/~sabi … llier.html
http://www.culture.gouv.fr/culture/dglf … brique.htm
http://books.google.fr/books?id=Z-Dxwbc … &ct=result
Dernière édition de: Roskaï (25-09-2008 13:12:12)
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 11:58:07)
Après quelques vérifications, "pallier quelque chose" est correct, "pallier à quelque chose" ne l'est pas, c'est une mauvaise évolution de la langue française qu'on retrouve malheureusement de plus en plus à l'oral.
Désolé Soun...
SRO, vous êtes parfaits, ne changez rien!
J'ai mis la faute en gras, c*nnard
Désolé, je croyais que t'avais corrigé en gras bal***gue.
Dernière édition de: Roskaï (25-09-2008 15:45:37)
J'ai mis la faute en gras, c*nnard
Il n'y a qu'un seul 'n' à canard...
Un seul but aura suffit
Pas sûr qu'il y ait un "t"...:/
J'ai l'impression qu'il y a un p'tit bug sur le forum. Possible que ça vienne de chez moi . Je ne vois pas les derniers messages sur les topics. J'ai les messages d'il y a 4-5h en dernier alors que de nouveaux messages ont été postés depuis...
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 12:03:15)
Ouais, quand j'ai lu ça, je me suis dit qu'il y avait vraiment des baltringues dans ce journal...!
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.25 KiO (Pic : 775.15 KiO) ]