Vous n'êtes pas connecté.
celui d'hier aprem était déjà à huis clos ....
ça sent la taupe envoyée par José et Pape...
savez vous si aujourd'hui il y a un entrainement? et si oui a quel heure? (je n'est pas le ouest france)
Le site off ne dis rien!! Par hasard personne sait s'il y a entrainement demain après midi?
Juste un renseignement, savez-vous si cette semaine, à part celui d'aujourd'hui, il y aura d'autres entrainements ouverts au public?
Car avec le match de coupe d'europe jeudi et celui de dimanche, j'ai peur que les entrainement soient tous a huis-clos
Wiltord était absent des entrainements du jour pour cause d'angine.
L'éternel revenant
Ouai donc en gros il nous fait le meme coup que quand il voulait partir de Lyon sauf que là c'était une otite. . .
Angine en short ou en djellaba..désolé.
Son angine, il ne va pas la traîner éternellement, va bien falloir qu'il rejoue un jour...
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Il faut savoir lire entre les lignes.
Je ne crois pas à l'angine. Wiltord était plutôt à Nantes pour discuter avec Kita et Baup.
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Il faut savoir lire entre les lignes.
Je ne crois pas à l'angine. Wiltord était plutôt à Nantes pour discuter avec Kita et Baup.
Tu sais très bien que je n'y arrive pas, malgré mes efforts...!
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Ah ok, merci Curse! Qu'est ce qu'on ferait sans toi
L'éternel revenant
Moi j'y crois à l'angine. Faut dire qu'il fait pas chaud en ce moment.
"J'aurais dû m'en douter. Tu n'es pas seulement un lâche, tu es aussi un traître, comme ta petite taille le laissait deviner."
La dernière recrue du Stade rennais, le défenseur ghanéen, John Boye, s'est entraînée pour la première fois avec ses nouveaux équipiers, mercredi. Absent mardi pour cause d'angine, Sylvain Wiltord a de nouveau été excusé. Manquait également à l'appel le Nigérian, Uwa Echiejile, touché aux adducteurs.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Faut arrêter de polémiquer, c'est pas parcequ'il a fait le coup à Lyon, qu'il le refait à chaque fois! De plus, je note que la veille, il avait un cache-cou. S'il simule, c'est une reconversion au cinéma qu'il lui faut!
.
Petite question, Gyan n'était pas présenté dans les joueurs "remise en condition physique", a t-il participé à l'entrainement collectif ou a t-il réalisé un travail spécifique?
Mercredi après-midi, les abonnés 2008/2009 auront accès au Stade de la Route de Lorient pour assister à lentraînement du groupe professionnel prévu à 16h30. A cette occasion, ils pourront bénéficier de réductions à la boutique officielle (hors billetterie) sur présentation de la carte dabonnement. Ouverture des portes 6 et 7 à partir de 16h
J' y serais....Avec l' achat du maillot en prime...Et flocage Kembo, Fanni ou Thomert? That' s is a question...
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
bocanegra ?
J' y serais....Avec l' achat du maillot en prime...Et flocage Kembo, Fanni ou Thomert? That' s is a question...
Je conseillerais Fanni parmis ces 3 là mais bon ça c'est toi qui voit. (Mon coeur aurait dit Lemoine).
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Moi j'esite entre Leroy, Pagis et Mbia :?:
Moi je trouve ça un peu bidon de floquer le nom d'un joueur
Un surnom ou un numéro fétiche c'est marrant, mais un joueur... boarf.
L'éternel revenant
That' s is a question...
Apprendre l'anglais facilement
Autrement un nom de joueur je trouve ça mieux, surtout depuis que j'ai vu le maillot de L!thos... je plaisante
Nan c'est quand j'ai vu celui de Guigui des "Allez Rennes" et celui qui le porte.
Dernière édition de: David Villa (10-09-2008 08:59:41)
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
[ Généré en 0.050 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 712.34 KiO (Pic : 753.24 KiO) ]