Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#251 30-08-2008 17:58:38

Nils
Admin
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 228
Site Web

Re: Unvez Kelt 08

Tenshi a écrit:

Jamais dis ça, mais vu ton discours j'voyais vraiment pas la différence entre le fait de vous en parler sur ce forum ou face à face, à part celle que j'ai citée justement, si ce n'est pas le cas tant mieux pour lui.

Comme un air de déjà vu :

patch a écrit:

ben viens lui dire directement, il n'a pas internet et ce n'est en aucun cas ici que tu dois faire des remarques sur ses dires ou ses faires, mais bel et bien en tribune ou au lokal...

http://forum.stade-rennais-online.com/v … 45#p159445

C'est marrant cette habitude des groupes de supporters...


Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes

Hors ligne

#252 30-08-2008 17:59:18

La fouine
Membre
Localisation: Sur les traces de Warren
Inscrit(e): 30-08-2008
Messages: 633

Re: Unvez Kelt 08

bop a écrit:
La fouine a écrit:

le RCK n'a pas ce genre de problem car tous les gens qui sont derrières sont debout ! le jour ou celà arrivera pour notre groupe, le débat sera clôt !

Avec des drapeaux de 10 cm de haut oui. Sinon même debout le problème existera toujours....

pas forcément ! Personnellement, sa me dérange pas plus que celà de rater 3 mn sur tt le match parce que ya un drapeau devant moi qui est agité ! Donc voilà je ne pense pas être le seul a être de cet avis !


Travail pour tous, mariage pour les poneys.
#Danzénotinmyname
#NafissatouDanzé

Hors ligne

#253 30-08-2008 18:03:09

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: Unvez Kelt 08

La fouine > Pour le coup c'est toi qui déforme, rayallen n'a jamais été contre un drapotage ponctuel (en tout cas si tu le relis tu devrais comprendre la même chose que moi sur ce point) il en a juste marre que l'agitation soit constante, du début à la fin ou pendant au moins la moitié du match ..

Je suis d'accord avec bop pour dire qu'une agitation continue marque moins les esprits que si elle arrive par moments et en plus de ça elle est sérieusement gênante pour les gens derrière.


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#254 30-08-2008 18:05:39

LeRennais
Christophe Maë
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 486

Re: Unvez Kelt 08

Ninifoot a écrit:
Tenshi a écrit:

Jamais dis ça, mais vu ton discours j'voyais vraiment pas la différence entre le fait de vous en parler sur ce forum ou face à face, à part celle que j'ai citée justement, si ce n'est pas le cas tant mieux pour lui.

Comme un air de déjà vu :

patch a écrit:

ben viens lui dire directement, il n'a pas internet et ce n'est en aucun cas ici que tu dois faire des remarques sur ses dires ou ses faires, mais bel et bien en tribune ou au lokal...

http://forum.stade-rennais-online.com/v … 45#p159445

C'est marrant cette habitude des groupes de supporters...

Met toi un peu a notre place aussi ...

On se déchire pour nos groupe ( ce matin levé a 9H pour aller préparé un tifo) et en contreparti tu voit un mec qui se permet de critiquer en tapant sur son clavier.
On est pas contre les critiques, au contraires mais on souhaiterai juste que celle ci soit faites avec respect et pas derriere un pseudo ...


breton10.jpg

Hors ligne

#255 30-08-2008 18:05:45

ThomasXp3
Tribune Rouge
Inscrit(e): 18-04-2008
Messages: 302

Re: Unvez Kelt 08

A ce moment là si on agite un drapeau et que sa gène quelqu'un et ba il vien le dire a celui qui agite le drapeau comme ca pas de probème

Hors ligne

#256 30-08-2008 18:06:29

ghirel
Membre
Inscrit(e): 24-03-2007
Messages: 24

Re: Unvez Kelt 08

Ninifoot a écrit:
Tenshi a écrit:

Jamais dis ça, mais vu ton discours j'voyais vraiment pas la différence entre le fait de vous en parler sur ce forum ou face à face, à part celle que j'ai citée justement, si ce n'est pas le cas tant mieux pour lui.

Comme un air de déjà vu :

patch a écrit:

ben viens lui dire directement, il n'a pas internet et ce n'est en aucun cas ici que tu dois faire des remarques sur ses dires ou ses faires, mais bel et bien en tribune ou au lokal...

http://forum.stade-rennais-online.com/v … 45#p159445

C'est marrant cette habitude des groupes de supporters...

c'est quoi ces préjugés a 2 francs, jeudi un gars derriere nous est venu nous dire d'arreter les drapeaux et sa c'est tres bien passer , il s'est pas fait taper dessus!!

Hors ligne

#257 30-08-2008 18:08:54

Nils
Admin
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 228
Site Web

Re: Unvez Kelt 08

Euh... Il est où le "préjugé à 2 francs" dans mon message ?


Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes

Hors ligne

#258 30-08-2008 18:09:36

rayallen
Samouraï
Inscrit(e): 27-07-2007
Messages: 2 259

Re: Unvez Kelt 08

Oui oui tu sais bien lire Tenshi, un drapotage ponctuel je trouve ça bien !

C'est quand c'est en continu que ça devient relou...

Pourquoi je ne vais pas en parler directement ? Je vois bien comment réagissent ces supporters quand quelqu'un leur fait une remarque, je crois qu'il est impossible d'avoir une discussion avec eux ! On le voit bien ici, "il n'y a aucun compromis à avoir" parait-il... Si c'est pour qu'ils me fassent encore plus chier pendant les matches, non merci !


amoureux-2009.gif love Rennes, je t'aime !!! love amoureux-2009.gif

Hors ligne

#259 30-08-2008 18:09:47

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: Unvez Kelt 08

LeRennais a écrit:
Ninifoot a écrit:
Tenshi a écrit:

Jamais dis ça, mais vu ton discours j'voyais vraiment pas la différence entre le fait de vous en parler sur ce forum ou face à face, à part celle que j'ai citée justement, si ce n'est pas le cas tant mieux pour lui.

Comme un air de déjà vu :

patch a écrit:

ben viens lui dire directement, il n'a pas internet et ce n'est en aucun cas ici que tu dois faire des remarques sur ses dires ou ses faires, mais bel et bien en tribune ou au lokal...

http://forum.stade-rennais-online.com/v … 45#p159445

C'est marrant cette habitude des groupes de supporters...

Met toi un peu a notre place aussi ...

On se déchire pour nos groupe ( ce matin levé a 9H pour aller préparé un tifo) et en contreparti tu voit un mec qui se permet de critiquer en tapant sur son clavier.
On est pas contre les critiques, au contraires mais on souhaiterai juste que celle ci soit faites avec respect et pas derriere un pseudo ...

Pour la énième fois, ça change quoi ? L'important, c'est pas de savoir qui formule la critique mais la critique en elle-même.
Nan, vraiment, je ne vois pas où tu veux en venir.


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#260 30-08-2008 18:11:54

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: Unvez Kelt 08

la fouine a écrit:
bop a écrit:
la fouine a écrit:

le RCK n'a pas ce genre de problem car tous les gens qui sont derrières sont debout ! le jour ou celà arrivera pour notre groupe, le débat sera clôt !

Avec des drapeaux de 10 cm de haut oui. Sinon même debout le problème existera toujours....

pas forcément ! Personnellement, sa me dérange pas plus que celà de rater 3 mn sur tt le match parce que ya un drapeau devant moi qui est agité ! Donc voilà je ne pense pas être le seul a être de cet avis !

Je crois que tu n'as pas compris ce que je voulais dire. Assis ou debout les drapeaux sont toujours au dessus des têtes.
Et puis en effet je crois que louper 3mn du match, ca dérange personne.

Dernière édition de: bop (30-08-2008 18:13:16)


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#261 30-08-2008 18:12:31

ghirel
Membre
Inscrit(e): 24-03-2007
Messages: 24

Re: Unvez Kelt 08

Ninifoot a écrit:

Euh... Il est où le "préjugé à 2 francs" dans mon message ?

ta pas besoin de l'écrire sa se sent car sinon je vois pas trop l'intérêt de ce type de comparaison

Hors ligne

#262 30-08-2008 18:14:24

LeRennais
Christophe Maë
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 486

Re: Unvez Kelt 08

rayallen a écrit:

Oui oui tu sais bien lire Tenshi, un drapotage ponctuel je trouve ça bien !

C'est quand c'est en continu que ça devient relou...

Pourquoi je ne vais pas en parler directement ? Je vois bien comment réagissent ces supporters quand quelqu'un leur fait une remarque, je crois qu'il est impossible d'avoir une discussion avec eux ! On le voit bien ici, "il n'y a aucun compromis à avoir" parait-il... Si c'est pour qu'ils me fassent encore plus chier pendant les matches, non merci !

BOUUUU. Les méchants hooligans écervelés pas capable d'aligné 3 mots de suite sans gueuler ou taper ...

On est pas des betes tu sais ?

Dernière édition de: LeRennais (30-08-2008 18:15:17)


breton10.jpg

Hors ligne

#263 30-08-2008 18:16:03

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: Unvez Kelt 08

J'ai tout de même l'impression que vous vous acharnez à démonter les formes de la critique plutôt que le fond, je ne vous emmerderai pas en citant roy mais ça serait bien d'avoir une réponse ..


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#264 30-08-2008 18:16:20

La fouine
Membre
Localisation: Sur les traces de Warren
Inscrit(e): 30-08-2008
Messages: 633

Re: Unvez Kelt 08

J'avou c'est trop le cliché, limite celà m'étonne pas trop...........


Travail pour tous, mariage pour les poneys.
#Danzénotinmyname
#NafissatouDanzé

Hors ligne

#265 30-08-2008 18:18:15

ghirel
Membre
Inscrit(e): 24-03-2007
Messages: 24

Re: Unvez Kelt 08

c'est pour sa qu' il vaut mieux en parler en tribune

Hors ligne

#266 30-08-2008 18:18:45

LeRennais
Christophe Maë
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 486

Re: Unvez Kelt 08

C'est juste que je trouve plus respectueux de venir s'adresser a la personnes concernés que de régler ça sur un forum publique ...


breton10.jpg

Hors ligne

#267 30-08-2008 18:21:28

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: Unvez Kelt 08

Le respect, tout de suite les grands mots. Je ne vois pas ce que le respect vient faire ici. Si débattre sur un forum, c'est manquer de respect, autant que ce forum ferme aujourd'hui.

Que le débat soit fait sur la "place publique" te gêne, pourquoi pas...et encore, si on est là pour en parler, c'est que ce débat nous concerne donc bon..


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#268 30-08-2008 18:21:53

Nils
Admin
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 228
Site Web

Re: Unvez Kelt 08

ghirel a écrit:
Ninifoot a écrit:

Euh... Il est où le "préjugé à 2 francs" dans mon message ?

ta pas besoin de l'écrire sa se sent car sinon je vois pas trop l'intérêt de ce type de comparaison

Ah bah oui, évidemment ! Ça se sent !

Tu sais, je peux aussi sentir beaucoup de choses comme cela moi aussi...


Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes

Hors ligne

#269 30-08-2008 18:26:10

ghirel
Membre
Inscrit(e): 24-03-2007
Messages: 24

Re: Unvez Kelt 08

ok désolé peut être que je me suis trompé je pensais qu'il yavait un sous entendu mais cest un exemple comme quoi il vaut mieux en parler directement en tribune car sur internet les phrases peuvent etre mal comprise ou mal interprétés!

Hors ligne

#270 30-08-2008 18:27:13

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: Unvez Kelt 08

Voilà un bon argument ! Là je te rejoins Ghirel.

Maintenant, question pratique, c'est parfois préférable d'en parler sur un forum wink


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#271 30-08-2008 18:28:40

Thibaud
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 05-07-2005
Messages: 4 651
Site Web

Re: Unvez Kelt 08

En refusant le dialogue ici, aux yeux de tout le monde, c'est une sale image que vous donnez... Vous passez pour ce que vous n'êtes pas.

C'est juste que je trouve plus respectueux de venir s'adresser a la personnes concernés que de régler ça sur un forum publique ...

Tu peux toujours lui reprocher ça, mais à partir du moment ou la personne s'est exprimée sur le forum, autant lui répondre sur le forum, et pas par des insultes.

Beaucoup de personnes lisent ce forum, des personnes qui ne vous ont pas rejoins mais qui s'apprêtaient peut-être à le faire. Là ce que les gens voient en vous lisant c'est que vous refusez le dialogue sur ce forum. Manque d'argument ? Mauvaise fois ? Ce n'est sûrement pas le cas mais c'est ce que l'on peut penser en vous lisant...

Hors ligne

#272 30-08-2008 18:28:45

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: Unvez Kelt 08

En même temps tu dis toi même ghirel que tu es désolé sur le forum parce que tu pensais... Comme quoi tu vois même sur le forum on peut se rendre compte et régler le problème.


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#273 30-08-2008 18:29:38

roazhon444
Actionnaire majoritaire
Inscrit(e): 06-10-2005
Messages: 2 847

Re: Unvez Kelt 08

C'est dingue comme les sujets sur les supporters dérivent à chaque fois ..

C'est assez drôle d'ailleurs car la critique mis en avant n'avait pas de quoi faire tant parler ..

Je comprends les spectateurs qui viennent  voir le match et qui sont dérangés par les drapeaux, mais je comprends aussi les UK qui veulent animer leurs coins à tout prix ..

Pour moi la vraie érreur vient du club  qui n'aurait jamais du mettre des abonnés a cette place et qui devrait trouver la solution a ce problème ..   Et on en parle plus smile

Non ?

Hors ligne

#274 30-08-2008 18:30:24

LeRennais
Christophe Maë
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 486

Re: Unvez Kelt 08

C'est une peu ça que je reproche aussi. Le coté "pratique"

C'est "pratique" pour nous de passer des journées a faire des drapeau et des tifos, et agiter des drapeau, a chanter, a se déplacer etc ...

On passe 6H a faire du boulot, et vous en quelques cliques, vous remettez la choses en question ...
Admet que quand ça arrive toutes les semaines, c'est enervant pour les gens qui se bougent pour leurs groupes


breton10.jpg

Hors ligne

#275 30-08-2008 18:31:11

Nils
Admin
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 228
Site Web

Re: Unvez Kelt 08

ghirel a écrit:

ok désolé peut être que je me suis trompé je pensais qu'il yavait un sous entendu mais cest un exemple comme quoi il vaut mieux en parler directement en tribune car sur internet les phrases peuvent etre mal comprise ou mal interprétés!

Aucun sous-entendu.

C'est juste que ça m'a rappelé certains messages des membres du RCK qui, dès qu'une critique était émise, proposaient de "venir en parler au lokal" ; et le rapprochement entre les deux m'a amusé, rien de plus.

Je précise que je n'ai bien évidemment rien contre le RCK, les Unvez Kelt ou un quelconque autre groupe de supporters wink


Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] ClaudeBot (5)

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 784.2 KiO (Pic : 825.1 KiO) ]