Vous n'êtes pas connecté.
Sauf que gaudi n'a pas tort sur ce point... 3 ans en France et John ne parle que quelques mots de Français... Bof.
Certains joueurs apprennent quand même bien plus rapidement, mais sans doute sont-ils bien plus motivés pour le faire que Mensah... !
Il n'est peut-être pas doué pour les langues étrangères , c'est tout !
Et puis , de toute façon , les gars de la BAC sont de vrais "cow-boys".
Mensah n'est pas quelqu'un d'agressif ( sauf , sur le terrain ) .
Je ne connais pas les détails des circonstances , je n'y étais pas .
Mais je crois que les policiers ont fait un excès de zèle .
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Dans la tête de Mensah au début après le stade Rennais ça semblait être direction l'Angletterre donc il n'a pas du vouloir trop se fouller pour le français...
Ben en tout cas , il a dû se faire fouiller par l'officier français .
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Généralement on dit qu'il faut six mois pour être bilingue (pour des langues assez proches hein, pas coréen quoi ), c'est vrai que c'est bizarre que John ne parle pas mieux que ça... Après il a peut-être joué la-dessus pour que ça ne dure pas trop longtemps A votre avis, pourquoi les forces de l'ordre ne contrôlent que très rarement les véhicules étrangers ?
Il y a de plus en plus de métiers où des rudiments d'anglais sont un minimum, il devrait en être de même pour la police...
Dernière édition de: Soun (16-09-2008 21:55:19)
Il va devoir s'y faire aux contrôles , vu qu'il joue à côté de Cris " le Policier "
Dernière édition de: frei & dispo (17-09-2008 08:42:30)
VIVE LE STRESS RENNAIS
Il va devoir s'y faire aux contrôles , vu qu'il joue à côté de Cris " le Policier "
JOLI:D:mrgreen:
Ah je vous jure jure alors ces grands clubs, ca fait tourner la tête des joueurs:lol:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Bardon à l'honneur , il faisait partie du onze de départ de Famagouste qui a fait un nul à Brême !!
VIVE LE STRESS RENNAIS
Trois anciens Rennais sur la pelouse de Gerland hier soir, y a que Mensah qui est resté sur le banc avec son ami le policier .
VIVE LE STRESS RENNAIS
C'est vrai qu'on a représenté hier, 4 anciens joueurs à nous. Mais le meilleur n'a même pas joué... Il n'aurait pourtant pas fait tâche à côté de Bodmer et Boumsong.
Sinon carton rouge à Hervé Mathoux qui a dit que Puyg' avait été formé à Lyon, mais heureusement il a été repris.
Quel simulateur ce Didot...!
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
ptete simulateur mais quel match il a fait!! il est sorti sous une belle ovation et bien merité!! allez didot t'es le meilleur ( toulousain hein:lol:)
Vanessaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
L'attaquant de Grenoble, Daniel Moreira, s'est fracturé le poignet droit lors de la défaite de son équipe contre Bordeaux (0-1), samedi. L'attaquant est mal retombé après une tentative de ciseau en deuxième période. Cela ne l'a pas empêché de terminer le match.
lequipe.fr
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Bien fait pour lui ça va peut être le calmer un peu...
Moreira qui tente un ciseau... on aura vraiment tout vu... !
Il nous a bien cassé les bonbons à ne jamais marquer, fallait bien qu'il se casse quelque chose lui aussi.
Justice est faite.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Moreira qui tente un ciseau... on aura vraiment tout vu... !
il tente au moins. on peut pas dire ça de nos attaquants.
meilleur buteur: notre ailier gauche
derniers buts marqué: un milieu def et un lateral gauche.
Ouais bah a Rennes j'aurais bien aimé qu'il tente moins et qu'il marque plus!
Ouais bah a Rennes j'aurais bien aimé qu'il tente moins et qu'il marque!
Tout simplement !
Dernière édition de: Romain (21-09-2008 16:13:03)
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 11:55:37)
William Stanger, c'est pas lui qui avait signé aux Rangers et était le gendre de Le Guen ?
Stranger est le gendre de Colleu, après Glasgow il a ensuite integré l'effectif CFA de PSG ... Piston, quand tu nous tiens
Dernière édition de: Fishbone (21-09-2008 22:07:40)
William Stanger, c'est pas lui qui avait signé aux Rangers et était le gendre de Le Guen ?
De Colleu, et il l'est toujours, d'ailleurs
Dernière édition de: Soun (21-09-2008 20:24:22)
[ Généré en 0.073 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722 KiO (Pic : 762.9 KiO) ]