Vous n'êtes pas connecté.
Lacombe va faire tourner l'effectif ce soir, c'est normal avec l'accumulation des matchs de ces dernières semaines. Si M'Bia est suffisamment en forme pourquoi pas, le voir titulaire en même temps que Briand serait sympa
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
En effet, il serait temps de faire souffler Hanson, Thomert et le duo Lemoine cheyrou...Mais peut-il se passer de tous ses titulaires.
pour ceux que ça interesse, il semblerait que ça soit diffuser en P2P sur le net
TOULOUSE - RENNES
Je n'ai aucune idée de ce que ça vaut, si il y a des pros ici qu'ils se manifestent sur la valeur de ce lien
c'est un peu mort ici!
Moi aussi je cherche un lien pour regarder en streaming j'espére que le tien va marcher méme si j'ai de gros doute!
Sinon au vu des résultats d'hier il faut vraiment gagner sinon on va commencer a étre décrocher par pas mal d'équipes
allez moustache fait confiance a Esteban cette saison!!please
Merci pour l'info missionnaire
si quelqu'un comprend le principe je suis preneur aussi
Mais es tu sur que ce n'est pas juste un site d'info sur les diffusion a venir ?
Dernière édition de: pocket (31-08-2008 15:04:45)
Effectivement, prendre 3 pts ce soir, serait une superbe opération, et nous permetterais de coller au haut de tableau........Mais j'y crois !!!!
Pourquoi Mickael va a la porte….parce que Jack sonne !
En effet, il serait temps de faire souffler Hanson, Thomert et le duo Lemoine cheyrou...Mais peut-il se passer de tous ses titulaires.
ils auront 2 semaines de récup aprés, donc pour moi il faut les faire jouer on a vu une monté en puissance jeudi il faut pas casser la cohésion!
PS:missionnaire ton lien c'est juste un répertoire d'adresse de télé donc on verra pas le match dessus
Dernière édition de: l'equipe des 11 (31-08-2008 15:25:53)
La compo officielle donnée par la LFP:
1 DOUCHEZ
3 BOCANEGRA
12 FANNI
13 HANSSON (c)
5 MANGANE
29 DANZE
7 LEROY
17 MBIA
18 LEMOINE
11 THOMERT
19 BRIAND
Remplaçants
30 NDIAYE
27 DEMBELE
14 CHEYROU
26 KATONGO
9 PAGIS
20 EKOKO
23 SOW
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Leroy en 10 et Danzé milieu droit? Si oui c'est une bonne chose...
A mon avis, on devrait avoir une équipe similaire à celle contre Stabaek. Pagis est toujours forfait je crois. Le seul changement pourrait être Fanni à la place de Danzé. Pour le reste je vois bien la même équipe de départ.
Danze en milieu de terrain sa craint!!
Donc visiblement Danzé milieu droit et Leroy derriere Briand à la place de Pagis...Et Sorlin dans les tribunes . . .
j'arrive pas a écouter france bleue armorique..sniff
Fanni milieu droit et Danze arrière droit ça l'aurait fait aussi.
Ah j'avais posté un peu rapidement. Bon als Fanni à la place de Sow et Danzé milieu droit. Contre Stabaek il a apparamment fait une bonne fin de match en milieu droit, alors pourquoi pas. Sorlin même pas remplacant, ca sent le départ assurer.
j'arrive pas a écouter france bleue armorique..sniff
C'est à 17h
Pour info, la compo de Toulouse:
16 CARRASSO
2 FOFANA
3 CONGRE
4 CETTO (c)
5 MATHIEU
8 DIDOT
15 PAULO CESAR
17 BONNET
22 SISSOKO
29 CAPOUE
11 GIGNAC
Remplaçants
1 HAMEL
12 MBENGUE
14 SIRIEIX
25 BRAATEN
7 MANSARE
9 LARSEN
28 SOUKOUNA
Chris Mavinga
l'equipe des 11 a écrit:j'arrive pas a écouter france bleue armorique..sniff
C'est à 17h
que sa soit a 17h c'est pas le probléme le pb c'est que j'entend rien qu'en j'essaie d'"couter FBA
Laxe central Hansson-Mangane qui a fait ses preuves cette semaine contre Stabaek en coupe de lUEFA a une nouvelle fois été retenu par Guy Lacombe. Stéphane Mbia fait son retour au milieu de terrain. Bruno Cheyrou et Mickaël Pagis débuteront sur le banc des remplaçants. Côté toulousain, Etienne Didot jouera bien face à son ancienne équipe.
Site off.
Chris Mavinga
Je pense que durant la saison, GL va souvent alterner Cheyrou-Mbia-Lemoine, c'est pas plus mal. sinon Danze en milieu, ça me vas bien. Il ne faut pas oublier qu'on est à l'extérieur, Danze pourra assurer en défense en aidant Fanni. Alors que Sow étant très offensif, la défense ne doit pas être son fort, donc, Danze en milieu, ça me vas très bien.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ouai mais Sow est sur le banc...
Dernière édition de: topher35 (31-08-2008 16:24:21)
l'equipe des 11 a écrit:Danze en milieu de terrain sa craint!!
T'as vu le match contre Stabaek ou quoi ?
Il a été superbe Danzé !!
oui mais contre stabaek il joué arriére droit et pas milieu droit ,le match aller ou il avait joué milieu droit il avait était assez nul désolé de te le dire!(et je ne met pas en doute ses qualité de défenseur!)
Dernière édition de: l'equipe des 11 (31-08-2008 16:28:18)
DOUCHEZ
FANNI - HANSSON - MANGANE - BOCANEGRA
LEMOINE - M'BIA
DANZE - LEROY - THOMERT
BRIAND
LEROY et PAGIS vont certainement se partager le temps de jeu dans le dos de BRIAND (genre LEROY remplacé par PAGIS à la 60'). SOW remplacera BRIAND en fin de match. CHEYROU remplacera M'BIA également. Ca c'est sûrement l'idée de LACOMBE mais les faits de matchs peuvent tout chambouler...
Dernière édition de: Squalus Dali (31-08-2008 16:28:42)
ROUGE Mémoire : Le site du Stade Rennais FC de 1994 à aujourd'hui !
Danze est une meilleur solution que Sow quand on joue à l'exterieur, que Sow soit sur le banc, je trouve ça logique. Il rentrera en cours de jeu
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[ Généré en 0.030 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.34 KiO (Pic : 779.24 KiO) ]