Vous n'êtes pas connecté.
Quand j'avais dis que SOW ne marquerait pas j'avais raison : SOW est remplacé par FANNI
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Il doit le garder pour jouer le joker contre toulouse
Les rennais on baissés de rythme... inquietant
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
J espere qu ils vont mettre le deuxième car ca sent l unique et bonne occas pour stabaek
la ce devient stressant
buttttttttttttt!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
inmanquable
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
en tout cas sur le fil de l'equipe ils decrivent un briand brouillon et fidel a lui meme. je sai sap ssi c'est ce qui ressort des images
olala on a de la chance....
la prolongation est pas passée loin
MAtch bien géré de Rennes, doublé sympatoche de Leroy et Qualification en UEFA... C'est une bonne soirée ce soir! ^^
Et bien ... je peux dire vu les circonstances, on méritait de gagner !
Montrer de quoi on est capable,
C'est faire preuve de notre courage !!!
ALORS ALLER LE STADE RENNAIS !!
ouais cetait vraiment un match sympa
le second but nous a vraiment fait du bien
on va se taper la corogne et manchester city
bravo les rennais! j'ai cherché un lien pour voir le match sur internet mais j'ai rien trouvé
bonne chance en coupe UEFA
j'ai vraiment eu peur jusqu'à la fin. Je pense que c'est LE match qui va nous lancé, on a été bon partout.
Thomert, malgré ce que les commentateur on dit, je l'ai trouvé remarquable, notamment en défense
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
si la defense pouvait faire ca a tous les match...ce serait bien
je pense qu'on doit être tète de série. C'est demain le tirage?
en tout cas sur le fil de l'equipe ils decrivent un briand brouillon et fidel a lui meme. je sai sap ssi c'est ce qui ressort des images
Grosse ovation du public a sa sortie
Bravo au public en tout cas
Bravo, même si il n'y a pas hors-jeu du Norvégien à la fin bon ok je sors
"La victoire n'est pas un objectif mais une conséquence" R.Denoueix
On est qualifié pour les phases de poules ou pour le 1er tour préliminaire de l'UEFA?
Pour le 1er tour préliminaire.;)
En tout cas bonne victoire avec une équipe solide défensivement. La paire Mangane-Hansson a bien tenu et Boca joue de mieux en mieux (d"après les commentaires de FBA...).
C'est bon signe pour la suite. En plus Leroy nous prouve qu'il est toujours aussi fringant.:top:
On voit aussi qu'on peut s'appuyer sur plusieurs joueurs comme Sow, Danzé... qui n'apparaissaient pas titulaires. Et puis Briand revient bien.:D
Que du positif pour ce match. Maintenant faut passer ce tour préliminaire pour enfin gagner en poules et pourquoi pas se qualifier...:D:hermine:
Dernière édition de: pp_53 (28-08-2008 22:38:33)
1er tour comme Sainté, PSG et Nancy
oui il a fait un bon match malgré quelques erreurs grossieres..
les tetes de series on les saura quand tous les matchs seront terminés...
Mais comme je dit du moment qu'on evite blackburn, manchester city, le corogne, aston villa, stutgartt et autres ca me va...
Très bon match de Rennes même Boca et Hansson on bien joué . On retrouve notre Briand , qui est un bonsigne d'ailleur
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 713.34 KiO (Pic : 754.23 KiO) ]