Vous n'êtes pas connecté.
bonjour a tous je n arrive plus a lire les videos du site officiel, ils me demandent de telecharger microsoft silverlight, mais mon ordi wondows xp apparament ne me permet pas de le telecharger
"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona
Elle fonctionne la video de l'émission " rouge et noir " de ce soir chez vous ?!
Dernière édition de: topher35 (25-08-2008 20:42:17)
Non...
J'ai personnellement trouvé surprenant qu'un site de club de foot vante alors qu'il est un peu le seul, les performances de son joueur, encore de l'autosatisfaction ou plutôt, on a trouvé personne d'autre donc c'est Mangane qui va jouer à ce poste.
Ca n'est pas surprenant, c'est justement le rôle d'un site officiel. Ils amplifient certaines choses, ils en censurent d'autres... ils écrivent ce qu'ils veulent que les gens lisent...
Topher, elle fonctionne, mais Samson.
Dernière édition de: Kenjizz (25-08-2008 23:52:50)
La vidéo est accessible depuis 22h environ
L'éternel revenant
bonjour a tous je n arrive plus a lire les videos du site officiel, ils me demandent de telecharger microsoft silverlight, mais mon ordi wondows xp apparament ne me permet pas de le telecharger
http://www.microsoft.com/silverlight/re … aspx?v=2.0
kece que c'est que ces coner... mangane ses transformé en superman je savais pas
et puis la vidéo sur le nouveau groupe desupporters je l'ai pas encore vu hein
Un joueur rennais est un Monterrubio ou un Didot. Un joueur toulousain est un joueur qui tire au dessus. Un joueur Nantais est un jaloux du stade rennais.
C'est évidemment un site de communication, à ne pas confondre avec du journalisme.
L'intérêt est l'accès aux vidéos, notamment des matchs à domicile.
La question que soulève l'article de propagande à la gloire Mangane, c'est de savoir dans quel mesure Lacombe et la direction technique influent directement sur le contenu. Mangane a-t-il été choisi par le type qui gère le site, histoire de présenter une recrue ? Ou a-t-il été choisi à la demande des dirigeants ? Dans ce cas, ca signifierait que Mangane tient la corde pour une place de titulaire en défense centrale... Les prochains choix de Lacombe nous éclaireront.
J'aime les supporters pessimistes
bah facon il a vraiment ete le moins pire de tous.
boca a gauche ca va deja mieux.
La vidéo du site officiel d'aujourd'hui annonce la venue possible de nouveaux joueurs avant la fin du mercato. Dréossi n'a t-il pas dit le contraire? (pas trop grave, chacun sachant que sa formation d'origine était dentiste...).
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
En même temps le site off est toujours autant à la masse.
Ils se sont encore plantés concernant la formule de la coupe UEFA en annoncant que ce 2eme tour préliminaire etait qualificatif pour la phase de poule
....
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 11:49:07)
Benchetrit est sympa.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Il fait d'ailleurs plus qu'écrire les commentaires puisque c'est lui même qui commente
L'éternel revenant
Ils se sont encore plantés concernant la formule de la coupe UEFA en annoncant que ce 2eme tour préliminaire etait qualificatif pour la phase de poule
C'est pourtant le cas ; si on se qualifie demain, on joue les poules.
First qualifying round, 1st leg 15/16.07.2008
First qualifying round, 2nd leg 22/23.07.2008
Second qualifying round, 1st leg 29/30.07.2008
Second qualifying round, 2nd leg 05/06.08.2008
Third qualifying round, 1st leg 12/13.08.2008
Third qualifying round, 2nd leg 26/27.08.2008
Group stage, Matchday 1 16/17.09.2008
Group stage, Matchday 2 30.09/01.10.2008
Group stage, Matchday 3 21/22.10.2008
Group stage, Matchday 4 04/05.11.2008
Group stage, Matchday 5 25/26.11.2008
Group stage, Matchday 6 09/10.12.2008
C'est pas plutôt la C1 ça?
Les dates ne correspondent pas, et y'a trop de matchs de poules.
edit: moi j'ai ça dans le règlement de la C3:
The competition consists of:
a qualifying phase:
− first qualifying round
− second qualifying round;
the UEFA Cup main competition:
− first round
− group stage (five matchdays)
− round of 32
− round of 16
− quarter-finals
− semi-finals
− final.
Et on est en train de jouer le 2nd tour qualificatif après avoir jouer l'intertoto.
et voilà le calendrier uefa 08/09:
on voit bien qu'il y a un tour à jouer pr la C3 en septembre et octobre:
Donc il reste un tour avant les poules si on se qualifie
Dernière édition de: Lithos (27-08-2008 23:26:32)
L'éternel revenant
Oui exact, au même titre que le PSG et St Etienne
Et Nancy
L'éternel revenant
Je les ai oublié ceux-là
Ouaip, pour le foutoir c'est vraiment le foutoir, et je crois que la nouvelle formule ne va rien arranger
L'éternel revenant
Donc il reste encore un tour pour atteindre les phases de poule ? J'avoue que je suis un peu perdu aussi.
>> http://www.eurotopfoot.com/uefa.php3
il y a un calendrier en bas de la page bien fait et en français
[ Généré en 0.046 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.99 KiO (Pic : 775.89 KiO) ]