Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 15-08-2008 11:52:27

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

[UEFA, 2e tour qualif., retour] Stade Rennais - Stabæk IF 2-0

Le match retour aura donc lieu dans deux semaines (le 28 août 2008) au stade de la route de Lorient.

Une victoire 1-0 du SRFC suffit pour atteindre le 3ème tour. Au vu du match aller, les joueurs de Guy Lacombe ont les cartes en main pour y arriver.

Allez Rennes !

Hors ligne

#2 15-08-2008 12:28:19

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: [UEFA, 2e tour qualif., retour] Stade Rennais - Stabæk IF 2-0

déjà 1-0 ça va être difficile à faire parce que je sens que Stabaek ne vas pas attaquer pour ce match hmm

Dernière édition de: Yoyodu29 (15-08-2008 15:54:56)

Hors ligne

#3 15-08-2008 13:01:57

Red&Black
Observateur
Inscrit(e): 09-05-2007
Messages: 129

Re: [UEFA, 2e tour qualif., retour] Stade Rennais - Stabæk IF 2-0

tout a fait d'accord, c'est pour sa qui nous faut pour ce match la une formation très offensive.

                                                    douchez


                                  Fanni   -   Hansson   -  (Aubey ou Boca)    - (Dembélé ou Boca)


                                            Cheyrou   -  Lemoine


                               (thomert)   Danzé                              Leroy

                                                        Pagis (thomert)

                                                       Sow


2 eme mi-temps

                                                                douchez


                                  Fanni   -   Hansson   -  (Aubey ou Boca )   - (Dembélé ou Boca)


                                            Cheyrou   -  Lemoine


                                     Leroy                            Thomert

                                                        Pagis  (Wiltord)

                                                        Gyan


En espérant un 2 - 0  bien qu'un 1-0 me satisferai pareillement wink

Dernière édition de: Red&Black (15-08-2008 13:05:39)

Hors ligne

#4 15-08-2008 13:28:09

MagicBreizh
The legendary Manager
Inscrit(e): 22-08-2006
Messages: 2 411

Re: [UEFA, 2e tour qualif., retour] Stade Rennais - Stabæk IF 2-0

Ce qu'il faut, c'est l'équipe type: Lemoine, Leroy, Pagis, Thomert et Gyan (ou Briand) titulaires! Ca suffit de mettre une équipe bis en UEFA mad.

Surtout que Gyan devrait être un peu plus au point physiquement dans deux semaines.


Stade Rennais FC, always the same Old Story...

Hors ligne

#5 15-08-2008 13:50:44

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [UEFA, 2e tour qualif., retour] Stade Rennais - Stabæk IF 2-0

Stabaek joue vraiment bien au ballon , j'ai été surpris par la technicité de certains de leur joueurs ( Annan et surtout Gunnarsson )
Mais, à l'extérieur, que vaut cette équipe ?

Face à une équipe Rennaise complète et "non-bis"( bien que Dembele , Marveaux , Danzé et surtout Sow m'ont paru bons hier soir ) , de plus portée par 30.000 spectateurs !

Logiquement , ça devrait passer .


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#6 15-08-2008 13:56:12

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [UEFA, 2e tour qualif., retour] Stade Rennais - Stabæk IF 2-0

c clair que si on veut avoir une chance de passer pour ce tour, et ainsi éviter d 'etre(deja) ridicule pour ce match, il va falloir mettre une équipe offensive et nos meilleurs joueurs d entrées sur le terrain!il va falloir mettre notre équipe type et arrêter de "privilégier"le championnat!nous ne sommes quau début de la saison!nous sommes(enfin j espere)capable d enchainer 2  matchs en 3 jours a ce moment de la saison!
donc mon équipe et ce D ENTREE

Douchez;Fanni-Bocanégra-Hansonn-echejile;Marveaux-Leroy-Cheyrou-Lemoine;Pagis-Thomert
entrée en jeu en 2 eme mitemps de Mangane  WILOU ( si seulement ca pouvait tre le cas) et Gyan


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#7 15-08-2008 15:43:24

roazhon444
Actionnaire majoritaire
Inscrit(e): 06-10-2005
Messages: 2 847

Re: [UEFA, 2e tour qualif., retour] Stade Rennais - Stabæk IF 2-0

loick35-Alr a écrit:

Stabaek joue vraiment bien au ballon , j'ai été surpris par la technicité de certains de leur joueurs ( Annan et surtout Gunnarsson )
Mais, à l'extérieur, que vaut cette équipe ?

Face à une équipe Rennaise complète et "non-bis"( bien que Dembele , Marveaux , Danzé et surtout Sow m'ont paru bons hier soir ) , de plus portée par 30.000 spectateurs !

Logiquement , ça devrait passer .

Le rêve ..  mais la je doute que les joueurs seront poussés par 30 000 personnes .. en tout cas les dernières années de coupe d'europe on en étaient loins des 30 000!!   non

Hors ligne

#8 15-08-2008 18:19:47

Lithos
Membre
Localisation: À la recherche de bop
Inscrit(e): 06-01-2007
Messages: 4 397

Re: [UEFA, 2e tour qualif., retour] Stade Rennais - Stabæk IF 2-0

Oép, si on est 15.000 ça sera déjà bien big_smile
A ce propos quelqu'un sait jusqu'à quelle date les places abonnées sont réservées?



Sinon, pour ce que ça vaut:

Sondage F365:

Malgré sa défaite en Norvège, Rennes va-t-il se qualifier ?
Oui (60.57 %)
60.57 %
Non (39.43 %)
39.43 %

Votes Total : 5820


L'éternel revenant

Hors ligne

#9 15-08-2008 18:49:35

fabrice2035
Membre
Inscrit(e): 08-05-2007
Messages: 633

Re: [UEFA, 2e tour qualif., retour] Stade Rennais - Stabæk IF 2-0

Je voulais savoir il n'y a plus de match sur Canal+ Sport??????
Car je suis abonné au bouquet il y a 2ans et je comprend plus.....
Si oui, peut on enlever le bouquet c'est à dire canal+sport, cinéma.....et mettre à la place que Canal+????
Merci de répondre

Je sais c'est rien avoir avec ce poste, mais c'est pour être sure merci


ALLEZ RENNES !!!

Hors ligne

#10 15-08-2008 19:06:49

Mr. Juju
Mangeur de canaris
Localisation: Un beau coin paumé (22)
Inscrit(e): 20-08-2005
Messages: 155

Re: [UEFA, 2e tour qualif., retour] Stade Rennais - Stabæk IF 2-0

Il n'y a plus de matches de L1 sur Canal sport, mais il y'a toujours des matches de C1 ou C3 comme là avec Rennes. Je te conseilles de pas changer, parce que mon oncle a Canal + tout seul et paye presque autant que Canal le bouquet en entier.
Sinon pour ce match, il faut le placer sous le signe de l'offensive certes, mais il faut pas faire l'erreur d'être trop offensif, les norvégiens joueront la défense de leur avantage et un contre pourrait faire mal, surtout avec leur brésilien ...


freiattitudeui0.jpg

Hors ligne

#11 15-08-2008 19:32:27

Goul
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 14-08-2007
Messages: 1 819

Re: [UEFA, 2e tour qualif., retour] Stade Rennais - Stabæk IF 2-0

nice peut nous preter cyril rool pour la match? il s'occupera du bresilien

Dernière édition de: Goul (15-08-2008 19:33:00)

Hors ligne

#12 15-08-2008 19:58:46

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: [UEFA, 2e tour qualif., retour] Stade Rennais - Stabæk IF 2-0

Il faudra mettre l equipe type et afficher une grosse envie !

Il faut passer ce tour pour que Rennes grandisse !

De plus les remplacants ont tout interet a vouloir continuer , plus de matchs , plus de turn over , tout le monde serait gagnant !

1 a 0 c est quand meme super jouable !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#13 15-08-2008 21:02:32

maxao
Membre
Inscrit(e): 21-04-2006
Messages: 292

Re: [UEFA, 2e tour qualif., retour] Stade Rennais - Stabæk IF 2-0

Moi je pense que ca va passer :

1- On joue a domicile.
2- On monte en puissance et eux pas (il sont en plein championnat)
3- On a pas fait jouer nos meilleurs joueurs a l'aller, eux si.

En résumé c'est une équipe surprenante qui joue bien au ballon, mais sur le match aller ils sont déja a leur meilleur niveau, contrairement a nous. Maintenant qu'on les connaits, on a largement les moyens de les dominer, surtout a domicile.

Hors ligne

#14 15-08-2008 21:10:41

lassiter
Membre
Localisation: sur ma RK
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 561

Re: [UEFA, 2e tour qualif., retour] Stade Rennais - Stabæk IF 2-0

loick35-Alr a écrit:

( bien que Dembele , Marveaux , Danzé et surtout Sow m'ont paru bons hier soir )

Alors là, tu m'épates !
Danzé et Marveaux ont montré de la bonne volonté mais rien de très intéressant, Danzé semblant même beaucoup hésiter à tenter sa chance, préférant une passe sans risque. On n'est pas en obligation de moyens mais de résultat.
Sow a été ok et a bien sûr marqué, quant à Dembélé ... mad


Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !

Hors ligne

#15 15-08-2008 21:11:58

lassiter
Membre
Localisation: sur ma RK
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 561

Re: [UEFA, 2e tour qualif., retour] Stade Rennais - Stabæk IF 2-0

maxao a écrit:

Moi je pense que ca va passer :

1- On joue a domicile.
2- On monte en puissance et eux pas (il sont en plein championnat)
3- On a pas fait jouer nos meilleurs joueurs a l'aller, eux si.

En résumé c'est une équipe surprenante qui joue bien au ballon, mais sur le match aller ils sont déja a leur meilleur niveau, contrairement a nous. Maintenant qu'on les connaits, on a largement les moyens de les dominer, surtout a domicile.

Entièrement d'accord !
A condition que l'on mette la meilleure équipe langue2

Dernière édition de: lassiter (15-08-2008 21:13:25)


Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !

Hors ligne

#16 15-08-2008 21:16:07

Galette Wurst
Invité

Re: [UEFA, 2e tour qualif., retour] Stade Rennais - Stabæk IF 2-0

ouais, enfin cas va pas etre evident... on va pa jouer libéré... la peur de prendre un but oblige... donc ca sert a rien de jouer l offensive directement... car un contre est vite arrivé...
va donc falloir assuré en défense avant de penser à assieger leur but..
surtout jouer haut, éviter les corners sad
et puis on finira bien par marquer. il sera encore temps de jouer l attaque dans les 30 dernieres minutes si on a pas decoller au score...
2-1 c est pas facile à gérer

SURTOUT : 0 Buts !  (sachant qu on en a encaissé 7 lors des 3 derniers matches hmm

#17 16-08-2008 00:45:50

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [UEFA, 2e tour qualif., retour] Stade Rennais - Stabæk IF 2-0

à Lassiter.

Danzé montre à chaque fois qu'il joue des choses très intéressantes offensivement. Il n'a certes pas encore le génie de Leroy et ne peut faire la différence à lui tout seul mais ces centres sont bons.
Pour le reste, je l'ai effectivement déjà vu être très à la peine défensivement mais plus il jouera, plus il gagnera du volume de jeu. Il n'a rien d'une star, aucune déclaration particulière, son premier contrat pro semblait être fait du bout de la plume, mais ces entraineurs successifs lui trouve des qualités de perle.

Tu verras, mets-toi à l'aimer un peu, il te le rendra au centuple.


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#18 16-08-2008 01:03:34

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [UEFA, 2e tour qualif., retour] Stade Rennais - Stabæk IF 2-0

Moi je suis d'accord avec Panini sur le cas Danzé car certe ce n'est pas un joueur qui va nous faire des roulettes dans un match mais on peut compter sur lui. C'est pas un joueur extraordinaire mais il est toujours présent quand on fait appel à lui. Il me fait penser un peu à Stéphane Grégoire. Et je redis ce que j'ai dit hier soir, il est à créditer d'un bon match hier soir... Jaime beaucoup ce style de joueur efficace qui n'est pas dans le superflu. Défensivement il a quelques lacunes (voir le deuxième but marseillais) mais on parle d'un joueur qui ne doit pas avoir 30 matchs de ligue 1 dans les jambes et qui n'a que 22 ans. Laissons lui le temps de s'exprimer et dans l'avenir, il prendra la relève de Fanni qui répondra aux sirènes anglaises.

Dernière édition de: duhault22 (16-08-2008 01:03:58)

Hors ligne

#19 16-08-2008 01:08:35

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: [UEFA, 2e tour qualif., retour] Stade Rennais - Stabæk IF 2-0

"Un bon joueur de club"...!


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#20 16-08-2008 01:29:08

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: [UEFA, 2e tour qualif., retour] Stade Rennais - Stabæk IF 2-0

roazhon444 a écrit:
loick35-Alr a écrit:

Stabaek joue vraiment bien au ballon , j'ai été surpris par la technicité de certains de leur joueurs ( Annan et surtout Gunnarsson )
Mais, à l'extérieur, que vaut cette équipe ?

Face à une équipe Rennaise complète et "non-bis"( bien que Dembele , Marveaux , Danzé et surtout Sow m'ont paru bons hier soir ) , de plus portée par 30.000 spectateurs !

Logiquement , ça devrait passer .

Le rêve ..  mais la je doute que les joueurs seront poussés par 30 000 personnes .. en tout cas les dernières années de coupe d'europe on en étaient loins des 30 000!!   non

les matchs étaient à 18h ou 19h aussi. Cette fois le retour est à 20h30, on peut espérer plus de 20 000.
Sinon j'aimerai bien Gyan et Briand ensemble pour voir ce que ça donne. Je sais pas mais je les sens bien ces 2 là ensemble en pointe.

Dernière édition de: nodirt (16-08-2008 01:29:23)


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#21 16-08-2008 01:30:39

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [UEFA, 2e tour qualif., retour] Stade Rennais - Stabæk IF 2-0

Danze est un bon joueur qui a l'air d'avoir la tête sur lesépaules, il ne rechignera pas à être sur le banc!

En plus je trouve qu'il a fait pas mal de progrès, c'est un bon centreur, moi je l'aime bien ce joueur! top


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#22 16-08-2008 01:42:08

lezepequino
Membre
Localisation: Porte E
Inscrit(e): 07-01-2006
Messages: 92

Re: [UEFA, 2e tour qualif., retour] Stade Rennais - Stabæk IF 2-0

A mon humble avis, danze en milieu ne percera jamais, en lateral droit c'est different. Contre stabaek je l'ai pas trouvé bon, très approximatif et aucune prise de risque, il n'a jamais essayé de passé en 1 contre 1 préférant la passe en retrait ou le jeu latéral. Or c'est un peu ce qu'on demande à un milieu, de porter le danger. Quand il joue derriere c'est different; sa qualité de centre est bien plus utile! Il ne lui reste plus qu'a progresser defensivement, il laisse trop l'attaquant provoquer, un moment faut mettre le pied : lui se contente de le gener... enfin c'est que je lui reprocherai actuellement. Mais encore une fois en milieu droit j'ai trouvé son apport tres limité!!
Mais je perd pas confiance, et comme vous le dites il a une bonne mentalité, ca devrait lui permettre de progresser!


Carlito et petty, la charnière master class du SRFC !

Hors ligne

#23 16-08-2008 07:33:40

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 763

Re: [UEFA, 2e tour qualif., retour] Stade Rennais - Stabæk IF 2-0

• Pontus Farnerud, milieu de terrain de Stabaek : « Est-ce qu'on aura la pression au retour ? Non, je ne pense pas. On a gagné ce match et du coup, Rennes sera obligé de marquer. En tout cas, j'ai eu de bonnes sensations. Je regrette quand même qu'on ait été fatigués sur la fin. On s'est créé beaucoup d'occasions qu'on a manquées et Rennes a marqué. »
Ouest-France


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#24 24-08-2008 20:50:47

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: [UEFA, 2e tour qualif., retour] Stade Rennais - Stabæk IF 2-0

Bon je dépoussière ce topic car mine de rien c'est le prochain match de nos Rennais (diffusé sur Canal+ Sport)

J'espère que leur victoire à l'arachée contre Lille va les motiver pour sortir un gros match contre les Norvégiens. Gyan blessé, Briand à court de forme / pas motivé, Sow pourrait très bien se retrouver titulaire à la pointe de l'attaque.

Dernière édition de: thegood (24-08-2008 20:51:29)


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

#25 24-08-2008 21:00:48

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [UEFA, 2e tour qualif., retour] Stade Rennais - Stabæk IF 2-0

Associé avec Pagis ca pourrait etre pas mal!toute facon faudra planter au moins 3fois pour passer car avec notre defense, je miserais plus sur le 3 1 que le 1 0


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.86 KiO (Pic : 786.76 KiO) ]