Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1751 27-08-2008 21:14:53

Lerennaisdu81
banni
Localisation: Stade du supporters stressé
Inscrit(e): 11-08-2008
Messages: 132

Re: Attaquants

regarde aussi ce que j'ai mis dans le topic sur la défense color2 color2 color2


hermine   hermine   hermine


Un joueur rennais est un Monterrubio ou un Didot. Un joueur toulousain est un joueur qui tire au dessus. Un joueur Nantais est un jaloux du stade rennais.

Hors ligne

#1752 01-09-2008 21:41:24

grosminet
chokomlabreizh
Inscrit(e): 13-04-2006
Messages: 1 823

Re: Attaquants

1/09 21h36 - Football, EdF

Briand chez les Bleus

Jimmy Briand a été appelé par Raymond Domenech pour palier au forfait d’Hatem Ben Arfa.

Jimmy Briand a rejoint les Bleus. L’attaquant de Rennes a été appelé par Raymond Domenech pour palier à l’absence d’Hatem Ben Arfa. S’il ne compte aucune sélection, Briand a déjà été sélectionné en Equipe de France : c’était face à la Géorgie et à l’Ukraine en 2007.


Valar morghulis !!

Hors ligne

#1753 01-09-2008 21:42:16

jc convenant
Membre
Inscrit(e): 02-10-2006
Messages: 171

Re: Attaquants

briand rejoint l equipe de france suite au forfait de ben arfa

Hors ligne

#1754 01-09-2008 21:44:00

galetteSOWcisse
Membre
Inscrit(e): 29-08-2008
Messages: 318

Re: Attaquants

c'est super pour lui

rennes est en train de devenir un grand club de l'hexagone, deux selectionnés

Hors ligne

#1755 01-09-2008 21:46:42

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Attaquants

C'est pour cela qu'on va "devenir un grand club", mais ça montre une fois de plus que meme en jouant à Rennes tu peux y aller smile

C'est très bien pour lui et c'est mérité par rapport à ces 2 derniers match !

Dernière édition de: topher35 (01-09-2008 21:47:00)

Hors ligne

#1756 01-09-2008 22:09:37

THEOS
Membre
Inscrit(e): 04-07-2007
Messages: 1 505

Re: Attaquants

Super pour nous et le SRFC.

Fanni et Briand vont cotoyer pendant une semaine les meilleurs Francais.

Hors ligne

#1757 01-09-2008 22:24:49

jc convenant
Membre
Inscrit(e): 02-10-2006
Messages: 171

Re: Attaquants

En equipe de france il y a 1  joueur de l' om , 4 de lyon  , 2 de bordeaux et de 2 de rennes . ils sont pas titulaires mais d etre deja dans le groupe c est bien . C est très valorisant pour notre club et pour les joueurs .

Hors ligne

#1758 02-09-2008 02:37:12

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: Attaquants

Roh c'est clair! Je suis super content de la nouvelle... Bravo aux deux! top


.

Hors ligne

#1759 02-09-2008 10:24:43

Lerennaisdu81
banni
Localisation: Stade du supporters stressé
Inscrit(e): 11-08-2008
Messages: 132

Re: Attaquants

2 rennais en edf trop cool il manque plus que douchez en 3ème gardien mrgreen seul ptit bémol c'est que monterrubio love love love n'ai pas été sélectionné pendant son age d'or a rennes quand il était a rennes





hermine   hermine   hermine


Un joueur rennais est un Monterrubio ou un Didot. Un joueur toulousain est un joueur qui tire au dessus. Un joueur Nantais est un jaloux du stade rennais.

Hors ligne

#1760 02-09-2008 20:38:42

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Attaquants

Briand a tourné la page

« Tout est rentré dans l'ordre. » Sur les ondes de la radio Hit West, Jimmy Briand (photo Presse-Sports) est revenu sur son transfert avorté au Paris SG. « L'été a été agité, mais tout est entré dans l'ordre, a confié l'attaquant rennais. Je savais qu'à un moment, je rejouerais. Il n'y a que le terrain qui parlera. J'avais un rêve qui n'a pas pu se réaliser. Maintenant, je vais me concentrer sur la saison. » Ecarté en début de saison par Guy Lacombe, Briand n'a pas tardé à convaincre son entraîneur de lui refaire confiance. « Si le coach fait appel à moi, je serai content sinon je continuerai à progresser tranquillement. »

« Le même état d'esprit que les trois dernières années »

Le public du stade de la Route de Lorient, lui, s'est montré plus intransigeant. Il l'a même sifflé le 24 août dernier, contre Lille. « Je ne m'y attendais pas, déclare l'intéressé. Je n'y ai pas du tout fait attention mais cela fait partie du jeu. » Jeudi, ces mêmes supporters l'ont applaudi contre Stabaek, en Coupe de l'UEFA. « Ils ont compris que j'étais revenu à Rennes avec le même état d'esprit que les trois dernières années, je n'ai rien à leur expliquer. » Un état d'esprit qui a semble-t-il séduit Raymond Domenech. Lundi, Briand a été appelé par le sélectionneur de de France pour pallier le forfait du Marseillais Hatem Ben Arfa, en vue des rencontres face à la Serbie et l'Autriche. Preuve que l'été de l'avant-centre breton termine bien mieux qu'il n'avait débuté.

Hors ligne

#1761 02-09-2008 22:34:55

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: Attaquants

Cette phrase m'interpelle un peu... J'avoue que je n'apprécie pas le "je n'ai rien à leur expliquer". Bref, il en a rien à cirer de nos gueules quoi !!!

Il aurait pû s'expliquer sur ses déclarations de juillet-août quand même...

Mais bon après du moment qu'il est compétitif sur le terrain...

Hors ligne

#1762 02-09-2008 22:51:53

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: Attaquants

Il dit juste que d'après les applaudissements qu'il a reçu contre Stabaek, il a constaté que les supporters avaient compris d'eux-mêmes, et que par conséquent il n'avait rien à leur expliquer.

Hors ligne

#1763 03-09-2008 21:14:31

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: Attaquants

duhault22 a écrit:

Cette phrase m'interpelle un peu... J'avoue que je n'apprécie pas le "je n'ai rien à leur expliquer". Bref, il en a rien à cirer de nos gueules quoi !!!

Il aurait pû s'expliquer sur ses déclarations de juillet-août quand même...

Mais bon après du moment qu'il est compétitif sur le terrain...

Tout à fait, les supporters sifflent ou applaudissent, les joueurs jouent, c'est un bon compromis.

Hors ligne

#1764 05-09-2008 01:33:25

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 816

Re: Attaquants

Je trouve qu'il a vite repris notre petit Gyan.

Blessé contre Lille, il faisait déjà un footing hier.....

Hors ligne

#1765 05-09-2008 10:53:52

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: Attaquants

C'est une bonne nouvelle mais sincèrement il serait préférable de le faire reprendre en douceur. Il est arrivé chez nous alors qu'il avait eu une pubalgie dans l'année et il se reblesse parceque on a pas pu lui laisser le temps qu'il fasse une préparation physique complète...
Je préfère avoir un Gyan à 100 % vers octobre plutôt qu'un Gyan a 70 % mi-septembre. Ne le grillons pas tout de suite...

Hors ligne

#1766 05-09-2008 11:48:11

Lithos
Membre
Localisation: À la recherche de bop
Inscrit(e): 06-01-2007
Messages: 4 397

Re: Attaquants

Je pense que le staff et Lacombe ne referont pas l'erreur, ils l'ont dit eux même qu'il avait repris trop tôt.


L'éternel revenant

Hors ligne

#1767 05-09-2008 11:50:24

frenchwill
R?dactrice
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 30-08-2005
Messages: 2 203
Site Web

Re: Attaquants

oui et puis la situation est différente puisque Briand rejoue (et Sow peut entrer en fin de match)

Hors ligne

#1768 05-09-2008 12:14:21

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: Attaquants

Équipe de France. Appelé pour suppléer Ben Arfa, le Rennais s'est fondu avec plaisir dans le cadre des Bleus après son début de saison agité.
CLAIREFONTAINE (de notre envoyé spécial). Jimmy Briand a manqué les cinq premiers matchs de la saison du Stade Rennais et fait son retour contre Lille le 25 août seulement. Mais il n'a pas perdu en route son crédit auprès de Raymond Domenech qui voit toujours en lui un attaquant de grand avenir, préféré à Sinama-Pongole, Rémy ou Gomis pour remplacer le Marseillais Ben Arfa et préparer les matches contre l'Autriche et la Serbie.

Jimmy, quand vous a-t-on appelé pour rejoindre les Bleus ?

Lundi soir... Je n'étais pas loin puisqu'en congé à Paris, mais j'ai dû repasser par Rennes pour prendre mes affaires et je n'ai donc rejoint Clairefontaine que mardi matin.

Cela a-t-il été une surprise pour vous ?

Oui, car j'ai repris depuis très peu de temps et donc ma saison ne fait que débuter. Je n'avais pas de nouvelles de l'équipe de France, mais j'ai toujours fait partie du groupe élargi la saison dernière, il y avait donc toujours une possibilité que je sois appelé, car je sais que le coach a confiance en moi. Physiquement, j'ai très bien rattrapé mon retard de préparation, j'ai aujourd'hui les jambes pour faire ce que je sais faire.

L'affaire du transfert manqué au PSG est oubliée ?

Oui. La preuve c'est que j'ai repris avec Rennes depuis trois matchs, même si cela n'a pas été facile. Aujourd'hui, je me suis fait une raison et je me dis que c'était sûrement mon destin. Si j'avais été à Paris, je ne serais peut-être pas en équipe de France en ce moment... Evidemment, on n'oublie pas tout comme ça, mais je ne suis pas du genre à gamberger. C'est le passé et aujourd'hui je me tourne vers l'avenir, pour faire une belle saison avec Rennes.

« Ce qui est arrivé à David Sommeil m'a bouleversé »

Sort-on vraiment indemne d'une telle histoire ?

Bien sûr que cela restera un regret de ne pas avoir signé à Paris. Mais je me concentre sur ma saison à Rennes désormais. C'est le jeu des transferts et des négociations. L'affaire est close. Cela va peut-être me permettre de subir plus de choses maintenant.

Vous étiez vraiment prêt à arrêter carrément le foot ?

J'avais dit ça, mais cela a été mal compris, c'est avec Rennes que je ne voulais plus jouer... Et puis il y a eu l'accident cardiaque de David Sommeil qui m'a complètement bouleversé, parce que je le connais, on s'est croisé en vacances plusieurs fois... Vraiment, ça m'a touché : je me suis dit que c'était trop bête de bouder comme cela alors qu'il y a des gens qui sont dans des situations beaucoup plus dramatiques que la mienne. Cela m'a fait réfléchir, remis les idées en place et permis de relativiser. J'ai donc décidé de recommencer à jouer.

Vous portez le n° 19 chez les Bleus...

Comme à Rennes ! Mais sans l'avoir choisi.

En attaque, il y a Benzema, Henry et Anelka... Les places sont chères, même sur le banc. Faire partie des 18 joueurs qui seront sur la feuille de match samedi est-il votre premier objectif ?

Je ferai du mieux possible, même si mon rôle est d'entraîner ceux qui sont là. J'ai l'expérience des A'(deux matches en février et mars dernier) qui m'a permis de côtoyer tous ces joueurs, c'est ça pour moi faire partie du groupe France. Les choses viendront naturellement ensuite.

De qui vous sentez-vous le plus proche chez les Bleus ?

Je suis bien avec tout le monde. J'ai revu Yoann Gourcuff avec plaisir. Je suis souvent avec Steve Mandanda et Rod Fanni avec qui je partage ma chambre à Clairefontaine

Justement, avec Rod Fanni, vous êtes deux Rennais ensemble chez les Bleus, ce qui n'était plus arrivé depuis plus de 40 ans. C'est une fierté ?

Oui. Cela prouve que le club progresse aussi. Il joue régulièrement le haut du championnat, la Coupe d'Europe...

Avec le championnat, l'UEFA et éventuellement les Bleus, ne redoutez-vous pas l'accumulation des matchs en septembre ?

Non. J'ai déjà eu ce rythme la saison dernière et cela s'était bien passé pour moi, sans blessure.

Recueilli par

Jérôme BERGOT.

(1) Le 22 mars 1967, Louis Cardiet et Jean-Claude Lavaud étaient les deux latéraux de l'équipe de France face à la Roumanie.


Ouest-France


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

#1769 05-09-2008 16:13:31

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: Attaquants

C'est plutôt positif tout ça! Il y a de quoi être content de ses propos en tout cas, et noter qu'il fait aujourd'hui preuve d'intelligence... C'est bien! Je lui souhaite vraiment de devenir plus efficace face au but et il pourra être du niveau d'un Henry. Bonne route à lui en edf en tout cas!


.

Hors ligne

#1770 05-09-2008 16:18:07

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 410

Re: Attaquants

Qu'il reparte de l'avant avec le SRFC ,après tout ce qu'il aura dit et tout ce qui aura été dit dans cette affaire, dénote d'une grande force de caractère. En tout cas on retrouve exactement le même joueur bouffeur d'espace et vendangeur de première:) et cela fait plaisir...

Hors ligne

#1771 05-09-2008 18:41:48

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Attaquants

C'est clair qu'avec l'efficacité en plus Briand peut devenir un très grand.:)
Et j'pense que ça va venir bientot enfin j'éspère parce que à moins que Rennes réussisse quelque chose d'énorme cette saison il sera plus là la saison prochaine.:(


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#1772 06-09-2008 23:17:41

yannos
Membre
Inscrit(e): 11-07-2006
Messages: 189

Re: Attaquants

Heu au fait,on en fait quoi de wiltord parce que là.......

Hors ligne

#1773 06-09-2008 23:23:26

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 410

Re: Attaquants

Wiltord semble-t-il restera au club. Aucun autre club ne désire le recruter. Il va donc être payé à s'entrainer, peut-être jouer un bout de match et encore...

Hors ligne

#1774 06-09-2008 23:23:35

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Attaquants

Il manque un employé communal dans mon village...


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#1775 06-09-2008 23:25:17

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 410

Re: Attaquants

A 150000 Euros par mois cela fait cher pour entretenir les parterres de fleurs!!!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 7
[Bot] ClaudeBot (7)

Pied de page

[ Généré en 0.057 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.77 KiO (Pic : 784.67 KiO) ]