Vous n'êtes pas connecté.
Oui Magane est absent ??? Je trouve cela étonnant , à mon avis c'est plus un oubli de site OFF
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
A la recherche d'un défenseur central afin de pallier le départ de John Mensah pour l'Olympique Lyonnais, le Stade Rennais aurait deux pistes. La première mène à Arsenal, en effet le club breton serait très intéressé par l'international suisse, Johan Djourou. Quant à la seconde, elle nous conduit à Reading où les dirigeants rennais auraient un oeil très attentif sur le camerounais, Bikey. Pierre Dreossi, le manager général breton espère obtenir le prêt de l'un de ces deux joueurs avant la fin du mercato.
Le Stade Rennais pourrait prêter le Zambien Felix Katongo à la Berrichonne de Châteauroux, rapporte aujourdhui LÉquipe. Katongo, arrivé à Rennes en janvier dernier, na pour lheure jamais fait dapparition en équipe première, se contentant de rester sur le banc les rares fois où il a été appelé, et jouant sinon en CFA (10 matches, 2 buts).
Selon le journal anglais Daily Express, Newcastle United sest ajouté à la liste des clubs de Premier League intéressés par Stéphane Mbia. Les "Magpies" y rejoignent Everton et Arsenal.
Selon Football365.fr, Lille sintéresserait à Moussa Sow pour renforcer son secteur offensif, mais le jeune rennais ne serait quune piste parmi dautres (le Messin Gueye serait également suivi).
Selon Football365.fr, Arsenal (Angleterre) porterait un il attentif sur les prestations des jeunes rennais Jimmy Briand, Stéphane Mbia et Fabien Lemoine.
Concernant Lemoine je crois qu'il y a eu un accord entre sa famille et la Juventus Turin pour qu'il rejoigne le club italien la saison prochaine...
La rumeur venait de France Football fin Juin
Je ne vois pas le petit Lemoine partir du stade rennais l'année prochaine. Déjà que les départs de M'bia et Briand sont plus ou moins programmés. Sans oublier que Pagis arrive en fin de contrat. Cela ferait beaucoup de départs, non ?
Quelqu'un sait ou onen est avec Djourou?
romain
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Quelqu'un sait ou onen est avec Djourou?
Transferts - Senderos prêté au Milan AC
Eurosport - jeu, 28 août 11:03:00 2008
Arsène Wenger avait justifié son choix de prêter Senderos par la forte concurrence à son poste à Londres : "Nous avons déjà Djourou, Touré, Gallas, Song et Silvestre en défense centrale. Il y a un encombrement à ce niveau. Nous voulions qu'il joue sans le perdre".
Dernière édition de: julek (28-08-2008 11:30:41)
La question "est ce que Katongo se fera "punir" comme Wiltord?"
J'ai comme un doute!
De toute façon on se pose tous la même question que Katongo, et j'ai la même analyse que lui, il ne dit que la vérité et traduit bien le petit malaise qui règne à l'intérieur du groupe rennais...
Mais bon à ce qui parait on a des résultats donc...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Bon ben on est pas prêt de voir Katongo en équipe première... autant le prêter.
Pas étonnant que le petit Katongo veuille partir. Vraissemblablement, Lacombe ne compte pas sur lui. Je comprends toujours pas pourquoi on va recruter des espoirsdans d'autres pays, alors que, premièrement on a le meileur centre de formation de France, et deuxièmement, tous les secteurs de jeu sont bien remplis, et il est déja difficile de faire jouer des jeunes.
Lacombe est nul comme manageur.Il amene que des problemes avec les joueurs.Il ne les respecte pas.Il detruit la politique sportive du club.Il nous faudra changer d'entraineur.
Katongo est revenu de la dernière CAN dans les valises de Dréossi. Je pense pas que Lacombe ait eu son mot à dire, vu qu'il venait d'arriver.
Christelle, toi aussi tu as eu un tonton qui pique quand tu étais petite pour à ce point hair les moustaches...?
La question "est ce que Katongo se fera "punir" comme Wiltord?"
J'ai comme un doute!
De toute façon on se pose tous la même question que Katongo, et j'ai la même analyse que lui, il ne dit que la vérité et traduit bien le petit malaise qui règne à l'intérieur du groupe rennais...
Mais bon à ce qui parait on a des résultats donc...
Ben ta reflexion je la trouve pas tres logique... parce que quand tu as un groupe de 35 joueurs tu ne peux QUE faire quelques decus... tu peux pas avoir 35 joueurs heureux c'est strictement impossible... 35 joueurs sa fait plus de 3 équipes donc voila...
Alors pourquoi avoir autant de joueurs?Ca sert à rien de faire venir des joueurs pour les laisser sur le banc.Il faut mieux plus de qualite que de quantite ç'esr plus facil à gerer.
Plus que quelques jours... Le temps passe : toujours des mauvaises nouvelles mais toujours pas de bonnes...
Espérons que les dirigeants soient comme les joueurs qu'ils attendent les arrêts de jeu!!!
J'ai jamais vu autant de rumeur de départ et si peu de rumeur d'arrivée que cette année en tout cas...
En tout cas vu l'ambiance qu'il semble règner au club, moi ça me donne pas trop envie d'aller au stade.
Alors pourquoi avoir autant de joueurs?Ca sert à rien de faire venir des joueurs pour les laisser sur le banc.Il faut mieux plus de qualite que de quantite ç'esr plus facil à gerer.
c'est un raisonnement débile... tu peux avoir 11 joueurs super fort tu risque de pas faire grand chose de la saison (blessure, fatigue, suspension), mais aussi avoir 40 joueur d'un niveau moyen et pas faire grand choze non plus...
c'est pas comparable, le but c'est de trouver un mix des 2...
Pour le moment on a perdu qu'un seul titulaire (malheuerusement un des plus important, mais qui a tout de même loupé un tiers des matchs...) donc en voyant cela je vois pas comment on peut dire qu'on fait un mauvais recrutement...
Dernière édition de: antonio-35 (28-08-2008 12:27:53)
+ 1 pour la dernière partie de ton raisonnement.
La première est un peu trop poussée à l'extrême à mon gout ^^
+++
Au moins des raisonnements raisonnables
Dernière édition de: robidou (28-08-2008 12:38:59)
Oui Katongo j'aurais bien aimé le voir jouer en equipe premiere, mais je pense qu'il faudrait quand meme le preter...
Il y a une equipe vainqueur de gambardella juste derriere alors je pense qu'il va faloir laisser de la place...
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
Lacombe est nul comme manageur.Il amene que des problemes avec les joueurs.Il ne les respecte pas.Il detruit la politique sportive du club.Il nous faudra changer d'entraineur.
Ouai chouette. Allons chercher Alain Perrin :mrgreen::crazy:
Je sais pas si c'est ironique pour Perrin, mais si par malheur on loupe notre saison et qu'on est dans l'obligation de changer d'entraineur, moi, j'aimerais beaucoup Perrin. Rennes est un club " moyen " et dans tous les clubs " moyens " ou il est passé il a réussi ( Troyes et Sochaux ). Perrin s'est loupé à Marseille, mais combien d'entraineur se sont plantés la bas. A Lyon, pour moi il a également réussi ( 2 titres majeurs ). Le problème à Lyon n'était pas Perrin, mais le staff qui n'a jamais accepter Perrin.
Un peu décu de voir partir félix katongo, je l'aimais bien ce joueur , mais j'espere qu'il va rebondir ailleurs.
J'aurais quand meme bien voulu le voir jouer au moins une fois avec l'équipe première
Dommage...
Force est de constater que Lacombe à ses têtes ..et que l'effectif rennais ne peu en effet pas permettre à tous le monde de jouer ...
Maintenant, des joueurs comme Sorlin, qui parce qu'il ne joue pas refuse de s'entrainer et fait la gueule .... ?
Certainement pas la bonne attitude à adopter avec Guy Moustache Caractériel Lacombe, qui ne se gêne pas, comme c'est son habitude, pour créer des conflits la ou il devrait faire preuve de diplomatie et d'encouragement !
CE TYPE EST TOTALITAIRE !
Le patron c'est moi, c'est moi qui décide !! Tu es un joueur à fort caractère ? et bien file droit en CFA mec ! va te calmer la bas pour que je n'ai surtout pas à m'occuper de ton petit ego !
Je ne suis pas sur que cela soit la bonne solution !
[ Généré en 0.232 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.97 KiO (Pic : 771.87 KiO) ]