Vous n'êtes pas connecté.
si Bru s'engage avec les CCM il est dimanche a Wellington
J'irais bien lui faire un petit coucou en passant
"We've got him in for the week, so we're going to try and give him a run in the youth team when they play down in Sydney on Thursday, and then he'll go back to Melbourne at the weekend."
D'apres l'article il va jouer avec la reserve des CCM contre Sydney et revenir a Melbourne pour le week end...donc peu de chance de le voir a Wellington ce week end...
Retour de Frei
Rédaction Football365 - mardi 09 septembre 2008 - 11h32
Blessé lors de l'ouverture de l'Euro 2008 contre la République tchèque, l'attaquant suisse Alexander Frei devrait effectuer son retour contre le Luxembourg, mercredi à Zurich, pour le compte des éliminatoires de la Coupe du monde 2010.
« Je suis très content. Mes coéquipiers m'ont bien accueilli. Cela aurait été difficile pour moi de jouer en Israël, a déclaré Alexander Frei sur le site de l'Association suisse de football. Il valait mieux différer mon retour et attendre mercredi. Un match à domicile que nous devons gagner. Les circonstances sont plus favorables. »L'attaquant suisse du Borussia Dortmund a été victime d'une déchirure du ligament latéral interne du genou gauche lors de l'ouverture de l'Euro 2008 contre la République tchèque.
c'etait très triste d'ailleur de le voir partir en pleurant
Formé à Sochaux, passé par Lens, puis parti en Angleterre à Liverpool, Bolton et maintenant Sunderland, El Hadji Diouf est un grand voyageur, mais avant tout un footballeur. Sa trajectoire mouvementée en intrigue plus d'un. C'est la raison pour laquelle Ndiassé Sambe, journaliste sénégalais à francefootball.fr, a voulu percer le mystère en recueillant une soixantaine de témoignages dans la famille et parmi les amis, entraîneurs et coéquipiers du joueur.
«Et pour la première fois, son père brise le silence. Ce père qui ne l'avait pas reconnu, ce père ancien footballeur de gloire, dont on dit qui lui ressemble tant. Boubacar Diallo "Paulo" dit sa vérité sur son fils prodige», devenu aujourd'hui idole en son pays.
El Hadji Diouf, Footballeur et rebelle, par Ndiassé SAMBE. 15 euros.
Aux Éditions L'Harmattan. Disponible à partir du 15 septembre
Benh on peux pas dire que ce soit un un enfant de coeur quoi !
Dernière édition de: topher35 (10-09-2008 18:58:06)
Il me semble que c'était lui qui s'était fait chopé sur la rocade en conduisant sans permis accompagné de deux personnes de la gente féminine dont l'identité n'a pas été révélée mais dont la profession était cependant fortement sous-entendue...?
Ca, c'est rebelle...!
J'étais pas au courant de ça...
Sinon il a entre autre renversé en voiture une femme dans Rennes, battu sa femme ect...
C'est pas un rebelle alors , c'est un vrai "con " !
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Plus gai, David Sommeil est sorti du centre de réanimation
Si faut taper sa femme et renverser des gens pour être rebelle... ba alors où on va??
Plus gai, David Sommeil est sorti du centre de réanimation
Super!
Dernière édition de: Gus10 (10-09-2008 20:00:25)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
VAFCVAFC : Sommeil n'est plus en réanimation
Rédaction 365 - mercredi 10 septembre 2008 - 20h19
Victime d'un malaise cardiaque le 20 août dernier, le défenseur valenciennois David Sommeil a quitté le service de réanimation de l'hôpital de Valenciennes, mercredi. Il a été transféré dans un centre de rééducation.
Communiqué de Valenciennes (sur www.va-fc.com)
David Sommeil a quitté le service réanimation du Centre Hospitalier de Valenciennes. Il a été transféré dans un service de cardiologie pour refaire un bilan cardiaque, une procédure habituelle. Il rejoindra ensuite un service de rééducation adapté.
R.L. (Rédaction Football365.fr)
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Il me semble que c'était lui qui s'était fait chopé sur la rocade en conduisant sans permis accompagné de deux personnes de la gente féminine dont l'identité n'a pas été révélée mais dont la profession était cependant fortement sous-entendue...?
Ce n'était pas dit. En revanche, l'une a eu une jambe cassée suite à un accident qu'il a provoqué.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Sinon il a entre autre renversé en voiture une femme dans Rennes, battu sa femme ect...
Tout ça sans permis et avec une voiture de location si je me souviens bien. Et il possédait une Porsche d'après ce que j'avais entendu, pourquoi faire quand t'as pas le permis ?
VAFCVAFC : Sommeil n'est plus en réanimation
Rédaction 365 - mercredi 10 septembre 2008 - 20h19
Victime d'un malaise cardiaque le 20 août dernier, le défenseur valenciennois David Sommeil a quitté le service de réanimation de l'hôpital de Valenciennes, mercredi. Il a été transféré dans un centre de rééducation.
Communiqué de Valenciennes (sur www.va-fc.com)
David Sommeil a quitté le service réanimation du Centre Hospitalier de Valenciennes. Il a été transféré dans un service de cardiologie pour refaire un bilan cardiaque, une procédure habituelle. Il rejoindra ensuite un service de rééducation adapté.R.L. (Rédaction Football365.fr)
Ah ouais ? P'tain ça le fait stro cool
oui, c'est ça, il devait rouler sans permis à + de 110 avenue de Rochester (dans Rennes, limitée à 60 je crois), a perdu le controle de la caisse, traversé le terre-plein et est venu faucher une femme , pieton de l'autre coté de la chaussée. Bilan: un fauteuil roulant
Rebelle?, tsss, connard de première oui!
Après un essai de plusieurs jours à Châteauroux, le jeune défenseur central français, Olivier N'Siabamfumu, n'a pas été retenu.
Châteauroux a mis à lessai le jeune défenseur central formé à lINF Clairefontaine et au Stade Rennais, Olivier NSiabamfumu mais ne le conservera pas au sein de son effectif. Après avoir quitté la Bretagne en 2006, le joueur âgé de 22 ans avait signé dans le club italien dAscoli avec lequel il a résilié son contrat.
Loooooooooooooooseuuuuuuur...
Pas la peine de lui cracher dessus.
Il énonce simplement une vérité ..
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Loooooooooooooooseuuuuuuur...
Et oui, vérité ou non, Loooooooooooooooseuuuuuuur... quand même !
[ Généré en 0.093 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 716.57 KiO (Pic : 757.47 KiO) ]