Vous n'êtes pas connecté.
Aubey ne partira pas, je pense que Lacombe compte sur lui lorsqu'il sera prêt physiquement. On a besoin de lui en défense, il peut toujours servir.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
je pense qu'il n'y aura pas de changement ,l'effectif ne bougera pas
Football365.fr
On sarrache Feghouli
Ignazio GENUARDI - mercredi 10 septembre 2008 - 18h53
Pisté par les plus grosses écuries européennes, dont Chelsea, le Grenoblois Sofiane Feghouli aurait également la cote en France. Annoncé sur le départ pour la fin de saison, le milieu isérois naura que lembarras du choix.
Cest lun des tubes de lété. A dix-huit ans, le Grenoblois Sofiane Feghouli a confirmé quil nétait pas uniquement un bon petit joueur de Ligue 2. En quatre matchs à létage supérieur, le milieu offensif isérois a déjà levé une bonne partie des doutes qui subsistaient sur sa faculté à simposer au plus haut niveau. Et ça nest pas passé inaperçu aux yeux de certains poids lourds européens.
Suivi de longue date par les plus grosses écuries du vieux continent, Sofiane Feghouli a notamment été supervisé par Liverpool, la Juventus Turin, lAjax Amsterdam, lInter Milan et Chelsea. Les Blues seraient dailleurs les plus chauds sur le dossier. Sous contrat jusquen juin 2010, Sofiane Feghouli est flatté de ces intérêts pour sa personne. Mais il se laisserait toutefois encore un petit moment avant de sérieusement se pencher sur son avenir. Et envisager un éventuel départ en fin de saison.
Dans cette optique, le néo-international Espoirs français pourrait dailleurs faire preuve de sagesse. Et privilégier un départ dans une formation française plus huppée que le GF38. Ainsi, lOlympique de Marseille, les Girondins de Bordeaux, le Stade Rennais et surtout le LOSC suivraient de très près ses performances. Rien de vraiment concret pour le moment mais ça ne saurait tarder si Sofiane Feghouli venait à confirmer dans les prochaines semaines son étincelant début de saison. Et ce ne sont pas les dirigeants isérois qui sen plaindront.
Dernière édition de: Lithos (12-09-2008 11:13:10)
L'éternel revenant
Il doit avoir un bon agent pour faire monter la sauce et les tarifs ..Businee ..Business !!!
Moukandjo est prété à Sedan depuis lundi dernier en fait
Moukandjo est prété à Sedan depuis lundi dernier en fait
C'est quoi ton annonce ???
Jamais entendu parler de ça...:suspect::suspect:
Benjamin Moukandjo prêté
Benjamin Moukandjo a été prêté, pour une saison, par le Stade Rennais F.C. à lEntente Sannois Saint-Gratien, club de national. Lattaquant camerounais évoluait avec léquipe CFA de Laurent Huard. Samedi, le joueur de 19 ans a effectué ses débuts sous ses nouvelles couleurs face à Laval. Le club du Val dOise sest incliné 2 à 0. Après sept rencontres, les joueurs de Kamel Djabour nont pas encore inscrit le moindre point et pointent à la dernière place du classement.
Rennes : L'Ajax pense toujours à Hansson
Petter Hansson, le défenseur central international suédois du Stade Rennais, intéresserait toujours l'Ajax Amsterdam.
L'Ajax Amsterdam songerait toujours à Petter Hansson (31 ans, Rennes) pour renforcer sa défense centrale. Un émissaire néerlandais avait notamment fait le déplacement pour suivre la prestation de l'international suédois face au Havre (1-1, 5eme journée de Ligue 1), samedi dernier.Foot365
Dernière édition de: topher35 (17-09-2008 22:11:48)
foot365 ou comment balancer une rumeur tout ca pour etre le 1er a la balancer.
on est en septembre et ca se fera pas avant juin.
bientot ils seront capable de prédire la météo mieux que météofrance.
j y crois pas une seconde a cette rumeur, et a mon avis il ne faut pas trop lui accorder d'importance!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Peut-être mais l'Ajax s'était déjà positionné il y a quelques mois sur Hansson...
ya quoi de concret dans " se positionner"??
hormis dire qu'on s'interesse a lui pour faire ou pas reagir d'autres club pour ou pas faire baisser le prix d'achat je vois rien d'autre.
C'est pas la première fois que l'Ajax se positionne sur Hansson, en décembre dernier on parlait déjà de cette rumeur sur eurosport, relayée ici
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Je ne le pleurais pas si on le vend a l ajax !
Asa .....me plait beaucoup !
pas contre le fait de le vendre non plus mais pas avant la fin de saison; on a deja perdu mensah sans vraiment le remplacer(meme si mangane rempli bien ce role c'est quand meme un milieu a la base), si on vend notre suedois il ne restera plus grand monde derriere; ce n'est quand meme pas notre meilleure ligne et certainement la moins fournie.
rouge pour mettre le feu / noir pour porter le deuil de nos adversaires
Qu 'est ce qui rouge, noir et fait disparaitre la tribune loire en 45min ----> le stade rennais
https://play.google.com/store/apps/deve … in+laurent
pas la moins fournie à mon sens, des defenseurs centraux on en a 5 ou 6 sous contrat, le problème réside dans leur valeur intrinsèque...
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Kalmar : Rennes suit Ingelsten
Rédaction 365 - samedi 20 septembre 2008 - 12h13Patrik Ingelsten, le milieu offensif ou attaquant suédois de Kalmar, figurerait dans les petits papiers du Stade Rennais.
Le Stade Rennais prépare déjà laprès-Jimmy Briand. Alors que linternational français bénéficie dun bon de sortie pour la saison prochaine, les Rouge et Noir se seraient déjà mis en quête dun attaquant supplémentaire. Ainsi, les Bretons seraient très intéressés par le profil du Suédois Patrik Ingelsten (26 ans, Kalmar), auteur de quinze buts cette saison en championnat.
Libre en décembre 2009, le Scandinave aurait également tapé dans lil de plusieurs autres clubs, dont les Grasshoppers.
I.G. (Rédaction Football365.fr)
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Il est milieu offensif ou attaquant? Car c'est pas avec un MO qu'on va remplacer Jimmy. De toute façon, j'espère du fond du cur qu'on a déjà la relève en la personne de Gyan.
Dernière édition de: Roskaï (20-09-2008 13:46:31)
Les Rouge et Noir préparent laprès-Briand
Ignazio GENUARDI - dimanche 21 septembre 2008 - 17h34
Alors que le départ de Jimmy Briand lété prochain semble quasiment acquis, le Stade Rennais se serait déjà mis en quête dun remplaçant digne de ce nom. Mevlut Erding et Patrik Ingelsten seraient notamment suivis.
A limage de son coéquipier camerounais Stéphane Mbia, Jimmy Briand devrait disputer sa dernière saison sous les couleurs du Stade Rennais. Bénéficiant dun bon de sortie, linternational français devrait migrer sous dautres cieux lété prochain. Une situation qui oblige les dirigeants bretons à prendre les devants. Mickaël Pagis (qui pourrait prochainement prolonger son contrat jusquen juin 2010), Asamoah Gyan, Olivier Thomert et Sylvain Wiltord sont déjà en place, mais les Rouge et Noir seraient dores et déjà à la recherche dun avant-centre supplémentaire. Et ceci malgré la présence de plusieurs jeunes prometteurs tels que Moussa Sow, Julian Esteban, Jirès Kembo Ekoko, voire Felix Katongo.
Selon nos informations, les Rennais songeraient toujours à Mevlut Erding (21 ans, Sochaux). Sous contrat jusquen juin 2012, lattaquant international turc est suivi depuis plusieurs semaines. Mais la concurrence sannonce des plus rudes pour le débaucher. Le PSV Eindhoven avait sa tenté sa chance avec une offre de près de 5 millions deuros dans les derniers jours du Mercato, mais en vain. Il faudra sortir le carnet de chèques pour parvenir à ses fins. Des clubs anglais, espagnols et turcs seraient aussi sous le charme. En France, lOGC Nice, les Girondins de Bordeaux et lAS Nancy-Lorraine seraient également de la partie.
Mais le Stade Rennais aurait également un il à létranger. Les Bretons seraient notamment très intéressés par le profil du Suédois Patrik Ingelsten (26 ans, Kalmar), auteur de quinze buts cette saison en championnat. Libre en décembre 2009, le Scandinave aurait également tapé dans l'il de plusieurs autres clubs, dont les Grasshoppers. Un émissaire breton laurait notamment observé lors de la dernière rencontre face à Hammarby (2-1, 22eme journée de championnat), la semaine passée. A cette occasion, le Suédois aurait séduit. Mais il nest pas le seul à figurer sur les tablettes des Rouge et Noir (Chikhaoui, Berg etc). Cette liste devrait être affinée dans les prochaines semaines.
Les Rouge et Noir préparent laprès-Briand
Ignazio GENUARDI - dimanche 21 septembre 2008 - 17h34s.
y'aura t'il un buffet? du champagne? des petits fours? un DJ est il prevu?
les abonnés sont ils invités?
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
.
Un émissaire breton laurait notamment observé lors de la dernière rencontre face à Hammarby (2-1, 22eme journée de championnat), la semaine passée.
Ton émissaire breton il s'entrainerait pas avec lui tous les jours? Ce serai pas de fois Arthur Sorin?
"Pour les Rouge et Noir je suis prêt à tout. J'ai même lu stendhal." Orange
Erding ça serait une bonne idée, même si je pense sincèrement qu'on aura pas les moyens financiers de l'acquérir. 11 buts la saison passé, 3 buts en 4 matchs .... il serait meilleur buteur dans notre petit Stade Rennais ... Mais bon nous n'y sommes pas encore .. Wait And See
Si il confirme cette saison ça pourrait être une bonne idée effectivement. A voir si y'a pas des meilleurs affaires à aire quand même.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Erding est abordable financièrement, il est du même calibre que Briand et... moins cher que lui !
Oui, ... au 23 septembre 2008
[ Généré en 0.126 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.66 KiO (Pic : 785.55 KiO) ]