Vous n'êtes pas connecté.
Sauf que c'est Micro$oft Silverlight. Donc ça fonctionne pas sous GNU/Linux. Donc c'est du caca!
L'éternel revenant
Flash est beaucoup beaucoup plus répandu sur le marche, et il est surtout interopérable.
Mais flash est propriétaire aussi...
C'est Adobe...
L'éternel revenant
Te sens-tu à laise lorsque tu évolues à côté de joueurs physiques comme Stéphane Mbia, Bruno Cheyrou, Olivier Thomert, Stéphane Mbia, Kader Mangane ou encore Petter Hansson ?
insistant le gars .
Dernière édition de: Loïckrrr (04-09-2008 18:56:24)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Moins d'une heure pour corriger ça c'est du journalisme
L'éternel revenant
... si je peux être utile de temps en temps .
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Bonjour à tous, quelqu'un est-il au courant du jour ou les joueurs de Rennes feront la photo officielle, ainsi que les photos individuelles ? Pour l'instant sur le site, ce sont toujours les photos de l'année dernière
Contre Lille, Kader Mangane a reculé dans laxe de la défense et Carlos Bocanegra a glissé à droite.
pas de son sur le rouge et noir du soir qui revient sur le match de la cfa
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
Pas de problème pour moi de ce côté là. T'as allumé tes enceintes ?
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
comment on fait ? nan serieusement maintenant sa marche a 19h52 en tout cas ca ne marchais pas
Dernière édition de: srfc35 (08-09-2008 21:01:53)
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
http://img411.imageshack.us/my.php?imag … trecx4.png
Très belle compo Rennaise avec Schmidt en défense !
Dernière édition de: roazhon444 (13-09-2008 23:08:50)
Oh celle là elle est vraiment belle pour une boulette
LoL bizare oui, mais d'un autre côté, dans cette compo, il remplace Boca qui n'était pas présent à l'échauffement avec les autres étonnant non?
L'éternel revenant
C'est Pagis le médecin sur le diaporama de la photo officielle?
Dernière édition de: bop (16-09-2008 08:59:15)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
moi c'est Bocanegra qui me faire marrer serré entre le ptit kembo et coach moustache.
C'est Pagis le médecin sur le diaporama de la photo officielle?
Je crois bien oui
L'éternel revenant
Le clip Rouge&noir a changé .
On n'y voit plus Wiltord .
...
Sinon , amusant de voir Hansson gêné de sourire pour les séances photo ... avec ses deux dents en moins .
c'est dangereux d'être footballeur!!
en plus c'est juste les dents de devant!! ca doit faire bizare
En parlant de dents Leroy à un appareil dentaire !
Tant qu'il ne porte pas de prothèses pour courir ... tout va bien .
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 11:56:59)
sacré tacle de moustache sur wiltord quand il dit:
les joueurs seront motivés car ils manquent de temps de jeu, et ca ralent de temps en temps, ca pleure dans les chaumières,notamment auprès de vous les médias!la ils ouront l occasion de s'exprimer....Moustache met la pression!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
D'un autre côté, il a pas tout à fait tord
L'éternel revenant
[ Généré en 0.045 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.77 KiO (Pic : 747.67 KiO) ]