Vous n'êtes pas connecté.
Là encore faut attendre Nini, patience
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
On y a pensé, mais pas possib', l'a pas de portab'.
Voila peut etre que la reponse a ma question est qqpart dans le forum mais je ne l'ai pas trouvé. Je voudrais savoir comment "marche" les differents"postes" ( je ne sais pas si c'est le bon mot ) par exemple => amateur pro etc ... en fait au bout de cb de messages on change ...
Voilà merci a vous.
J'espere avoir été compris lol
Dernière édition de: yo (11-08-2006 13:08:40)
Débutant < 10 posts < Stagiaire < 100 posts <Amateur < 300 posts < Pro
Après je sais pas désolé...
Je trouve le "concept " interessant , d'attribuer une catégorie à chaque membre du forum , dans un sens puisque cela peu améliorer la qualité des messages , qui , il faut l'avouer ne sont pas toujours pertinents , par contre attribuer le statut " pro" pour une quantité de messages , je trouve ça moyen ( enfin si ça peut tenir la régularité des membres ) , ce n'est pas une attaque , je le précise bien aux modérateurs du site qui font un excellent boulot .
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Je trouve le "concept " interessant , d'attribuer une catégorie à chaque membre du forum , dans un sens puisque cela peu améliorer la qualité des messages , qui , il faut l'avouer ne sont pas toujours pertinents , par contre attribuer le statut " pro" pour une quantité de messages , je trouve ça moyen ( enfin si ça peut tenir la régularité des membres ) , ce n'est pas une attaque , je le précise bien aux modérateurs du site qui font un excellent boulot .
Je pense que ça rend le forum sympathique mais je ne vois pas comment cela peut améliorer la qualité des messages. Si c'est le cas content de m'être trompé !
Mais je pense surtout que si il y a un effet négatif, ce sera celui de vouloir poster à tout-va pour montrer jusqu'au grade ultime : M. Pinault
Moi je trouve ça sympa je me suis longtemps absenté du forum et je deviens entraîneur adjoint, j'arrive bientôt au rang de Pierre Dréossi. Stade Rennais Online c'est du gros : des fringues en vente sur le net, des millions de membres (...), deux styles de forums et des rangs.
Moi je veux bien Rédacteur, y'a marqué ça sur mon contrat de travail http://forum.sports.fr/images/smiles/icon_langue.gif
Bah moi la même chose avec interviewer si possible.
Moi , j'aimerais bien un poste plus original comme "dénicheur de talent " , mais je ne connais pas le nom exact de la profession ...
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Recruteur ?
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 11:05:18)
Recruteur ?
Non , "recruteur " ça fait trop officiel , je préfére les limiers qui font les déplacements à leur place ...
Eddie Barclay ?
Non merci , , le blanc c'est pas pour moi , ç'est trop salissant
Dommage, m'enfin vous auriez pu vous organiser avant son départ... A moins que Nini soit un gros parano qui veut surtout pas donner son pass
Une autre phrase de ce genre et c'est le banissement direct
Comment peux-tu oser sortir quelque chose pareil ! Dire que nous ne sommes pas organisés !
J'ai été absent pendant un moins et le site et le forum ont continué de tourner à ce que je sache, preuve que tout le monde a fait du très bon boulot
Pour revenir à ta proposition concernant les smilies : pas de problème pour en ajouter si ceux que tu comptes m'envoyer ne dépassent pas 15 pixels de hauteur.
Moi , j'aimerais bien un poste plus original comme "dénicheur de talent " , mais je ne connais pas le nom exact de la profession ...
Observateur ? Emissaire ? Ou alors je mets "Dénicheur de talents" (j'ajoute un "s", à moins que tu comptes n'en dénicher qu'un seul de ta carrière ) ?
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
loick35-Alr pour dénicheur de talent on peut dire aussi " chercheur de tête" je trouve que ça fait style!!!
Non "chasseur de têtes"
"chasseur de têtes"
Pas mal..... sachant qu'il nous en faut ( des recrues ) à la pelle en plus
Dernière édition de: loick35-Alr (21-08-2006 16:58:34)
Pour revenir à ta proposition concernant les smilies : pas de problème pour en ajouter si ceux que tu comptes m'envoyer ne dépassent pas 15 pixels de hauteur.
As-tu téléchargé la mod de Punbb?
Si c'est le cas on peut s'organiser pour que t'envoie une trentaine de smilies par msn, je pense que plus de 30 ce serait trop, je vais te faire un best-of...
Quel mod, t'as un lien ?
EDIT : J'ai ça actuellement :
Plugin Smilies v.1.1
Ce plugin permet de gérer les smilies de votre forum.
Je pense que ça marche avec le 1.1, si c'est pas le cas télécharge le 1.2 ici:
Yep, c'est bien ce qui est installé sur le forum (enfin c'est la version précédente).
Comme je l'ai déjà dit plus haut, si tes smilies ne dépassent pas 15 pixels de hauteur, pas de problème.
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.38 KiO (Pic : 774.27 KiO) ]