Vous n'êtes pas connecté.
missionnaire a écrit:C'est comme avec une femme, quand c'est bon,quand c'est actif et que ça se déhanche à souhait , tu n'as qu'une envie, retourner dedans dès que possible !
Quel délicatesse...!
Rien qu'à voir son pseudo on voit le genre de forumeur auquel on a à faire!
par cette intervention, je tenais juste à défendre et à soutenir sa position.
A réserver aux amateurs d'humour noir :
lyonel a écrit:ha oui mais la meme tout seul christian jean pierre est une tete a claque. il a due lecher des godasses pour arriver a ce poste.
Non non, il s'est juste caché dans un placard et a calé un énorme "Bouh" à Thierry Gilardi.
l'equipe des 11 a écrit:je suis d'accord avec toi ce qui me fait le plus peur c'est quand Lacombe dit qu'il compte sur sow.Si on laisse partir wiltord et qu'on fait jouer sow j'ai plus qu'a m'ouvrir les veines
RIP...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Alors là, un peu de lourd dans ce topic, avec un message signé stan-rennes, dans le topic John Boye.
Il nous a sorti un article venu de nulle part...
si quelqu'un parle anglais :
Indiana University Press
John Boye Ejobowah - Who Owns the Oil? The Politics of Ethnicity in the Niger Delta of Nigeria - Africa Today 47:1 Africa Today 47.1 (2000) 29-47 Who Owns the Oil? The Politics of Ethnicity in the Niger Delta of Nigeria John Boye Ejobowah Abstract: This article evaluates conflicting ownership claims to crude-petroleum resources by the Nigerian State and by ethnic minorities of the Niger Delta. It details the colonial origin of the state's control of oil resources and the political context of the conflict. Using theoretical principles drawn from classical and modern liberals, the article considers the grounds on which each side makes its claims and rejects the sovereignty argument that Nigeria belongs to its entire people and so do the resources within it. Instead it shows that the multiethnic makeup of the country has prompted the adoption of a differentiated political community: the national and sub-national. This requires the sharing of jurisdictional rights within the country that will also include rights to mineral resources. Introduction In Nigeria, the second half of the 1990s has witnessed renewed uprising by ethnic communities of the Niger Delta against the state and oil-producing companies. Unlike the Ken Saro Wiwa-led uprising of the first half of the decade that was limited to the Ogoni who inhabit a small part of the region, the present one involves several communities spread across it. As in the case of the Ogoni, the current uprising has...
Conclusion: stan n'a même pas 2h de cours d'anglais derrière lui !
Il a tapé John Boye sur google et il est tombé sur un homonyme
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
j'ai que sa comme information :
Prenom: Boye
Nom: John
date de naissance:
année de naissance:
taille:
Nationalité: Ghana
position: Défense
association: Heart of Lions
Joueur national: oui
On en apprend des choses mon ptit gars
Ce stan-rennes est très prommeteur
euh j'ai un petit prob je me suis malencontreusement inscrit en albanie alors que j'avais cliquer 95. Quelqu'un peut m'aider svp.
a part Pius, théoriquement, on est tous supporters.
Lacombe aurait pû faire tourner (sa maman ou les joueurs, au choix).
J'imagine que les mecs sur le banc devaient être aussi excités que des phoques en rût sous prozac.
Et tout ça dans le même post. C'est pour ça qu'on t'aime mon exOdus`
melou22 a écrit:
[img]C:\Documents and Settings\AM\Mes documents\Mes images[/img]
Dernière édition de: Gus10 (13-09-2008 16:13:04)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
en parlant de faire tourner, Guy fait plus tourner de Dréossi, quand on vois le monde qu'il a mits au repos (douchez, fanni, briand...) je trouve ca bien, LUI au moins il pratique le turn-over
rien que pour ses fautes d'orthographe ... ^^
Dernière édition de: srfc35 (24-09-2008 19:18:41)
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
Y'a pas de "s" à orthographe.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Il n'y a pas de "s" à orthographe.
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
antoine35 a écrit:en parlant de faire tourner, Guy fait plus tourner de Dréossi, quand on vois le monde qu'il a mits au repos (douchez, fanni, briand...) je trouve ca bien, LUI au moins il pratique le turn-over
rien que pour ses fautes d'orthographe ... ^^
hey, il y a des droits d'auteur^^ je le sais je suis nul en français, c'est pas grâce a ça que j'ai eu mon bac!!!
ps: c'est quoi mes fautes?:D
en parlant de faire tourner, Guy fait plus tourner de Dréossi, quand on vois le monde qu'il a mits au repos (douchez, fanni, briand...) je trouve ca bien, LUI au moins il pratique le turn-over
rien que ça .
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
roo pour si peux, les majuscules il est vrai, je les est oubliés, par contre de Dréossi est une faute de frappe, mes doigts on pas tapés ce que je pensais^^
roo pour si peux, les majuscules il est vrai, je les est oubliés, par contre de Dréossi est une faute de frappe, mes doigts on pas tapés ce que je pensais^^
La langue française ne t'aime pas mon cher Antoine35 .
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
oui je le sais depuis très très longtemps!! je suis plus mathématique et comptabilité
quand je vois mes fautes je me dit que je pourrais faire plus attention, mais bon, plus je réfléchis, plus c'est faux^^
Vous me le dites si je me trompe mais...
Tu viens d'écrire un post avec 0 faute!
En progrès! ^^
Ha mince!! Désolé de t'avoir donné de faux espoirs antoine35! ^^
[ Généré en 0.044 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 705.96 KiO (Pic : 746.86 KiO) ]