Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#676 15-07-2008 23:16:45

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008

Re: Premier League

C'est quand ême incroyable.J'avais entendu dire également que pour obtenir un abonnement dans un club anglais (notamment les plus grands), cela marchait par... liste d'attente.
Comment peut-on petit club français rivaliser avec ces équipes. Impossible. Quand on voit l'année dernière, Melchiot qui est partit à Wigan (17ème de PremierLeague je le rappelle) pour tripler son salaire. Et que le premier de la ligue 2 anglaise touche en droits télés ce que touche Lyon en France. Il y a quand même de l'abus.
Mais il est clair que leur championnat est plus attractif par le fait que tous les grands joueurs du monde y évoluent. Mais il fat dire également dire qu'on peut s'emmerder devant une affiche anglaise et mon dieu qu'il en a eu. Ce championnat est en mon sens surestimé et mangé par le big four (MU, Chelsea, Arsenal et Liverpool) et que derrière les autres ramassent les miettes.

#677 19-07-2008 14:57:23

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Inscrit(e): 17-06-2006

La star brésilienne de l'AC Milan, Kaka, est sur le point de s'engager à Chelsea pour un transfert record de 100 millions d'euros, affirme samedi le Guardian qui évoque des «négociations à un stade avancé».

crazy:crazy::crazy:

#678 19-07-2008 14:58:03

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007

...et 15 millions d'euro de prime à la signature crazy

Dernière édition de: topher35 (19-07-2008 14:58:18)

#679 19-07-2008 20:47:24

fcnaoned
Membre
Inscrit(e): 10-07-2007

[q]Arsenal / Henry : « Gunner à vie»
Rédaction Football365 - samedi 19 juillet 2008 - 15h44

Elu « meilleur joueur d'Arsenal de tous les temps » Thierry Henry s'est déclaré honoré d'avoir été ainsi récompensé par les supporters des Gunners.

L'attaquant français Thierry Henry a remercié les supporters d'Arsenal de l'avoir élu « Greatest Gunner ever » et se montre flatté d'une telle reconnaissance. « Je remercie tous ceux qui ont voté pour moi. C'est toujours un honneur d'être élu par les supporters. En particulier les supporters d'Arsenal qui ont vu tellement de grands joueurs dans le passé. Comme vous le savez j'ai adoré le temps que j'ai passé à Arsenal et j'ai de fantastiques souvenirs de ces huit ans. Cela a été un honneur de jouer sous le maillot rouge et blanc historique des Gunners et en particulier à Highbury. Je suis toujours l'équipe et je suis toujours un Gunner dans mon cœur. Merci au soutien des supporters lors de mon temps au club. Ils ont toujours été derrière moi et l'équipe dans les bons comme les mauvais moments » a déclaré l'attaquant du FC Barcelone sur le site officiel d'Arsenal.

Y.C[/q]

"La victoire n'est pas un objectif mais une conséquence" R.Denoueix

#680 22-07-2008 17:23:02

Galette Wurst
Invité

lequipe a écrit:

foot- ANG - ''[b]Cheva'', pire recrue de l'histoire[/b]
Selon une étude réalisée par le Sun, Andreï Chevtchenko est la pire recrue de l'histoire de la Premier League moderne (née en 1990). L'Ukrainien, acheté par Chelsea 45 millions d'euros à l'AC Milan, n'a marqué que 9 buts en 49 matches de championnat. L'Espagnol Alberto Luque et le Sénégalais El-Hadji Diouf, achetés 15 millions d'euros par Newcastle et Liverpool, complètent le "podium".

Deux Français figurent parmi le classement. D'abord, Steve Marlet (sixième pire recrue) qui avait été acheté par Fulham pour 17 millions d'euros. Mais également Djibril Cissé, que Liverpool avait payé 22 millions. Outre le bide "Cheva", Chelsea s'est également trompé sur Chris Sutton (15 millions) et sur Adrian Mutu (24 millions). Tottenham n'est pas mal placé avec les fantomatiques Sergueï Rebrov (16 millions) et Darren Bent (25 millions). Arsenal n'apparait qu'une fois dans ce classement avec le loupé José Antonio Reyes (15,5 millions). Manchester est absent de cette classification peu glorieuse, preuve du flair d'Alex Ferguson.

10 flops pour plus de 200M€ rires

#681 28-07-2008 13:13:56

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Inscrit(e): 17-06-2006

Foot Mercato a écrit:

Hull City : Bernard Mendy déjà au centre des critiques
Conspué au PSG, Bernard Mendy avait privilégié un retour en Premier League plutôt que de prolonger à Paris, fort de son excellente fin de saison.
Arrivé au sein du promu Hull City, le défenseur latéral droit n’imaginait pas qu’il vivrait lors de son premier match sous ses nouvelles couleurs un véritable calvaire. En effet, face à la modeste équipe de Crewe Alexandra qui a terminé la saison sur une modeste 20e place sur 24 en troisième division anglaise, Hull s’est fait littéralement laminé en encaissant un cinglant 0-4. L’ancien parisien y est pour beaucoup dans ce fiasco retentissant en provocant deux penalty et en ratant un.
Parti en Angleterre pour vivre une autre expérience que celle du Parc des Princes, L’international français (1 sélection) pourrait bien être au centre des critiques au sein du club promu cette saison en Premier League. Décidément les années se suivent et se ressemblent pour Bernard Mendy.

biglol

#682 03-08-2008 14:59:53

Boris
L'Agent 0 (GA)

Cela avait beau être un match amical, le résultat ne devrait pas plaire à son président Silvio Berlusconi. Le Milan AC a été écrabouillé sur sa pelouse de Giuseppe Meazza par Chelsea (5-0) dimanche à la mi-journée. Un but de Franck Lampard (3e) suivi d'un quadruplé de Nicolas Anelka (8e, 18e, 51e, 58e) ont permis aux Blues de se rassurer sur leur potentiel. A noter, l'attaquant français a joué 66 minutes avant d'être remplacé par Andrei Shevchenko. Le milieu offensif gauche Florent Malouda a quant à lui disputé l'intégralité de la rencontre, tout comme le milieu rossonero Mathieu Flamini. (Par Nicolas Lagavardan)

En forme Anelka...

#683 03-08-2008 15:32:05

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

lol

ça vient d'ou ton truc?

Le match était à Moscou! wink

En tout cas très bon match des Blues et d'Anelka, j'en dirais pas de même de la prestation pitoyable du Milan AC! roll

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#684 03-08-2008 16:07:34

gUeMA
Cesc addict
Inscrit(e): 09-09-2006
Site Web

pâle prestation du milan en effet, seul kalac a réussi à surnager en réalisant une vraie démonstration de jeu au pied big_smile

Zeljko Kalac

#685 03-08-2008 22:13:23

Scandalous
O(+>
Inscrit(e): 08-06-2005

Vraiment incroyable de laisser un tel gardien en place à Milan...

"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

#686 03-08-2008 22:19:56

David Villa
Le traître
Inscrit(e): 17-07-2007

Enorme ! ^^

Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

#687 03-08-2008 22:31:25

sambzh
Membre
Inscrit(e): 22-08-2006

on aurait du leur proposer notre Simon Pouplin..
Il aurait eu sa place sans hésiter!!!!!

#688 04-08-2008 07:40:17

Coocoun
Membre
Inscrit(e): 03-11-2006

C'est tout de même énorme qu'un club comme le Milan AC puisse ne pas avoir de vrai gardien depuis plus de trois ans alors qu'un club comme saint etienne a Viviani et Janot !

Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)

#689 04-08-2008 13:36:33

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

Il y a Abbiati au Milan qui a fait de très bon matchs amicaux!

Mais Ancelotti veut faire tourner pour se faire son idée ( même si il a annoncé que dans sa tête Kalac était Numero 1 grace à sa bonne seconde partie de saison ) d'ailleurs on ne va pas tarder à voir Dida!

Enfin bon si tout va bien Abbiti sera titulaire, et si il fait une saison comme ses 3 matchs amicaux ( de très haut niveau ) ba on peut être rassuré! wink

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#690 16-08-2008 17:02:18

thegood
Pronostar
Inscrit(e): 26-09-2005

Nasri démarre bien avec Arsenal, il a marqué le but de la victoire contre West Bromwich Albion.

Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

#691 23-08-2008 18:12:48

Galette Wurst
Invité

victoire de Sunderland à l extérieur... 1er match de Cissé, premier but. (décisif, à la 82 ème qui plus est)
C est Roy Keane qui va etre content

Dernière édition de: Galette Wurst (23-08-2008 18:13:31)

#692 02-09-2008 15:34:12

Boris
L'Agent 0 (GA)

Newcastle - Keegan a démissionné
Le manageur de Newcastle Kevin Keegan a démissioné mardi, selon Sky Sports. L'entraîneur âgé de 57 ans quitte le club moins de huit mois après son arrivée, déçu par le peu d'activité de Newcastle sur le marché des transferts à l'intersaison. Alors qu'il espérait le recrutement de trois ou quatre grosses pointures, les Magpies se sont contentés des Argentins Fabricio Coloccini et Jonas Gutierrez, de l'attaquant espagnol Xisco et du milieu uruguayen Ignacio Gonzalez, en prêt. Keegan voulait également conserver James Milner, mais l'international espoir anglais a finalement été transféré à Aston Villa pour 15 millions d'euros.

L'ancien capitaine de l'Angleterre était revenu en janvier à Newcastle, un club qu'il avait déjà entraîné de 1992 à son limogeage en 1997. Il avait ensuite rejoint Fulham, qu'il avait fait monter de troisième en deuxième division. Il a également été brièvement sélectionneur, qualifiant l'Angleterre pour l'Euro 2000 avant d'être remplacé par le Suèdois Sven-Goran Eriksson. Cette expérience avait écorné sa réputation et, après un passage à Manchester City, il avait annoncé sa retraite en 2004.

Et pourtant, il était venu avec beaucoup d'ambitions...

Je ne comprends pas que cette équipe ne joue pas le haut du tableau avec des joueurs comme Duff, Martins, Owen... Ils ont également le public le plus chaud d'Angleterre.

#693 07-09-2008 13:25:52

Boris
L'Agent 0 (GA)

Man City : Hugues veut Gerrard et Essien
Rédaction 365 - dimanche 07 septembre 2008 - 13h00

Invité par ses dirigeants à dresser une liste des joueurs qu'il désirait, peu importe le prix, Mark Hugues, le manager de Manchester City, a confié qu'il rêvait d'un milieu de terrain emmené par Steven Gerrard et Mickael Essien. 
La liste des recrues potentielles des Citizens Blues continue de s’agrandir. Selon News of The World, un interne du club aurait déclaré : « Mark sait que l’argent n’est pas un problème, mais il vaut aussi recruter le style de joueur compatibles avec son plan. Gerrard et Essien au sein d’un même milieu de terrain serait incroyable. Ils formeraient une paire parfaite, et un duo qui ne nécessitera aucun temps d’adaptation contrairement à d’autres grands noms étrangers. » Le prochain Mercato s’annonce décidément très chaud chez les Citizens.

Je doute que City arrive à déloger Steven Gerrard de Liverpool mais son duo avec Essien serait somptueux...

Ils sont fous ces Citizens:crazy::crazy:

#694 07-09-2008 13:50:01

Cornelius
Membre
Inscrit(e): 20-07-2008

Il va falloir attendre Janvier pour voir ce qu'on peut réellement faire en premiership avec tant dl'argent. Pour l'instant, l'affaire Manchester City y a pas grand chose de concrêt : un devis de quelques 900M de livres, des refus à chaud, des réactions économiques et une liste de noms qui changent tous les jours.

#695 07-09-2008 13:58:19

Gus
L'Adopté
Inscrit(e): 05-09-2008
Site Web

Moi je suis pas trop convaincu par ce coup là. J'pense que des joueurs qui sont deja dans des grands clubs vont prendre le risque d'aller à City même avec une énorme paye.

Après si l'équipe va en ligue des champions dès cette année, pourquoi pas...

Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

#696 15-09-2008 18:33:12

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007

Ronaldo à Manchester City ?

Après Robinho, Ronaldo pourrait être la nouvelle grosse pointure à débarquer à Manchester City. D'après le quotidien espagnol «El Mundo Deportivo», le double Ballon d'or serait tombé d'accord avec les dirigeants émirati du club de Manchester City qu'il rejoindrait en janvier. L'attaquant brésilien Ronaldo, actuellement en convalescence au Brésil, aurait accepté une offre faramineuse de Manchester City : un contrat d'un montant de 9 millions d'euros sur une année avec une option sur une saison supplémentaire. Après Robinho, Ronaldo pourrait être le deuxième gros coup réalisé par le milliardaire émirati Sulaiman Al-Fahim, le nouveau propriétaire Manchester City qui vise des grands noms comme Kaka, Buffon...

smile
Bon maintenant faut voir dans quel état il est ...

#697 15-09-2008 18:35:33

Gus
L'Adopté
Inscrit(e): 05-09-2008
Site Web

Ouai, je sais pas si ils feraient une bonne affaire. Avec ses genous en carton... Enfin bon je dis ça il peut aussi claquer 20 buts dans la saison mais j'y crois pas trop.

Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

#698 16-09-2008 17:46:19

pokou
Membre
Inscrit(e): 13-01-2006

j'ai regardé le match anglais entre tottenham et aston villa
quel régale et quel rythme
on ne se lasse pas de voir de tel match

#699 16-09-2008 17:56:43

Boris
L'Agent 0 (GA)

Moi aussi mais je zappais en même temps sur Lens - Metz...

Gomes a été extraordinaire en première mi-temps avec ses deux arrêts fabuleux...

Mine de rien, Aston Villa a une belle petite équipe avec Ashley Young qui est énorme par sa vivacité et sa percussion... Agbonlahor également mais je ne comprends pas que les Spurs n'arrivent pas à décoller car ils ont une belle équipe même si les départs de Keane et Berbatov sont difficiles pour eux...

J'ai cru à un retour des Spurs mais non...

Dernière édition de: duhault22 (16-09-2008 17:57:39)

#700 16-09-2008 18:52:16

Scandalous
O(+>
Inscrit(e): 08-06-2005

duhault22 a écrit:

Gomes a été extraordinaire en première mi-temps avec ses deux arrêts fabuleux...

Avant de commettre une boulette dont il est assez coutumier en deuxième...

Agbonj'l'adore ? Oui, je kiffe aussi.

"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot (4)

Pied de page

[ Généré en 0.047 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.2 KiO (Pic : 788.09 KiO) ]