Vous n'êtes pas connecté.
Aurais-tu l'amabilité de nous faire un brin de traduction?
"Pour les Rouge et Noir je suis prêt à tout. J'ai même lu stendhal." Orange
En tout cas mes clubs préférés Lanus et Colon se démerdent pas trop mal !!!
VIVE LE STRESS RENNAIS
J'ai pas le temps de tout traduire (je suis au boulot ) mais en gros l'article compare les prestations de Salcedo, arrivé a River pour 10 millions de dollars et de Turdo, arrivé libre à San Martin, lors du match opposant les deux équipes.
Apparement il a fait un bon match malgré le peu de balles qu'il a touché, et il a fait une passe décisive.
L'auteur conclut en disant : "Ce qui est sûr c'est que pour ce que l'on a vu a la Ciudadela, celui qui vaut des millions est Turdo et non Salcedo"
Dernière édition de: Soun (22-09-2008 17:23:27)
Frei,trés observateur, aussi rapide à la répartie scato qu'aux tirs aux buts !!
FC Freiburg (l'équipe de Pouplin) en tête de son championnat.
En 5 rencontres, 4 victoires et 1 nul. 13 buts pour , 4 buts conttre.
Le défenseur de l'Olympique Lyonnais, John Mensah, avait passé la nuit du dimanche 14 septembre en garde à vue après un contrôle de police qui s'était mal passé. Le Ghanéen, qui avait dès lors crié à l'injustice, s'explique ce mercredi matin dans le Parisien. Les policiers auraient apparemment mal compris le joueur, mal perçu son attitude, mis à terre, menoté et placé en garde à vue jusqu'au lundi 11h.
Mais John Mensah ne veut pas entendre parler d'incompréhension : « Quelle incompréhension ? On ne m'a même pas demandé mes papiers. Je n'étais pas en situation d'excès de vitesse, ni rien d'autre. Je rentrais à mon hôtel pour manger. Les policiers m'ont arrêté et m'ont alors demandé de sortir de ma voiture. Je ne comprenais pas. Ils m'ont traîté comme un criminel avant de me placer en garde puis de me libérer. Depuis que je suis en France c'est le pire moment de ma vie. Les policiers qui pensaient que j'avais volé mon véhicule, se sont excusés aussi bien auprès de moi qu'auprès du président Aulas.
En tant que chrétien je suis supposé pardonner. C'est ce que j'ai fait même si c'est dur. Toute la confiance et la concentration que j'avais accumulées s'étaient envolées avant le match de la Fiorentina. Je ne pouvais pas jouer. Même face au Havre samedi dernier, je ne me sentais pas spécialement bien. Au début, j'avais envie de porter plainte. Mais le club et mon conseiller m'ont incité à ne pas le faire.»
Le défenseur, qui évolue actuellement au poste de latéral gauche pour remplacer Fabio Grosso, a avoué se sentir un peu mieux et essayer de ne plus penser à sa mésaventure, même s'il reste très perturbé par ce qui lui est arrivé.
reviens john mensah reviens
but why,
parc'que le stad' il a besoin de toi
reviens ...
(libre adaption les guignols)
rouge pour mettre le feu / noir pour porter le deuil de nos adversaires
Qu 'est ce qui rouge, noir et fait disparaitre la tribune loire en 45min ----> le stade rennais
https://play.google.com/store/apps/deve … in+laurent
J'imagine les flics demander pardon à Aulas et MEnsah, la queue entre les pattes.
J'aurais bien voulu voir ça ...
En tout cas mes clubs préférés Lanus et Colon se démerdent pas trop mal !!!
muhahahahaaaaaa j'adore ! merci frei !
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Mensah rêve d'Angleterre
Le défenseur central de Lyon, John Mensah, rêve de jouer en Angleterre. «Evoluer en Premier League et se mesurer aux meilleurs attaquants du monde, chaque défenseur le souhaite. Je suis destiné à jouer en Angleterre», a déclaré le Ghanéen à Sky Sports.
Bientot John...
Il rêve aussi sans doute de ne plus croiser un seul flic français .
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Simon Pouplin et le SC Freiburg (2.BdL) se sont qualifiés contre le TSG Hoffenheim (1.BdL) pour le prochain tour de la DFB-Pokal lors d'une victoire 3-1.
Merci, Yann
Lyon : un policier accuse Mensah (25/09/2008)
Après la version de John Mensah (voir brève du 24/09), un des policiers de la Brigade anti criminelle a livré la sienne à Lyon Mag au sujet de l'arrestation musclée du défenseur de l'Olympique Lyonnais. "On a voulu contrôler son identité mais il a refusé en prenant la fuite. Du coup, on a été obligé de se lancer dans une véritable course-poursuite avec lui. Il a alors grillé plusieurs feux rouges. Mais on a fini par le coincer. Et son arrestation a été très difficile car il s'est rebellé. Un de mes collègues a été blessé, ce qui lui a valu plus de dix jours d'arrêt de travail ! Mais finalement, on a réussi à le maîtriser au sol et à lui passer les menottes. Puis on l'a emmené en garde à vue. Mais il répétait sans arrêt qu'il était un joueur de l'Olympique lyonnais et qu'on allait avoir des ennuis ! Effectivement, on a été contacté par l'OL, qui nous a expliqué qu'on ferait mieux de le relâcher car sinon, cette affaire allait faire de sacrées vagues dans la presse. Résultat, on l'a remis en liberté en fin de matinée", plaide le fonctionnaire de police. (Par Nicolas Lagavardan)
1O jours... Aie !!!
Mensah revient sur son arrestation
Interviewé par Le Parisien, John Mensah est revenu sur son arrestation par la police le 14 septembre dernier, alors quil circulait en voiture dans les rues de Lyon (voir précédemment).
« Je roulais tranquillement au volant de ma voiture lorsque lon ma arrêté », explique le défenseur ghanéen. « On ne ma même pas demandé mes papiers. Je nétais pas en situation dexcès de vitesse, ni rien dautre. Je rentrais à mon hôtel pour manger. Les policiers mont arrêté et mont alors demandé de sortir de ma voiture. Je ne comprenais pas. Ils mont traité comme un criminel avant de me placer en garde à vue puis de me libérer. Depuis que je suis en France, cest le pire moment de ma vie ».
Visiblement marqué par cet épisode, John Mensah nen veut pourtant pas aux policiers. « En tant que chrétien, je suis supposé pardonner. Cest ce que jai fait, même si cest dur. Toute la confiance et la concentration que javais accumulées sétaient envolées avant le match de la Fiorentina. Je ne pouvais pas jouer. Même face au Havre samedi dernier, je ne me sentais pas spécialement bien ».
Le défenseur de lOL a également indiqué que les policiers - qui pensaient quil avait volé son véhicule - se sont excusés auprès de lui et de Jean-Michel Aulas...
Ben on a pas le choix, on doit croire le mec assermenté.
J'ai des doutes quand même... Sa version est un peu grosse. Et je vois pas pourquoi John refuserait un contrôle d'identité en prenant la fuite
Et puis si c'était vrai, la version du flic, John aurait déjà une plainte au cul pour délit de fuite, outrage et coups et blessures sur un agent de police, et peut-être plus de permis. Or il n'est pas inquiété...
Dernière édition de: Soun (25-09-2008 14:00:48)
Quand à Lyon tu connais Aulas , tu connais beaucoup de monde !!!
VIVE LE STRESS RENNAIS
Mensah a p'être paniqué devant les policiers ( Ils sont en civil, il fait sombre). Pas de képi ni d'uniformes ni de barrage, je fais pareil et j'accèlère. J'aime pas ces cow-boys, cela peut être n'importe qui.
Possible, il a peut-être craint le car-jacking... Il suffit que le mec n'ait pas mis son brassard et tu flippes, normal. J'aime pas ces cow-boys non plus.
Menfin je maintiens que le simple fait qu'il n'y ait pas de poursuites jette un gros doute sur les faits avancés par Lucky Luke.
Dernière édition de: Soun (25-09-2008 17:48:14)
De plus, la version de la police sort deux semaines après les faits et cela sent le rapport préparé pour éviter la bavure...
Un peu gros...
Sommeil reparle
David Sommeil, victime d'un malaise cardiaque le 20 août à l'entraînement, a quitté le service de cardiologie et retrouve peu à peu la parole, d'après le site de Valenciennes. «David Sommeil a quitté le service de cardiologie où il avait été admis pour rejoindre un centre de rééducation, annonce le VAFC via un communiqué. Il retrouve doucement l'usage de la parole et poursuit sa rééducation».
Si l'on m'avait dit qu'il reparlerait un mois après son malaise...
Bon courage, les premiers jours risquent d'être difficiles.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Simon Pouplin et le SC Freiburg (2.BdL) se sont qualifiés contre le TSG Hoffenheim (1.BdL) pour le prochain tour de la DFB-Pokal lors d'une victoire 3-1.
Et qui juste avant venait de s'emparer de la 1ère place provisoire de Bundesliga 2 à égalité avec Kaiserslautern !
Ben on a pas le choix, on doit croire le mec assermenté.
Celle là je la garde ...
Mensah est victime d'un contrôle de sale gueule ... Cherchez pas plus loin ...
Pour eux un noir au volant d'une grosse cylindrée est forcément un voleur ...
Pitoyable ...
La mia libertà ...
[ Généré en 0.156 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 750.13 KiO (Pic : 791.02 KiO) ]